nazon Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour a tous moi je pense qu'il faut pas generaliser les cas car c'est vrai que tout les cas sont pas pareilles et qu'il y a vraiment des personnes qui sont amoureux et qui souhaite vivre ensemble imagine un peu si on suis la procedure comme il faut pour des personnes qui non pas les moyen de faire 3 voyages dans 1 ans ,onj va dire que s'ils suis les procedure ils peuvent voyager 3 fois en 3 ans apres ils decident de lancer la procedure .......donc si les personnes c connu via internet on va dire 2 aans avant leur premiere rencontre ....est-ce-que vous croyait que c'est logique d'attendre tout ce temps pour etre avec la personnes que vous aimer????????? il y a beaucoup de personnes sur ce site qui disent des truc sans meme y reflechir je comprend queb les lois doivent etre severent et je suis d'accord ausssi pour les personnes qui abusent on dois faire quelque choses mais pour les gents honnete on fait quoi ??????????? Citer
Sonrisa Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour Nazon. Tu m'as cité alors ca doit etre parce que selon toi je fais partie de ces gens qui "disent des choses sans meme y reflechir" Sache que ce que j'ai écrit j'y ai très bien réfléchi avant de l'écrire et que je l'assume totalement! Je n'ai pas posé un jugement j'ai exposé un fait et répondu à la question de Isabelle29, au meilleur de ma connaissance, en fournissant un exemple. Et que tu le veuilles ou non, oui un mariage à la 1ere rencontre peut nuire au processus. Je sens de l'agressivité dans ta réponse et c'est bien domage, je te souhaite une bonne continuation noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés