Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis curieuse j'aimerais savoir combien coute un parrainage en 2012 car j'ai entendu que les 2 gouvernement avaient considérablement diminué les cout .... il y a 10 un parrainage était tres dispendieux .... aujourd'hui combien ce la vous coute ? :bye:

• Habitués
Posté(e)

salut a toi :) maintenant c'est 1040.00$ pour le fédéral et 260.00$ pour le provincial....

• Habitués
Posté(e)

salut a toi :smile: maintenant c'est 1040.00$ pour le fédéral et 260.00$ pour le provincial....

merci d'avoir répond .

• Habitués
Posté(e)

faut rajouter envir0n 200$ pour les frais médicaux, plus le coût des photos ainsi que les frais d'envoi par la poste aussi :biggrin2:

ça coûtait combien il y a 10 ans?

• Habitués
Posté(e)

Automne tu as oublier les factures de telephone et les voyages... alors la ca va varie d'une personne a l'autre!!! Entre 3000$ et 100000$ pour l'annee d'attente... lol!!!!

• Habitués
Posté(e)

faut rajouter envir0n 200$ pour les frais médicaux, plus le coût des photos ainsi que les frais d'envoi par la poste aussi :biggrin2:

ça coûtait combien il y a 10 ans?

il y a 10 ans 1500 donc il n'y a pas eu vraiment de changement . :wink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

voila :

Frais relatifs au droit de résidence permanente peut paye après m juste avant que le visa et prêt a apposer sur le passeport..................490 CAD

Demande de parrainage.................................................................................................................................................................................. 75 CAD

Demandeur principal frais de traitement non remboursable en cas de refus..................................................................................................475 CAD

CSQ immigration quebec..................................................................................................................................................................................260 CAD

T O T A L................................................................................................................................................................................1270 CAD

Modifié par nanoumaria