Chipounette Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous ! Après avoir pense nous installer à Montréal comme beaucoup, je me demande maintenant si d'autres villes ne nous conviendraient pas mieux... Et c'est à Gatineau que je pense le plus. Pour la petite histoire, nous venons d'envoyer nos DCSQ, donc .... Nous avons encore beaucoup de temps devant nous, mais ... Nous avons 2petites filles de 3 et 5 ans. Et à l'heure actuelle, mon travail m'oblige à habiter près d'un aéroport. Donc, je me dis qu'a Gatineau, je pourrais travailler à Ottawa Est ce qu'il y'a parmis vous des familles parties vivre à Gatineau ? J'aimerai beaucoup connaitre vos expériences Bonne journée à tous ! Citer
Habitués trefle Posté(e) 9 août 2012 Habitués Posté(e) 9 août 2012 Bonjour Devrez-vous habiter près d'un aéroport (vous en parler) car il y en a un aussi à Montréal. Citer
Chipounette Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, effectivement. Et c'est pour ça que nous pensions nous installer à Montréal initialement (Lachine me plaît beaucoup !). Mais, les régions m'attirent aussi. Donc, avant fixer notre lieu d'installation, je me renseigne autant que possible. J'ai aussi adoré Québec, mais je crois que je préfère le sud pour commencer notre vie Québécoise. Citer
Messages recommandés