Aller au contenu

mariage 1ere rencontre ?


isabelle29

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour j'aimerais savoir si ya des gens qui se sont marié a la premiere rencontre, leur premier voyage finalement, et que ca n'a pas occasionner de probleme au parrainage, ya des gens qui dit de ne pas se marier la premiere fois, mais j,ai deja vue qu,il en avait qui l,avait fait... mais moi dans mon cas, quand meme ca fait 3 ans que je connais mon copain et ca serait mon premier voyage que je ferais et j,aurais bien aimée me marier pendant se voyage là et non attendre encore plus longtemps pour me marier au 2eme voyage.

Donc j'aimerais que des gens qui se sont marié a la premier rencontre si ca bien passé pour le parrainage ?? Merci

Mariage 1ere rencontre cest un refus pour l'immigration tu dois se marier seulement apres 3 voyages

a mon avis c logique... imagine ta fille, ta soeur ta meilleur amie te dit qu'elle va se marie avec un mec qu'elle seulement virtuellement tu vas lui conseiller quoi??? et on ne parle pas que d'un engagement de mariage mais d'un parrainage qui n'est pas a prendre a la legere a mon avis... mais ca reste que c un avis personel..

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on te dit pas de faire 3-4 voyages en 1 an... commence par en faire un. déjà tu vas voir si ça 'clique' ( attention, ils sont très charmeur...). tu vas voir comment fonctionne leur culture, religion et tout le reste..

après, tu peux y retourner quand tu peux. à tes prochaines vacances.. et tu en profites pour visiter, te promener et passer du temps avec lui. poser toute les questions ( si c'est pas déjà fait) , du style, est-ce que je vais pouvoir m'habiller comme je veux, manger ce que je veux, ne pas faire le ramadan si je veux pas, est-ce que tu vas vouloir retourner dans ton pays un jour à la retraite par exemple..etc..

demande à ton copain de t'aide financièrement aussi.. il pourrait payer une partie du billet d'avion, si tu as du mal à payer.

oublie pas qu'un mariage c'est pas gratuit et les formulaires du parrainage non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf!!! Moi ca me sidere de lire que des femmes se mari et parainne un homme virtuellement... malgrer tout ce que j'ai fait pour me proteger et de ne pas me faire avoir et que j'ai confiance en la relation de sinceriter qui existe entre mon mari et moi hamd... il m'arrive encore de me reveiller la nuit et d'avoir peur de m'etre fait avoir comme une conne. alors imagine me marier virtuellement... pour moi pas possible je m'aime trop pour risquer de me faire du mal a ce point.. mais nous sommes tous different et courrons tous vers notre bonheur alors si la personne se sent bien avec elle meme de se marier et de parrainer un mari virtuellement tant mieux pour elle... moi je passe mon tour... je suis trop rationel pour ce genre d'histoire a l'eau de rose...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le voyage peut se faire dans les deux sens aussi, si toi tu n'as pas de vacance, lui peut venir. Donc bon se marier à la première rencontre juste parce qu'on peut pas faire un deuxième voyage, c'est à se demander pour quel raison vous voulez faire un mariage.

Jamais ça me serait venu à l'esprit de me marier la première fois que j'ai vu mon mari et on avait 4 mois de vécu virtuel à passer presque 18H par jour sur Skype (je dormais avec lui avec mes écouteurs sur la tête quoi) bref ce n'est que mon opinion mais bon aujourd'hui les gens se disent au pire si le mariage fonctionne pas on divorcera. Il faut pas s'étonner qu'il y est autant de divorce après.

Ensuite chacun fait ce qu'il veut, c'est pas moi qui vivra avec les conséquences de tout ça, si conséquence il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le voyage peut se faire dans les deux sens aussi, si toi tu n'as pas de vacance, lui peut venir. Donc bon se marier à la première rencontre juste parce qu'on peut pas faire un deuxième voyage, c'est à se demander pour quel raison vous voulez faire un mariage.

Jamais ça me serait venu à l'esprit de me marier la première fois que j'ai vu mon mari et on avait 4 mois de vécu virtuel à passer presque 18H par jour sur Skype (je dormais avec lui avec mes écouteurs sur la tête quoi) bref ce n'est que mon opinion mais bon aujourd'hui les gens se disent au pire si le mariage fonctionne pas on divorcera. Il faut pas s'étonner qu'il y est autant de divorce après.

Ensuite chacun fait ce qu'il veut, c'est pas moi qui vivra avec les conséquences de tout ça, si conséquence il y a.

sauf que le Tunisien ne peut pas avoir de visa touristique. (presque impossible..) , donc, c'est pour ça qu'il y a que des histoires sur ce forum où la femme se déplace dans leur pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le voyage peut se faire dans les deux sens aussi, si toi tu n'as pas de vacance, lui peut venir. Donc bon se marier à la première rencontre juste parce qu'on peut pas faire un deuxième voyage, c'est à se demander pour quel raison vous voulez faire un mariage.

Jamais ça me serait venu à l'esprit de me marier la première fois que j'ai vu mon mari et on avait 4 mois de vécu virtuel à passer presque 18H par jour sur Skype (je dormais avec lui avec mes écouteurs sur la tête quoi) bref ce n'est que mon opinion mais bon aujourd'hui les gens se disent au pire si le mariage fonctionne pas on divorcera. Il faut pas s'étonner qu'il y est autant de divorce après.

Ensuite chacun fait ce qu'il veut, c'est pas moi qui vivra avec les conséquences de tout ça, si conséquence il y a.

oh lala auri tu m'as rapeller des souvenirs mon mari et moi aussi dormions avec skype mdrrrrrrrr!!! On se reveillait ensemble malgrer le decalege horaire ... il dormait dans son magasin de meuble lol... et apres je le regardais travailler toute la journee et moi de meme je me connectais au bureau. Pendant que je preparais le souper il aidait mon fils dans ses devoirs ou lui faisait de sodoku. mdrrrrr des malades quoi.nn on a fait ca pendant 3 mois et apres on a decider de vivre ensemble en tunisie... lol!!! Que de beaux souvenirs...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol oui pareil ça fait presque 6 ans bientôt de ça ! :)

Je me réveillais avec les écouteurs étamper dans la face mais bon ! c'était pour notre bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol oui pareil ça fait presque 6 ans bientôt de ça ! :)

Je me réveillais avec les écouteurs étamper dans la face mais bon ! c'était pour notre bien :P

mdrrrrrr!!! Oui pareil pour moi mdrrrrr!!! Vraiment ca fait du bien d'en rire aujourd'hui. Je n'oublierai jamais ces moments... avoue qu'il faut quand meme etre un peu tarer pour faire des trucs pareil en y repensant... mais l'amour nois rend super gaga!!! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui surtout quand on l'explique au gens qu'on dormait sur skype, on nous regarde bizarre, mais bon depuis le premier jour on s'est pas lâché depuis, avec ou sans écouteur lol

J'ai envie de dire, vive skype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois par le message de ocean9090 ,que tant qu,a moi on est pas entierement dans la meme situation, vous vous acharner sur ce sujet-la, automne et isabelle9168, que vous pensez venir aidez mais vous semblez etre négative dans vos manieres d'etre, effectivement dites votre opinion si vous voulez etre solidaire au femme c tres bien, mais passez donc sur les jugements, ayez un peu de compassion pour la personne au bout, Moi je sais tres bien qu'on peut dire le message que vous voulez vehiculer, mais sans faire sentir la fille a l'autre bout comme une stupide et naive qui connait rien, un peu de respect mesdames. C bon vous dites que vous venez donnez votre opinion, parfait vous l,avez dit a votre premier message, pourkoi continuer et continuer a écrire, j,ai clairement compris la premiere fois votre opinion donc pas necessaire d,en rajouter a l,infini... vous essayer trop de convaincre je trouve , vous ne nous connaissez pas pourkoi ca vous tiens si a coeur de nous convaincre, dites-le une fois et c beau passer a autre chose vous avez surement autre chose a faire de vos vies... et c sur que c facile pour vous qui ont un conjoint de la france par exemple, il peut venir facilement au quebec et non les gens du maghrb, c sur que ca ferait longtemps qu,il serait venu ici si il aurait pu. Je me souviens plus qui m,a dit qu,il y avait plein de canadien ici, en voulant dire de me trouver quelqu un d,autre ici hahahah ca c tres drole comme commentaire , desolé pas tres interessé par les quebecois moi, et vous vous etiez pas interressé aux qubecois??? a ben non un francais et un algerien, je sais que ca tomber comme ca et que surement vous aimer les quebecois quand meme pas besoin de me le réécrire, je sais deja. Leur culture non je la connais pas a 100% mais j,en connais quand meme sur ma belle-famille je connait leur maniere de vivre je suis pas totalement ignorante sur le sujet et j,ai aucun probleme sur leur maniere d,etre , meme je vais les preferer qu,a nous ici americain du nordsur plusieurs point... j'ai pu connaitre mon futur mari moi aussi en parlant avec lui je connais ses qualités et c defauts je connais son caractere, non je connais peut-etre pas comment il embrasse comment il fait l,amour comment il cuisine ou comment il fait le menage ( c tellement pas ca qui me preoccupe pour moi desolé je suis pas comme vous) et je sais tres bien qu,on ne peut jamais connaitre a 100% une personne de toute ca vie de toute facon, quebecois ou tunisien ou francais , meme toi isabelle9168 , toi qui a tellement analyser ton mari tu pourrais rester surprise dans quelques années malgré toute tes precautions et rien te garantie qu,il partira pas pour une autre femme dans quelques années. Donc JE LE REPETE MERCI BIEN POUR VOS OPINIONS mais PAS NECESSAIRE DANS RAJOUTER SUR LE SUJET J'AI COMPRIS , meme si je sais tres bien que vous allez répliquer a mon message, ca sera plus fort que vous, de me blaster hahaha... je tiens a preciser que mon message je le dit sans méchanceté vu que c par ecrit, le ton ou l,intention d,un message peut souvent se falre mal comprendre donc je precise.... ah oui en passant c tres cute vos moments de skype a dormir ensemble c vrai qu,un 8 heures a dormir a coté de l,ordi c comme ca qu,on se connait le mieux lol c juste une tite blague sans rancune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois par le message de ocean9090 ,que tant qu,a moi on est pas entierement dans la meme situation, vous vous acharner sur ce sujet-la, automne et isabelle9168, que vous pensez venir aidez mais vous semblez etre négative dans vos manieres d'etre, effectivement dites votre opinion si vous voulez etre solidaire au femme c tres bien, mais passez donc sur les jugements, ayez un peu de compassion pour la personne au bout, Moi je sais tres bien qu'on peut dire le message que vous voulez vehiculer, mais sans faire sentir la fille a l'autre bout comme une stupide et naive qui connait rien, un peu de respect mesdames. C bon vous dites que vous venez donnez votre opinion, parfait vous l,avez dit a votre premier message, pourkoi continuer et continuer a écrire, j,ai clairement compris la premiere fois votre opinion donc pas necessaire d,en rajouter a l,infini... vous essayer trop de convaincre je trouve , vous ne nous connaissez pas pourkoi ca vous tiens si a coeur de nous convaincre, dites-le une fois et c beau passer a autre chose vous avez surement autre chose a faire de vos vies... et c sur que c facile pour vous qui ont un conjoint de la france par exemple, il peut venir facilement au quebec et non les gens du maghrb, c sur que ca ferait longtemps qu,il serait venu ici si il aurait pu. Je me souviens plus qui m,a dit qu,il y avait plein de canadien ici, en voulant dire de me trouver quelqu un d,autre ici hahahah ca c tres drole comme commentaire , desolé pas tres interessé par les quebecois moi, et vous vous etiez pas interressé aux qubecois??? a ben non un francais et un algerien, je sais que ca tomber comme ca et que surement vous aimer les quebecois quand meme pas besoin de me le réécrire, je sais deja. Leur culture non je la connais pas a 100% mais j,en connais quand meme sur ma belle-famille je connait leur maniere de vivre je suis pas totalement ignorante sur le sujet et j,ai aucun probleme sur leur maniere d,etre , meme je vais les preferer qu,a nous ici americain du nordsur plusieurs point... j'ai pu connaitre mon futur mari moi aussi en parlant avec lui je connais ses qualités et c defauts je connais son caractere, non je connais peut-etre pas comment il embrasse comment il fait l,amour comment il cuisine ou comment il fait le menage ( c tellement pas ca qui me preoccupe pour moi desolé je suis pas comme vous) et je sais tres bien qu,on ne peut jamais connaitre a 100% une personne de toute ca vie de toute facon, quebecois ou tunisien ou francais , meme toi isabelle9168 , toi qui a tellement analyser ton mari tu pourrais rester surprise dans quelques années malgré toute tes precautions et rien te garantie qu,il partira pas pour une autre femme dans quelques années. Donc JE LE REPETE MERCI BIEN POUR VOS OPINIONS mais PAS NECESSAIRE DANS RAJOUTER SUR LE SUJET J'AI COMPRIS , meme si je sais tres bien que vous allez répliquer a mon message, ca sera plus fort que vous, de me blaster hahaha... je tiens a preciser que mon message je le dit sans méchanceté vu que c par ecrit, le ton ou l,intention d,un message peut souvent se falre mal comprendre donc je precise.... ah oui en passant c tres cute vos moments de skype a dormir ensemble c vrai qu,un 8 heures a dormir a coté de l,ordi c comme ca qu,on se connait le mieux lol c juste une tite blague sans rancune ...

ben automne elle ete et elle rester tt jour comme ca en a parler deja de ca m rien de bien dans l horizon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on dit pas que tu es stupide. il y a pleins de femme très intelligente qui se sont fait avoir. l'intelligence n'a rien à voir là dedans..

c'est une chose de connaître une culture par les écrits ou les paroles, mais c'est une toute autre chose de la vivre au quotidien.

il y a des femmes pour qui ça fonctionne très bien, et d'autres non. tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas vécu dedans..

je porte pas de jugement sur ta vie. tu fais ce que tu veux. personnellement, je préfère connaître comment il fait l'amour, comment est son odeur corporel ( ben oui, y'a des hommes qui pue.. hihi!) etc... l'amour, c'est aimer l'autre à l'intérieur, mais on vit avec l'extérieur aussi..

une fois, j'avais rencontré un gars sur le net, on s'entendait super bien et quand on s'est rencontré en vrai, rien! aucune 'chimie'..

en tout cas, de toute façon, tu as la réponse à ta question. il y a des couples qui ont été accepté avec le mariage à la première rencontre, d'autre non. ça doit dépendre du dossier, de l'agent et de la température ce jour là...

mais , pour mettre toute les chances de ton côté, c'est préférable de pas te marier au premier rendez-vous ( et idéalement, de pas tomber enceinte au premier voyage.. parce que souvent l'enfant nait ici et le papa n'est pas arrivé encore..)

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas que vous me traitier de stupide je parlais pour toute les filles comme moi ou ocean 9090 , ou d,autres filles dans ce cas ou meme dans d,autres questionssur le forum les gens nous reponds bizarrement parfois meme si on demande seulement les gens qui peuvent nous répondent sur le sujet demander et bien les gens s,en donne a coeur joie pour dire tout ce qu,ils ont sur le coeur, ou se moquer entre vous comme cette nanoumaria, que moi je suis pas certaine de comprendre son message c clairement a toi quelle parle,( mais je crois avoir compris son allusion) mais on voit que c pas pour me repondre c seulement pour continuer a alimenter les commentaire inutile.... ou bien se penser meilleur que nous , tu comprends ce que je veux dire, c pas toujours des gens qui nous parlent avec gentillesse disons ou sans juger. Je disais stupide dans le sens que je crois que vous lisez le message et penser qu'on est des petites jeunes naives sans vécu qui est aveugler par l,amour qui fait confiance et qui se jette dans le vide sans penser ... ben c pas le cas.

Je connais la culture pas juste par ecrit on m,en a parler aussi le bon et le mauvais... je te comprends tres bien c legitime de vouloir connaitre comment il fait l,amour lol, tant mieux pour toi lol. et oui j,avais penser a l,odeur corporel je sais je sais .... c pas quelque chose qui va me faire reculer desolé pas assez superficiel on dirait, non je sais je comprends ton point de vue. N'importe qui dans se monde peut importe la race peut sentir mauvais. Et pour la chimie , je sais on m'a l,a dit ca aussi , j'ai toute entendu autour de moi tout les commentaires, je sais que ca peu arriver , je suis pas mal sure quel seront nos reactions a notre premiere rencontre.

Effectivement j'ai eu mes reponses, plus negatives ici lol et en privé les positive , je crois qu,il ne veulent pas se faire ecoeurer par vous lol....

Non je sais que c pas preferable de se marier tout de suite je le savais deja, mais bon et j,avais pas l,intention de tomber enceinte non plus , pas envie d,elever un bebe tout seul et je sais que ca aide pas du tout pour le parrainage. Bon bien merci et on passe a un autre sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois tu Isabelle, si tu posez une question, c'est pour avoir une réponse. Mais qui dit réponse dit aussi que ce n'est pas aussi forcément celle que tu aurais aimé avoir.

Tu sais, quand on entends des bruits de sabots, c'est rarement un zèbre.

Bon courage pour la suite :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah oui en passant c tres cute vos moments de skype a dormir ensemble c vrai qu,un 8 heures a dormir a coté de l,ordi c comme ca qu,on se connait le mieux lol c juste une tite blague sans rancune ...

Oui en effet tu as raison on passait tellement de temps ensemble à discuter de tout et de rien pour faire connaissance et à passer notre journée ensemble en dehors du travail, qu'on dormait aussi ensemble, parce qu'on ne voulait pas se lâcher. Donc en 4 mois je connaissais beaucoup de chose sur lui en effet, même le fait qu'il ronfle tu vois sans avoir dormi avec lui sur skype je l'aurais pas su, j'ai donc pas été surpris de me retrouver avec un tracteur dans mon lit tu vois . Ne vient pas tourner au ridicule ce qui a été pour moi un super moment avec mon mari, parce que toi tu ne le fais pas.

Bonne ou mauvaise odeur, musulman ou non, culture différente ou non, ce marier à la première rencontre c'est juste super rapide, mais comme j'ai dit dans l'autre message, moi je le conseil pas, mais si toi après mûre réflexion tu es convaincu de ton choix, c'est ta vie, alors va et fonce et ne te retourne pas. Ton mariage va peut-être être le plus réussi, certain se mari au bout de 10 ans de relation commune et ça brise quand même. Moi je me suis marié au bout de 1 an de vie commune. Personnellement moi je ne le l'aurais pas fais même avec un français à la première ou même sans avoir vécu un bout de temps avec lui, sachant que des malhonnête il y en a chez les Français aussi. Mais ce n'est que moi.

Si toi au fond de ton coeur tu crois que c'est le bon, que tu prend la bonne décision, que tu pèse les pour et les contres, que tu es sûr au fond de toi que lui ne te brusque pas pour le mariage pour avoir accès ton parrainage. SI après toute une liste de question la réponse est toujours oui. Alors marie toi avec lui, la première fois. Sinon attend éventuellement la 2ième rencontre.

Un mariage à la première rencontre, il faudra l'expliquer en long en large au CIC, ils voudront savoir pourquoi un mariage si rapide ? il voudront connaitre le avant, le pendant et après le mariage. SI tu voyage qu'une seule fois pendant les démarches, si tu ne parle pas beaucoup avec lui via skype, si vous avez pas de mail en quantité ou de photo en famille (la tienne, la sienne) , si vous n'avez pas fais de voyage de noce, si vous avez pas de facture téléphonique qui montre que vous vous appelez. Tout ça il faudra l'expliquer et le prouver. Car un certificat de mariage ne suffit pas à leur faire dire oui.

Moi je ne juge pas que tu veulent te marier à la première rencontre car c'est ta vie et comme j'ai dit, ton mariage sera peut-être un mariage très heureux même après s'être marié au bout d'une rencontre. Néanmoins Automne et Isabelle ne font que te prévenir de ce qui est arrivé à pleins d'autre femme sur ce forum. Elles n'ont que faire aussi que tu te mari à la première ou à la dixième, c'est juste un avertissement, des conseils qu'on à pas nécessairement envie d'entendre. Car oui des gens malhonnête qui veulent profiter du coeur à prendre d'une femme amoureuse, ils y en a malheureusement trop. Qui sont là avec un seul but, avoir le droit de passage au Canada. Ou ailleurs hein en France ça existe aussi, mais là on parle du Canada.

Entre femme on est solidaire (la plupart du temps) alors fait juste attention à toi dans tout ça et pense y plus d'une fois. Je répète que si après une multitude de question ta réponse est toujours oui je le veux. Alors fonce et fou toi bien de ce que pense les autres. Comme dit dans mon précédente intervention c'est pas eux qui vivront ton bonheur ou les conséquences si il y en a (que je ne souhaite pas évidemment) :)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme ma visiter q une seul fois et on ete marier .

notre dossier a ete accepter et delai ete que 8 mois

en plus nous sommes un couple tres heureux et on va vivre ensemble toute notre vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste rajouter que c'est pas d'être superficiel que de vouloir rencontrer la personne avant le mariage. pour moi c'est une question de logique.

je sais pas, mais si demain ma fille vient me dire : maman, j'ai rencontré un mec sur internet, on s'aime, je vais le voir dans son pays et on va se marier... je vais sûrement péter une coche et lui dire de redescendre sur terre...vous ne réagisseriez pas comme ça vous même?

après, ceux qui disent, ahhh mais tu sais pas, ton mari il va peut etre te tromper dans 10 ans... heuu ouai? en quoi le fait qu'il va me tromper dans 10 ans à un rapport avec la première rencontre? personne, pas même moi, ne connait l'avenir et si je vais être avec mon mari dans X années. on est heureux maintenant, mais on peut pas savoir l'avenir. c'est beau les lunettes roses, mais c'est pas la réalité.

bien sûr que des gens vont aller en privé te dire combien leur vies est merveilleuse et qu'elles se sont marier la premiere fois et t'encourager à faire de même.... ouahhh! tant mieux pour elles, elles ont été chanceuses.. mais y'en a que non... juste un petit conseil, après votre mariage, tu n'es pas obligé d'envoyer les papiers de parrainage tout de suite. peut être de refaire un deuxième voyage et après envoyer la demande. ça fait plus de preuves pour l'agent que d'envoyer tout de suite la demande après le mariage..

sur ce, j'ai plus rien à rajouter, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

en répondant a votre question : suivant mon expérience moié et ma femme nous sommes marié de première voyage mais on a pas envoyé la demande de parrainage directement. on a fait la demande de parrainage après la deuxième voyage de ma femme chez moié a la Tunisie. comme ça on a ramassé bcp de preuves.

si toié et ton copain vous étés en relation virtuel depuis 3 ans nous juste 9 mois aprés nous sommes marié de premier voyage.

ma femme ma fait 3 voyage en tous.

notre demande de parrainage était accepté et nous a pris juste 8 mois et 15 jr pour avoir mon visa

et en ce moment je suis avec ma femme depuis le 7 juillet :thumbsup: .

chaque demande est diffèrent en plus ça dépend aussi de l'agente qui va traiter votre demande.

boncourage

chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement