Habitués Cherrybee Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Comme je ne voudrais pas, comme certains, encombrer les fils de discussion par des répétitions de messages que d'autres ont posté avant moi et rédigé mieux que je ne pourrais le faire, j'ai l'habitude de cliquer sur j'aime quand je suis d'accord avec un commentaire. Sauf que là, ça fait 2 jours qu'on m'annonce que "j'ai atteint mon quota de votes positifs pour la journée". Je veux bien pour hier, mais aujourd'hui, je n'en ai pas posé un seul. Il est actuellement 14 h 19; si on veut considérer l'heure française par exemple, il y a longtemps que la journée d'hier est passée aussi. Et pourquoi les votes positifs ne seraient pas illimités? Petit polatouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 ces femmes qui aiment trop surement encore un bug... Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Il me semble que le nombre de votes est compté ( et le décompte pour atteindre le maximum de votes pris en considération ) sur une boucle de 24 heures ( commençant à partir de l'instant premier vote ) et non en fonction de l'heure du jour ( donc pas de remise à zéro du compteur à minuit ) ou du fuseau horaire... Modifié 29 juillet 2012 par futurquébecois Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Je l'ai largement dépassé aussi. Ça serait bien si on avait une réponse claire des modos. On nous dit de ne pas utiliser la fonction "signaler", mais si on ne le fait pas, on n'a pas de réponse Petit polatouche et Claranne ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Je l'ai largement dépassé aussi. Ça serait bien si on avait une réponse claire des modos. On nous dit de ne pas utiliser la fonction "signaler", mais si on ne le fait pas, on n'a pas de réponse Alors...on se chicane pour faire venir les modos ? Modifié 29 juillet 2012 par futurquébecois Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Je l'ai largement dépassé aussi. Ça serait bien si on avait une réponse claire des modos. On nous dit de ne pas utiliser la fonction "signaler", mais si on ne le fait pas, on n'a pas de réponse Alors...on se chicane pour faire venir les modos ? moi moi!! on a le droit à combien de j'aime par jour? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Je l'ai largement dépassé aussi. Ça serait bien si on avait une réponse claire des modos. On nous dit de ne pas utiliser la fonction "signaler", mais si on ne le fait pas, on n'a pas de réponse Alors...on se chicane pour faire venir les modos ? Hey! Et si on essayait de s'insulter? Tu crois qu'ils viendraient mettre de l'ordre et me donner une réponse? Citer
Messages recommandés