Habitués cam&leon Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Je tenais à vous signaler ma mésaventure avec le Docteur Lazimi à Paris...Après avoir passée ma VM le 28 avril... il semblerait que mes radios ce soient perdues pendant 10 jours dans Paris. Je l'ai donc recontactée suite à un coup de fil de l'ambassage le 10 mai dernier. Avec sa amabilité habituelle elle m'éxplique qu'elle a eu du retard et qu'elle poste mon rapport le lendemain...Re-coup de fil aujourd'hui de l'ambassade qui n'a toujours rien reçu, de son côté le Docteur me dit qu'elle a déposé le dossier à l'ambassade le ... 25 mai !!!Bref, je ne sais pas où est mon dossier... c la fête. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 désolée pour toutes ces fautes, je suis un peu enervée et je n'ai pas relu Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 alors là carton rouge Courage, j'espère que ton dossier va ressurgit rapidement. ben y a de quoi être énervée, c'est clair. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 ben merde alors, je suis navrée pour vous.Bon ne serait il pas mieux de refaire la radio? Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Oui, désolé pour ce qui t arrive... Tout ceci n est pas pro quand à ces personnes mais certain que tout ceci s arrangera.Juste une idée comme ca... mais peut etre devrais-tu en repasser d autres des radios afin de régler ca au plus tot?!Bonne change, tiens nous au courant.A bientot,Greg. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Alors là j'imagine la colère Bon ne serait il pas mieux de refaire la radio? C'est peut-être bien ce que vous devrez faire. Mais ce serait quand même fort de devoir RE-payer ces radios !!!Un mois de perdu !Je n'ai pas grand chose à dire pour vous remonter le moral, d'autant plus qu'on a passé la VM le 19/05 avec ... avec ... le Dr Lazimi mauvaise pioche ou juste coup de malchance pour vous ?Nat, tu l'as passée chez qui ? Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ne t'inquiete pas cam&léon si elle a déposé le dossier le 25 mai il ne vont pas tarder à l'avoir et pis s'il ne l'ont pas c la doc s'est foutu de toi en te disant qu'elle l'avait déposé le 25 mai...si c'est ça tu l'appelles et tu lui demande une preuve de dépot , elle a bien un reçu qd même !en lui disant que l'amb le demande car il ne retrouve pas le fameux dossier ...on voit que ce n'est pas sa vie qui est en suspend ...à Lazimi !!aller courage ça va se solutionner mais harcele là au tel au pire !au pire les labos doivent avoir un doubles des examens...a+Juanito Citer
Guille Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ou peut être c'est le radiologue qui a tardé à transmettre les radios au docteur, qui après ne s'est pas pressée pour renvoyer ton dossier à l'Ambassade ...Enfin l'important c'est que ça bouge rapidement maintenant !!! N'hésites pas à les harceler.Bon courage. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 merci pour vos messages en fait je vais demain à l'ambassade car elle me dit qu'elle les a déposés directement là bas. Et s'ils n'ont vraiment rien... je vais contacter le centre de radio pour "un double" et idem pour les analyses.Le problème c que je ne sais pas si je peux les déposer moi même car je n'ai plus du tt confiance en Super Doc Lazimi.Pour ceux qui l'ont passé avec elle ne vous inquiétez pas... c tout simplement que j'ai pas de bol, il y a plein de gens avec qui ça c bien passé !Merci encore, je vous tiens au courant ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 je ne sais pas si tu peux déposer la radio directement, j'en doute car ils semblent assez stricts mais essaie d'aller les voir pour être sûre qu'ils ont ou n'ont rien.Depuis le temps que je suis sur le forum, beaucoup de personnes sont passées avec elles et elle ne semble dans la majorité pas plus mauvaise qu'un autre mais c'est vrai que là c'est vraiment pas cool de sa part.Je ne sais que te dire mais bonne chance et essaie de récupérer les radios.... aux frais du Dr Lazimi, il est hors de question que ce soit à toi de repayer pour son erreurLizzie Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Si tu vas à l'ambassade, et qu'il n'y a toujours rien, tu peux peut-être demander que quelqu'un appelle (devant toi) le Dr Lazimi pour savoir exactement ce qu'il en est.Par contre, j'suis d'accord avec Lizzieil est hors de question que ce soit à toi de repayer pour son erreurBonne chance pour demain Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Quelle poisse ! J'espère que tu résoudras ces problèmes demain à l'ambassade, tiens nous au courant...NB Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 En principe le médecin doit envoyer ou déposer le dossier complet à l'ambassade, vu la taille des radios, elle ne les a certainement pas oublier, par contre, il y a du avoir un délai chez les radiologues, le temps de lecture de la radio, que le compte rendu soit tapé et ensuite signé et enfin envoyé au toubib.Refaire la radio ne sert à rien, puisque le médecin ne peux envoyer qu'un dossier complet avec un rapport commentant les résultats des examens et la consultation.J'espère que l'ambassade pourra dire si le dossier est arrivé, sinon ayez confiance.... Citer
Habitués Foxy Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Argh ! J'espere que c'était juste un coup de malchance, j'ai passé ma VM aujourd'hui chez elle. Mais bon j'espere quand même que l'ambassade aura des nouvelles de ton dossier, tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oui..là ça vaut plus qu'un carton rouge!! je me demande ce qu'ils fabriquent parfois..... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 alors... je reviens de l'ambassade et je n'en sais pas beaucoup plus. D'après la préposée que j'ai rencontré il est quasiment impossible qu'elle ait déposé les dossiers directement à l'ambassade...Ils doivent me rappeler cette après midi pour me dire ce qu'il en est !Je vous tiens au courant et merci encore pour vos petits messages Citer
Habitués mysteral Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Je croise les doigts pour toi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 il est quasiment impossible qu'elle ait déposé les dossiers directement à l'ambassade...???Pourquoi? parce qu'elle ne le fait jamais? Parce qu'aucun médecin ne le fait?j'espère pour toi qu'on va te donner une réponse claire et définitive...bonne chanceLizzie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 alors là, vraiment, !!!comme l'a dit Champou, ça mérite vraiment le Bon courage à vous. J'espère que çe sera bientôt réglé !Sophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 dis tu veux pas leur demander d'émettre mon visa au passage??? non je blagueeeebon j'espère qu'il vont trouver une solution, mais prépare toi à repasser les exams courageeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés