Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 8 août 2012 Habitués Posté(e) 8 août 2012 bonjour voila ça fait 7 mois j'ai déposer mon dossier parrainage sur le sol canadien a végreville j'ai décider de travailler le temps d'avoir les réponse du parrainage j'ai appeler végreville je leur expliquer ce que je voulais faire et mon dit de faire une demande de travail temporaire donc en meme temps je leur demande de m'envoyer les formulaires , la personne me dit je vous l'envoie par e mail ok jusque la tout va bien ça fait 1 mois 1/2 toujours rien j'ai envoyé il y 2 semaine en recommander la demande du formulaire toujours rien il y a t'il quelqu'un ici qui peut me donner tout les démarche a faire au niveau fédéral et provinciale ( QC ) j'ai chercher mais suis perdu et peur de me tromprer je vous remercie d'avance Citer
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 tu peux faire une demande de permis de travail mais ca prends 11 mois avant d'avoir une reponse apres l'approbation de principe pour le parrainage http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/travailler.asp Citer
Mairenn33 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Cela prend 11 mois pour faire une demande de permis de travail lorsque l'on est en procédure de parrainage?? Citer
Invité Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Cela prend 11 mois pour faire une demande de permis de travail lorsque l'on est en procédure de parrainage?? oui 11 mois pour avoir le permis le travail cest long je sais mais quand tu le fait a l’intérieure du canada cest toujours long Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 14 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2012 tu peux faire une demande de permis de travail mais ca prends 11 mois avant d'avoir une reponse apres l'approbation de principe pour le parrainage http://www.cic.gc.ca.../travailler.asp moi c'est une demande de travaille temporaire non permament car je pense pas que un patron attende 11 mois car je sais dans ma demande faut que je trouve un patron faire remplir des papier au futur patron Citer
Invité Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 (modifié) tu peux faire une demande de permis de travail mais ca prends 11 mois avant d'avoir une reponse apres l'approbation de principe pour le parrainage http://www.cic.gc.ca.../travailler.asp moi c'est une demande de travaille temporaire non permament car je pense pas que un patron attende 11 mois car je sais dans ma demande faut que je trouve un patron faire remplir des papier au futur patron oui cest sa cest une demande de permis de travail temporaire avec le parrainage sa prends 11 mois dit moi quand est ce que tas fait tas demande de parrainage ?? moi jai fait une demande de permis de travail avec ma demande de parrainage je lai recu seulement apres l'approbation de principe ca veut dire 11 mois Modifié 14 août 2012 par simo22 Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 14 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2012 ils ont reçu mon dossier le 20 janvier 2012 mais j'ai pas fait de demande de travail en meme temps car je savais pas que l'ont pouvais le faire ensemble la je cherche les formulaire pour faire une demande de travaille temporaire j'ai regarder les délais ils dise 55 jours donc je comprend pas vous dite 11 mois Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 je pense que quand on met une demande de permis de travail dans la demande de parrainage, comme ça leur prend plus de 6 mois pour ouvrir le dossier, c'est normal que la demande de permis de travail soit aussi longue... s'ils ouvrent le dossier après 6 mois, puis le temps qu'ils traitent la demande de ça ( 55 jours ouvrables..), c'est normal que ça pris 11 mois pour simo.. le mieux c'est de le faire à part, mais il faut avoir un status. si tu as déjà un status, demander un permis de travail va pas prendre trop de temps à avoir, mais ceux qui sont en status implicite par exemple, doivent le mettre dans la demande de parrainage.. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 je pense que quand on met une demande de permis de travail dans la demande de parrainage, comme ça leur prend plus de 6 mois pour ouvrir le dossier, c'est normal que la demande de permis de travail soit aussi longue... s'ils ouvrent le dossier après 6 mois, puis le temps qu'ils traitent la demande de ça ( 55 jours ouvrables..), c'est normal que ça pris 11 mois pour simo.. le mieux c'est de le faire à part, mais il faut avoir un status. si tu as déjà un status, demander un permis de travail va pas prendre trop de temps à avoir, mais ceux qui sont en status implicite par exemple, doivent le mettre dans la demande de parrainage.. j essaye de le faire apart mais ils m'ont dit que tu doit le faire avec le parrainage et on va approuver ta demande de permis de travail seulement apres l'approbation de principe ils ont reçu mon dossier le 20 janvier 2012 mais j'ai pas fait de demande de travail en meme temps car je savais pas que l'ont pouvais le faire ensemble la je cherche les formulaire pour faire une demande de travaille temporaire j'ai regarder les délais ils dise 55 jours donc je comprend pas vous dite 11 mois oui ils disent 55 jours ouvrables si tu fait seulement la demande de permis de travail sans le parrainage Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 je pense que quand on met une demande de permis de travail dans la demande de parrainage, comme ça leur prend plus de 6 mois pour ouvrir le dossier, c'est normal que la demande de permis de travail soit aussi longue... s'ils ouvrent le dossier après 6 mois, puis le temps qu'ils traitent la demande de ça ( 55 jours ouvrables..), c'est normal que ça pris 11 mois pour simo.. le mieux c'est de le faire à part, mais il faut avoir un status. si tu as déjà un status, demander un permis de travail va pas prendre trop de temps à avoir, mais ceux qui sont en status implicite par exemple, doivent le mettre dans la demande de parrainage.. j essaye de le faire apart mais ils m'ont dit que tu doit le faire avec le parrainage et on va approuver ta demande de permis de travail seulement apres l'approbation de principe ils ont reçu mon dossier le 20 janvier 2012 mais j'ai pas fait de demande de travail en meme temps car je savais pas que l'ont pouvais le faire ensemble la je cherche les formulaire pour faire une demande de travaille temporaire j'ai regarder les délais ils dise 55 jours donc je comprend pas vous dite 11 mois oui ils disent 55 jours ouvrables si tu fait seulement la demande de permis de travail sans le parrainage mon mari aussi avait essayé de faire la demande de permis de travail à part ( parce qu'une agente nous avait dit qu'on pouvait le faire..), sauf qu'il a été refusé à cause de son status. Citer
Messages recommandés