Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui tu as bien fait... as tu lu la loi que je t'ai envoyer concernant la 2e vm?? L'as tu inclue dans ton mail de ce matin... meme moi aujourd'hui c le 25 juillet et toujours pas d visa a l'horizon... ah! Mais aujourd'hui c'est mercredi le bureau de madame turmel est fermé...

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

pourquoi vous lachez pas prise avec les députés? vous voyez bien qu'ils peuvent rien faire à votre dossier, et encore moins faire avancer les délais...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ecoute automne c'est facile pour toi de nous juger... tu n'as jamais eu a sentir ce que nous vivons toon mari a toujours ete a tes cotés alors je te demanderais d'avoir un minimum d'empathie pour nous.

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

j'ai pas jugé, je dis juste que ça sert à rien... même des gens qui sont passé par là vous l'ont dit de pas ce fier à eux..

parce que plus vous allez mettre votre confiance en eux et plus vous allez être déçue..

je dis ça pour votre bien..

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

Ecoute automne c'est facile pour toi de nous juger... tu n'as jamais eu a sentir ce que nous vivons toon mari a toujours ete a tes cotés alors je te demanderais d'avoir un minimum d'empathie pour nous.

bon bon bon... vas y, défoule toi..

j'ai été un an séparé avec mon conjoint. je sais très bien ce que ça fais. même si les circonstances étaient différente.

je sais aussi la frustration d'avoir un dossier de parrainage en cours et d'avoir des problèmes ( on en a eux, même s'il était là).

mais bon, ça l'air que je suis une méchante sans coeur...

vas y, continue de t'appuyer sur ta députée, elle va t'aider et tout va aller bien.. c'est ça que tu veux entendre?

• Habitués
Posté(e)

Isabelle je suis une facon daccord av ec automne tu crois trop en ta deputer emilie turmel elle ne possede pas science infuse si setais le cas ton mari serai ici voyons arrete un peu je sais frustrant beacoup noubli moi aussi jia passer par la jia du quitter tout 8 mois pour etre prete de mon mari et ben oui mon deputer na rien fais du tout de plus il ne savais meme pas que jetais entrer et javais recu le visa il ma oser ecricre votre dossier tjs enquete securitaire ce qui etais faux alors arrete une peut il faut lacher prise ca sert rien ca fera rien et regarde cette phrase que J’ai réussi à obtenir un suivi dans le dossier de votre époux. La vérification des antécédents judiciaires et criminels est toujours en cours. Nous ne sommes pas en mesure d’obtenir plus d’informations sur les raisons du délai, car il s’agit d’informations qui demeurent confidentielles dans le but de préserver la validité du processus d’enquête.

Moi aussi je ne comprends plus rien ! tu vois meme moi jia recu une semble donc une bonne réponse toute faite mais qui vien du deputer a ose dire le parrainage nest pas une nessite sais une privilige imagine ce quil pense du dossier un parmi temps autre voyons stp arretons de nous blaster automne ne ta pas provoquer elle voulais jsute tu decroche de cette deputes mais semble tu met trop effort en elle.Jai vecu meme chose je te donne conseil a epoque tu me disais que setais facile detre pres de mon mari alors je devais pas me plaindre sais vrai te loin de lui mias ton deputer fera rien de plus que de repondre des phrase tout faite ok il na aucun impact rien de rien et si elle te dis contraire ben faudrais de preuve car sais pas vrai.Jaime ben croire que les deputes font leur job mais crois moi dans mon cas bien autre sais pas vrai sur ce il non rien de pouvoir quand tu comprendra ceci il faut decrocher ce jour le visa sera la plat dire et as entendre mais sais la realite jia attendu plus 7 mois moi apres entrevu ou tout etais ok manquais rien et jia vu ben des dossier finaliser avant non sans savoir pk alors stp on est tous ici pour sencourage se supporte mais ecouter les conseils des fois aussi meme si ceci nest pas ce que vous vouler entendre sais que la patience et perseverence personne ne peut rien faire et dire qui peut soulager desoler pour le roman mais il faut brasser des fois car on devient frustrer deprimer on naura jamais la vrai réponses voila

lache pas garde espoir mais ne mise pas tout en elle stp<

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hehoooo!!! Ben il vous arrive quoi les filles? Reliser le fil de discussion c'est la quebecoise40 qui a ecrit a sa deputer et moi j ai meme mentionner que la deputer est dans les patates??? Je ne comprend pas d'ou vient cette acharnement pour la deputé je ne l'ai meme pas contacter j'ai simplement appuyer la quebecoise40 car elle a un point sa depute qui est la meme que moi est completement dans les patates elle lui donner n'importe quoi comme info...je l'appuie dans le sens qu'elle a le droit de reclamer et je lui ai fourni l'argument; le lien internet sur la nouvelle loi au sujet de la prolongation du medical...

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

ca dois etre le ramadan jai pas tout ma tete je croyais que setais toi non quebecoise 40 du moin oufff ne tout mon point de vu reste les deputes peut pas donnes infos juste dans les papattes ou simplement il veule pas oui non rien avoir alors desoler jai confondu oups

bonne soiree oceane

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hehoooo!!! Ben il vous arrive quoi les filles? Reliser le fil de discussion c'est la quebecoise40 qui a ecrit a sa deputer et moi j ai meme mentionner que la deputer est dans les patates??? Je ne comprend pas d'ou vient cette acharnement pour la deputé je ne l'ai meme pas contacter j'ai simplement appuyer la quebecoise40 car elle a un point sa depute qui est la meme que moi est completement dans les patates elle lui donner n'importe quoi comme info...je l'appuie dans le sens qu'elle a le droit de reclamer et je lui ai fourni l'argument; le lien internet sur la nouvelle loi au sujet de la prolongation du medical...

justement, c'est pas directement à toi que je parlais.j'ai même pas nommé ton nom. j'ai juste suggéré ( au personne en général) d'arrêter de contacter les députés ou d'essayer de comprendre les députés 'le pourquoi du comment'..d'où mon commentaire de laissez faire les députés..

après, c'est toi qui modifié ton message pour rajouter un truc de jalousie.

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu vois automne tu es encore dans le jugement. j ne suis pas jalouse du tout c n'importe quoi vraiment...j'ai simplement reagit a ton commentaire dans lequel tu nous disait de lacher prise et tu as utilisé le vous alors j'etais concernée et je t'ai simplement repondu que tu n'avais pas a juger un comportement humain sans l'avoir vecu toi meme. reste calme stp... j'aime les relations harmonieuses!!!

ca dois etre le ramadan jai pas tout ma tete je croyais que setais toi non quebecoise 40 du moin oufff ne tout mon point de vu reste les deputes peut pas donnes infos juste dans les papattes ou simplement il veule pas oui non rien avoir alors desoler jai confondu oups

bonne soiree oceane

lol oceane... bonne soiree a toi aussi et bonne appetit dans quelques heures lol!!

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

Tu vois automne tu es encore dans le jugement. j ne suis pas jalouse du tout c n'importe quoi vraiment...j'ai simplement reagit a ton commentaire dans lequel tu nous disait de lacher prise et tu as utilisé le vous alors j'etais concernée et je t'ai simplement repondu que tu n'avais pas a juger un comportement humain sans l'avoir vecu toi meme. reste calme stp... j'aime les relations harmonieuses!!!

bonne soiree oceane

lol oceane... bonne soiree a toi aussi et bonne appetit dans quelques heures lol!!

j'ai lu ton message avant que tu le modifie. il était bien. de rajouter le commentaire juste pour montrer que juste toi souffre et que moi, je n'ai pas souffert autant que toi, ne ne peux pas comprendre.. tu dis que je juge, mais toi aussi tu le fais. tu ne connais pas notre histoire de parrainage, de tous les sacrifices que j'ai du faire, que mon mari a dû faire également. mais on a choisit de le faire et ça en valait la peine.

maintenant, si j'ai parlé des députés, c'est que j'en connais assez sur le sujet pour en parler. mon frère a travaillé pour un député. c'est même lui qui recevait les demandes de question sur l'immigration et qui répondait aux gens. parce qu'un député, il n'a pas le temps de répondre à tous. il y a les sous-fifres pour faire ce travail...

en tout cas, bonne chance pour ton processus

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as bien fait... as tu lu la loi que je t'ai envoyer concernant la 2e vm?? L'as tu inclue dans ton mail de ce matin... meme moi aujourd'hui c le 25 juillet et toujours pas d visa a l'horizon... ah! Mais aujourd'hui c'est mercredi le bureau de madame turmel est fermé...

Salut Isabelle9168,

Voila une des raisons que je ne viens plus ici....Jt'aie repondue en priver.Et pour mon Deputer bahhh !!! jusqu'au dernier courriel que j'ai recu elle m'a jamais menti.....?????