Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 oh lala ! ils recherchent les résultats de la 2e vm. est ce déjà arrive a qqu d entre vous... j ai du faxer les preuves que la visite a bien ete faite mais le médecin. n est pas joingnable biensure c ramadan... que va t il arriver mtn selon vous??? le visa est prêt a effet émis depuis le 12 juillet... imaginez!!! NOUSDEUX a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 comme je tavais dis setais pas enquete securitaire tu va joindre le medecin ou secretaire il neverra un fax ou lettre prouvant le tout et voila comme quoi pleins incompetant comme nous agant lors entrevue avais omis des choses 7mois plus tard il redemander en sexcusant meme chose la personne la omis de mettre au dossier ou ou medecin mais ais une question de temps mnt tu join medecin et voila nous meme chose setais eid pas possible de joindre le medecein sais ce qui nous as fais tarder 2vm garde espoir il rentrer bientot sais sur insiste pour medecin sais ou en tuniseie ou en algerie le medecin donne nous des infos quand tu les contactera sais question de temps au moin tu sais la verite cette fois alors la lumiere est bout du tunnel ca viendra vite isabelle Oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2012 oui le médecin est en Algérie. avec ramadan j ai peur que son bureau soit fermé ... ca pris combien de temps pour vous pour qu'il retracent les résultats de la 2e cm?? Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Quelques jours mais contacte le ou secretaire ca ira peut etre fin du ramadan le 16_17 question de jours il envera un double par fax a paris ensuite question de temps et agants qui emettera visa wallah je suis contente car ou sais dommage sais ramadan mais au moin te fixe prepare toi ca vite deboulle il arrive tres bienetot wallah youppppiiiii si il pret depuis 12 juillet ben sais comme si fais a part ce 2vm question de jours Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2012 wiiiiiiiiiiiii!!!!! hamd écoutes tu me rends toute éxite la... j ai peur d erreur heureuse et de rentrer dans un cauchemars finalement.... inchalah c comme tu le dis Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Non mais ce cote positive te donner des ails ca viendra un jour a la fois mais presque fini au moin tu sqis la raison du retard quand tous aurons donner leur effort une questions de temps et voilla ton homme sera pres de toi a celebreravec toi et passera le premiere halloween avec ton fils lol Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2012 wiiiiiiiiii !!! trop cool mais j'espère avant halloween !!! lol!!! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2012 wiiiiiiiiii !!! trop cool mais j'espère avant halloween !!! lol!!!wiiiiiiiiii !!! trop cool mais j'espère avant halloween !!! lol!!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Inchalah un beau cadeau de eid tu fera un gateau et jespere meritez un part :: je taquine mais je crois tu dois te rejouis la fin approche grand pas oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2012 et si au contraire ca tournait au cauchemard genre refaire la vm attendre encore etc...sincèrement je ne suis pas tranquille pk ca pris 7mois de plus pour vous?mais c impossible qu'il soit ici a laid alors je ne reve pas... mais on sera fixer a ce moment la inchalahautomne inchalah ca veut dire si dieu le veut. lol!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 et si au contraire ca tournait au cauchemard genre refaire la vm attendre encore etc...sincèrement je ne suis pas tranquille pk ca pris 7mois de plus pour vous? mais c impossible qu'il soit ici a laid alors je ne reve pas... mais on sera fixer a ce moment la inchalah automne inchalah ca veut dire si dieu le veut. lol!!! je sais, j'ai quand même un diplôme de langue arabe Niveau 1 et vécu avec un arabe pendant 8 ans même si je comprends, je trouve qu'il faut traduire quand même, pour les autres.. c'est aussi un forum francophone Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Nous ilmanquais rien au dossier que ou il bosse et ou il vie des chose stuoide dont il vais tout ca a entrevu 7 mois avant oufff du passe la femme de ambassade nius dis desoler agante na pas fais son boulot quoi dire que envoie moi papier je te donne ca meme par telephone elle dis non par poste mnt mais attendez la lettre par la poste sais attente 1 sem et demi qui ete longue on renvoyer le lendemain et setais le jeudi et mardi apres le visa etais emis.Mais le cas helvat meme chose mais rlle son ca pris plus temps on renvoyer preswue meme temps mais tu vois tjs agnts qui tranche pk on sais prend pas ca au pire vois quq sais question temps voila lache pas oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2012 et si au contraire ca tournait au cauchemard genre refaire la vm attendre encore etc...sincèrement je ne suis pas tranquille pk ca pris 7mois de plus pour vous? mais c impossible qu'il soit ici a laid alors je ne reve pas... mais on sera fixer a ce moment la inchalah automne inchalah ca veut dire si dieu le veut. lol!!! je sais, j'ai quand même un diplôme de langue arabe Niveau 1 et vécu avec un arabe pendant 8 ans même si je comprends, je trouve qu'il faut traduire quand même, pour les autres.. c'est aussi un forum francophone je te taquine c tout!!! tu iras voir dans le Robert inchalah fait parti de la langue françaises...merci océanien tu me réconforte j ai si peur que ce soit. trop retarder a cause de leur erreur... nanoumaria a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NOUSDEUX Posté(e) 8 août 2012 Habitués Posté(e) 8 août 2012 Ah ben voilà !!!! C'étais donc çà ^^ Bon ben comme on dit ..... je croise les doigts très fort pour toi et te souhaite le meilleur !!! Parce qu après la pluie le beau temps, après les pleurs le sourire après les cris l'appaisement ... Toute l histoire de la vie quoi ^^ Tu nous tiens au courant hein^^ Stéphanie Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2012 ben au moins je sais pk et j avais juste besoin de ca... bon mon mari a reussi a joindre le medecin ce matin. ouf! quel soulagement!!!! elle va faire le necessaire!!! je pense que ce n est qu une question de jour mtn... enfin je l espere!!! Citer
romelia.abbes Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 bon enfin un info de ma deputée...et je crois que jai meme probleme que Oceane ...il cherche tjrs la 2ieme vm de mon mari jessaye de contacter la medecin qui a fais son examen ..DR solange Laroussi a tunis sauf que qd jappel me dis que le numero es inexistant? quelqu un connais se medecin ?et comment la contacter? Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2012 ben voyons!!! c quoi le probleme avec les resultats des vm??? ben demande a ton mari de se deplacer chez elle... il est sur place non?? bon courage!!! Citer
romelia.abbes Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 no cé cela le probleme il travail sur la mer ds un bateau de croisiere et il es italie mnt...mais jai reussi a appeller la dame et elle me dis de repayer un autre radio encore ...comment faire sil es sur le bateau et ne retourne pas a tunis avant un bon moment encore... Citer
Habitués oceane Posté(e) 8 août 2012 Habitués Posté(e) 8 août 2012 Voici les coordonnées mais sais ramadan elledois faire demi journee si non il a sa secretaire mais jai pas numero voici DR solange laroussi 58 avenue de londres, tunis tel 71.254.435 ou bien 71.343.753 ou le 98.32.32.37ou21671254435 E-mail : solange.laroussi@gnet.tn Bonne chance Oceane Citer
romelia.abbes Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Voici les coordonnées mais sais ramadan elledois faire demi journee si non il a sa secretaire mais jai pas numero voici DR solange laroussi 58 avenue de londres, tunis tel 71.254.435 ou bien 71.343.753 ou le 98.32.32.37ou21671254435 E-mail : solange.laroussi@gnet.tn Bonne chance Oceane merci Oceane jai reussi a la rejoindre apres le 3 ieme numero... Citer
Messages recommandés