Habitués isabelle9168 Posté(e) 14 juillet 2012 Habitués Posté(e) 14 juillet 2012 Jen peut plus dattendre... je nai plus de vie depuis 2 ans!!! Ouf!!! Quanf est-ce que ce cauchemard va se terminer!!! Le week-end je peux même pas avoir lespoir de trouver la brune dans un mail paris est fermé. puis lundi je vais verifier et je ne vais rien trouver comme dhabitude je vais me dire bon il revienne du week-end je vais leur laisser jusqua jeudi ou vendredi puis le vendredi toujours rien et la c la deprime du week_end que se reinstalle et ce depuis des semaines et des mois... ouf!!! Je ne sais plus ou me raccrocher!!! Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 14 juillet 2012 Habitués Posté(e) 14 juillet 2012 courage isabelle mi dieu dans ton coeur et ca va ce régler il faut la patience en va la trouve une fois en haut Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2012 courage isabelle mi dieu dans ton coeur et ca va ce régler il faut la patience en va la trouve une fois en haut dieu il est dans mon coeur crois moi... mais la c mon mari que je voudrais qui soit pas juste dans mon coeur mais a coter de moi. surtout avec ramandan sans lui c vraiment penible... le week end prochain deja ramadan... mais bon je peux rien faire... Citer
Habitués Helvat Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 Coucou Isabelle9168, tiens courage, c'est très difficile de être séparer de notre conjoint, mais tu as fais déja le plus difficle et ton chemin s'approche vers la fin. Vous êtes pas encore ensemble pour passer le ramadan mais vous êtes ensemble a travers votre amour il reste un peux encore Inchallah, garde le sourire!!! oceane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Coucou Isabelle9168, tiens courage, c'est très difficile de être séparer de notre conjoint, mais tu as fais déja le plus difficle et ton chemin s'approche vers la fin. Vous êtes pas encore ensemble pour passer le ramadan mais vous êtes ensemble a travers votre amour il reste un peux encore Inchallah, garde le sourire!!! merci pour ton support helvat. Je crois que plus rien me fait envie et que personne n'arrivera a soulager ma peine et ma souffrance. ca fait deux jours que je reste au lit... j ai envie de rien rien rien juste dormir dormir dormir pour alleger cette souffrance... je crois que la depression a eu raison de moi... malheureusement!!! Meme mon voyage en algerie ne m'a rien fait j etais contante de revoir mon mari mais sans plus... ce que je veux c commencer ma vie avec lui pour de bon ici au canada... les voyages me donnent la nausée... j'aime tellement mon mari... il est si magnifique... il me fait rire et me divertie tellement mais a distance comme ca c pas pareil 1h par jours avec lui ca ne me suffit pas... je veux etre tous les jours avec lui a mes cotées.... en algerie c la belle famille qui a pris toute la place alors que j avais besoin de mon mari mais ca eux ne comprennent pas ca!!!! et mon mari ne pouvait pas faire grand chose la dedans... Modifié 17 juillet 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 je veux pas trop te faire peur, mais la famille chez eux c'est super important et ils seront toujours entre vous. quand il sera ici, sa famille va lui manquer c'est sûr, mais j'espère que ça ne fera pas comme avec mon ex.. sa famille passait avant tout. les désirs de sa famille passait avant tout. et si un jour il veut retourner vivre dans son pays, là bas, tu ne saura pas une priorité. il va être ici, mais il voudra s'occuper de sa famille. il voudra envoyer de l'argent. parfois au détriment de sa femme.. en tout cas, j'espère pour toi que ça va bien se passer, mais le cas que je te décris, on l'a vu et vu des dizaines de fois sur ce forum. Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 isabelle courage les hommes algerien c pas tt la meme choses car ils save que ils ont un devoire en vert leur femme et il vont penser plus a leur femme et enfants avant tt bien sur sant ecarte leur familles en algerie si la familles en algerie ils t accepte comme la femme a leur fils c bon t le bienvenue et il vont faire tous pour etre heureuse avec leur fils bon chance Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 Je sais nanoumaria min mari est juste avec moi et me defend toujours devant ma belle famille et hamd jai une belle relation avec eux... je pense que c l'arrive du ramandan et de devoir le passer seule qui me rend pas bien du tout... mais vraiment pas bien du tout... Citer
Messages recommandés