Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activé que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine Je suis parfaitement d'accord avec toi, la Gamine! Dans la vie on doit faire ses propres choix et surtout de les assumer! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 (modifié) a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activé que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine ah puis automne elle est toute innocante!!! tkt pas pour moi c vrai que j ai di refuser 2 emplois interessants mais vous avez accrocher juste sur ca... mais tkt pas je n'aurai pas besoin de vendre ma maison... l ecole commence dans deux semaines j ai encore une marge de manoeuvre... mais ca aurait ete cool que je puisse aider mon mari a s'integrer a son arriver... de toute facon... vous ne m'apporter rien sauf d'augmenter ma colere... donc tu as raison... je vais quitter cet enfer il m'y a que des robots sans sentiments et des machines a mepris qui loge ici... le plus drole combien de fois j ai lu des gens dire qu il avaot peur d ecrire sur le forum peur d etre juger ou ridiculiser.. er en priver je recois pleins demessage de gens qui m appuis mais qui ose pas s exprimer... c pas normal a mon avis Modifié 11 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activé que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine Je suis parfaitement d'accord avec toi, la Gamine! Dans la vie on doit faire ses propres choix et surtout de les assumer! dis moi ou tu as vu que je n:assumais pas me choix toi? dis moi ou... je denonce une injustice puis mtn on vient me dire que je n'assume pas mes choix elle est bien bonne celle la!!" Citer
Habitués La gamine Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Tu veux que je te raconte une injustice... une amie très proche de moi qui à parrainé son mari qui est ici depuis 2 ans a appris que son mari avais un cancer et oui un cancer du poumon stade 4 donc aucune possibilité de rémission. Chaque jour elle se bat pour ne pas céder au désespoir et pour garder ses forces pour prendre soin de son mari. Chaque jour elle le regarde mourir à petit feu et ne peut absolument rien faire contre ca, elle sais qu'il va partir bientôt pour toujours et tu sais quoi ? il ni a pas une journée ou je l'ai entendu se plaindre ou pleurer sur son sort, elle profite de chaque moment avec lui et prie dieu de bien vouloir lui en accorder encore d'autres alors ca pour moi c'est une injustice ! Vois tu dans la vie on a toujours le choix de voir ca de plusieurs facons et je crois que tu n'a pas choisis la bonne. Alors arrête de penser que tu vis une grande injustice et remerci la vie de t'avoir mis ton mari sur la route et qu'il sois capable de venir te rejoindre bientôt ! La gamine Citer
Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activé que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine Je suis parfaitement d'accord avec toi, la Gamine! Dans la vie on doit faire ses propres choix et surtout de les assumer! dis moi ou tu as vu que je n:assumais pas me choix toi? dis moi ou... je denonce une injustice puis mtn on vient me dire que je n'assume pas mes choix elle est bien bonne celle la!!" Tu devrais te recenter dans ton quotidien au lieu de crier à l'injustice et à l'imcompréhension...Tu me sembles très confuse... À quoi bon délaisser ton quotidien pour attendre ton époux qui n'est pas encore là? Vraiement Isabelle, je ne te comprends...Désolée et bonne chance! Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activé que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine ah puis automne elle est toute innocante!!! tkt pas pour moi c vrai que j ai di refuser 2 emplois interessants mais vous avez accrocher juste sur ca... mais tkt pas je n'aurai pas besoin de vendre ma maison... l ecole commence dans deux semaines j ai encore une marge de manoeuvre... mais ca aurait ete cool que je puisse aider mon mari a s'integrer a son arriver... de toute facon... vous ne m'apporter rien sauf d'augmenter ma colere... donc tu as raison... je vais quitter cet enfer il m'y a que des robots sans sentiments et des machines a mepris qui loge ici... le plus drole combien de fois j ai lu des gens dire qu il avaot peur d ecrire sur le forum peur d etre juger ou ridiculiser.. er en priver je recois pleins demessage de gens qui m appuis mais qui ose pas s exprimer... c pas normal a mon avis sérieux, va prendre un calmant, une tisane... pourquoi tu la ramène toujours sur moi? depuis des semaines, on arrête pas de vouloir t'aider, de te faire comprendre de prendre patience, que c'est pas la fin du monde comparé à d'autres.. mais tu prends tout comme des attaques. ton dossier à été accepté! déjà, c'est une grande victoire.. s'il arrive dans 2-3-4 mois, c'est pas si grave. La gamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activé que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine Je suis parfaitement d'accord avec toi, la Gamine! Dans la vie on doit faire ses propres choix et surtout de les assumer! dis moi ou tu as vu que je n:assumais pas me choix toi? dis moi ou... je denonce une injustice puis mtn on vient me dire que je n'assume pas mes choix elle est bien bonne celle la!!" Tu devrais te recenter dans ton quotidien au lieu de crier à l'injustice et à l'imcompréhension...Tu me sembles très confuse... À quoi bon délaisser ton quotidien pour attendre ton époux qui n'est pas encore là? Vraiement Isabelle, je ne te comprends...Désolée et bonne chance! d ou tu ramenes que je ne prends pas soin de mo. quotidien... c vraiment bizzare comme remarque ca... soit je m'exprime tres mal ou bien j'ai saute un episode... Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Tu veux que je te raconte une injustice... une amie très proche de moi qui à parrainé son mari qui est ici depuis 2 ans a appris que son mari avais un cancer et oui un cancer du poumon stade 4 donc aucune possibilité de rémission. Chaque jour elle se bat pour ne pas céder au désespoir et pour garder ses forces pour prendre soin de son mari. Chaque jour elle le regarde mourir à petit feu et ne peut absolument rien faire contre ca, elle sais qu'il va partir bientôt pour toujours et tu sais quoi ? il ni a pas une journée ou je l'ai entendu se plaindre ou pleurer sur son sort, elle profite de chaque moment avec lui et prie dieu de bien vouloir lui en accorder encore d'autres alors ca pour moi c'est une injustice ! Vois tu dans la vie on a toujours le choix de voir ca de plusieurs facons et je crois que tu n'a pas choisis la bonne. Alors arrête de penser que tu vis une grande injustice et remerci la vie de t'avoir mis ton mari sur la route et qu'il sois capable de venir te rejoindre bientôt ! La gamine e sais pas... ici on parle pas du meme genre d'injustice a mon avis... mais bon je pense que je suis boucher... je pense a d'autres comme oceane par exemple qui a vecu de l'injustice avec immigration canada mais si on reste tous passif ben il n y a rien qui va changer et d autres apres nous souffrira... si les gens qui ont ete victimes de mariage gris n'avais pas crier a l'injustice devant les journalistes et la court ben la nouvelle mesure n'aurait pas vu le jour... mais je comprend votre philosophie restons passif dans la vie surtout une fois qu'on a eu ce qu'on voulait les autres apres moi ben tanpis ils subiront a leur tour et encore et encore parce que il faut rester politiquement correct sinon on devient la grosse mechante dans tout ca... comme ca dit dans la chanson logical song... I said, whatch what you aay or they'll calling you radical,liberal, fanatical, criminal. Won't you sign up your name, we'd like to feel you're acceptable, respectable, presentable, a vegetable. (Traduction: J'ai dit mtn fait attention a ce que tu dis sinon ils te traiterons d'extremiste, se gauchiste, de fanatique, de criminel. N'accepteras-tu pas de t'engager, nous aimerions avoir l'impression que tu sois acceptable, reapectable, presentable, un legume) voila vaut mieux etre un legume que de denoncer... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Tu dois sauter des coches...malheureusement! Mais bon, avec le temps ça va sûrement se replacer Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Tu dois sauter des coches...malheureusement! Mais bon, avec le temps ça va sûrement se replacer ecoute tu m'as ecrit que je delaisse mon quotidien pour attendre mon mari tu as lu ca ou toi??? tu veux que je te raconte mes journees avec mon fils de 8 ans... tu pense quoi que je passe mes journee a raller et a pleurer??? detrompe toi ma belle figure toi que je rigole toute la journee avec mon fils et on fait des activites a l'exterieur et je passe du bon temps a rigoler avec mon mari au telphone... non mais ce qui me fait raller c quoo je viens ici et que je tombe sur des commentaires pas rapport... comme celui que tu viems de m'ecrire mais c pas possible... bon sur ce je vous laisse en passiviter communautaire... ca va faire avancer notre cause a grand pas... Citer
Habitués oceane Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Sais bien dommage que le forum mnt vous blaster ou bitcher ou vous traiter de peter des coches vraiment on connais que une partie de la vie des gens sur se sites pas la vie entiere, certain on des parcours long dautre facile dautre buche plus voila.A epoque jai crier injsutice car pour moi setais le cas mais jai remarquer depuis un temps il vais plusas qui tarde c mais quoi faire meme si je criait je ralle que moi etais malheureuse aujourde cette periode est du passe mais joublierai jamais.Certain sont tres positif je les felicite mais quand notre cas deroge ou tarde de trop ou se sens anormal dans tout ca mais pas au point de se crier dessus. Bonne chance a tous dans leur projet Oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activé que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine ah puis automne elle est toute innocante!!! tkt pas pour moi c vrai que j ai di refuser 2 emplois interessants mais vous avez accrocher juste sur ca... mais tkt pas je n'aurai pas besoin de vendre ma maison... l ecole commence dans deux semaines j ai encore une marge de manoeuvre... mais ca aurait ete cool que je puisse aider mon mari a s'integrer a son arriver... de toute facon... vous ne m'apporter rien sauf d'augmenter ma colere... donc tu as raison... je vais quitter cet enfer il m'y a que des robots sans sentiments et des machines a mepris qui loge ici... le plus drole combien de fois j ai lu des gens dire qu il avaot peur d ecrire sur le forum peur d etre juger ou ridiculiser.. er en priver je recois pleins demessage de gens qui m appuis mais qui ose pas s exprimer... c pas normal a mon avis sérieux, va prendre un calmant, une tisane... pourquoi tu la ramène toujours sur moi? depuis des semaines, on arrête pas de vouloir t'aider, de te faire comprendre de prendre patience, que c'est pas la fin du monde comparé à d'autres.. mais tu prends tout comme des attaques. ton dossier à été accepté! déjà, c'est une grande victoire.. s'il arrive dans 2-3-4 mois, c'est pas si grave. ben non c pas grave comme tu dis... 2 ans pour regler un dossier qui ne devrait pas depasser les 12 mois au max... donc j'en suis a 14 mois pis ils ont perdu le medical de mon mari... je dois applaudir!!! wiiii! bravo! pour la honte international... le canada est meme pas capable de gerer ses dossiers convenablement bravo!!! on doit etre heureux et fier de notre beau ministere de l'immigration... on doit leur decerner la medaille de l efficacite... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Je n'ai rien inventé...C'est toi qui l'a a écris! pout ma part mtn qu'il arrive en septembre ou bien decembre ca ne change plus rien... car c mtn que j avais besoin de lui en aout car la je suis dans la M... avec un retour au travail apres 8 ans d absence et personne pour prendre mon fils jusqu a ce que l ecole commence etc etc je ne raconte pas tout parceque ca ne changera rien a ma situation... l essentiel immigration a depassee les limites et j ai du refuser 2 emplois. Tu devrais prendre la peine de te relire car, ça saute aux yeux! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Je n'ai rien inventé...C'est toi qui l'a a écris! pout ma part mtn qu'il arrive en septembre ou bien decembre ca ne change plus rien... car c mtn que j avais besoin de lui en aout car la je suis dans la M... avec un retour au travail apres 8 ans d absence et personne pour prendre mon fils jusqu a ce que l ecole commence etc etc je ne raconte pas tout parceque ca ne changera rien a ma situation... l essentiel immigration a depassee les limites et j ai du refuser 2 emplois. Tu devrais prendre la peine de te relire car, ça saute aux yeux! c quoi le rapport entre ca et tes accusations comme quoi je delaisse mon quotidien? je ne vois pas ou je delaisse mon quotidien... j ai du refuser deux emplois parce que j'ai personne de confiance pour me garder mon fils... je pense que j'assume mes responsabilte de mere... j attend que mon fils reprenne l ecole dans 2 semaines j attend pas que mon mari arrive pour debuter le travaille j attend les conditions gagnante... nuance... eh oui!! normalement mon mari devrait arriver mtn au canada normalement c etait le delais le plus loin que nous avions envisager et on avait calculer juste mon mari et moi.. mais nous n'avions jamais penser qu'il perdrait le medical de mon mari... on avait jamais penser que l incompetance etait a ce point... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Je souhaite grandement le visa à ton époux pour bientôt! Bonne nuit et sans rancune! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Je souhaite grandement le visa à ton époux pour bientôt! Bonne nuit et sans rancune! merci et bonne nuit a toi aussi. Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 (modifié) a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activé que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine ah puis automne elle est toute innocante!!! tkt pas pour moi c vrai que j ai di refuser 2 emplois interessants mais vous avez accrocher juste sur ca... mais tkt pas je n'aurai pas besoin de vendre ma maison... l ecole commence dans deux semaines j ai encore une marge de manoeuvre... mais ca aurait ete cool que je puisse aider mon mari a s'integrer a son arriver... de toute facon... vous ne m'apporter rien sauf d'augmenter ma colere... donc tu as raison... je vais quitter cet enfer il m'y a que des robots sans sentiments et des machines a mepris qui loge ici... le plus drole combien de fois j ai lu des gens dire qu il avaot peur d ecrire sur le forum peur d etre juger ou ridiculiser.. er en priver je recois pleins demessage de gens qui m appuis mais qui ose pas s exprimer... c pas normal a mon avis sérieux, va prendre un calmant, une tisane... pourquoi tu la ramène toujours sur moi? depuis des semaines, on arrête pas de vouloir t'aider, de te faire comprendre de prendre patience, que c'est pas la fin du monde comparé à d'autres.. mais tu prends tout comme des attaques. ton dossier à été accepté! déjà, c'est une grande victoire.. s'il arrive dans 2-3-4 mois, c'est pas si grave. ben non c pas grave comme tu dis... 2 ans pour regler un dossier qui ne devrait pas depasser les 12 mois au max... donc j'en suis a 14 mois pis ils ont perdu le medical de mon mari... je dois applaudir!!! wiiii! bravo! pour la honte international... le canada est meme pas capable de gerer ses dossiers convenablement bravo!!! on doit etre heureux et fier de notre beau ministere de l'immigration... on doit leur decerner la medaille de l efficacite... t'es pas a 2 ans, t'es a 14 mois.. pis c'est beau, on a compris qu'ils ont perdu un papier. reviens-en.. appelle le médecin, il va envoyer une copie.. des erreurs, ça arrive partout. pas juste dans l'immigration. on a tous fait une erreur dans notre travail un jour ou l'autre. ils viennent de couper des postes et tu crois qu'en râlant, ils vont engager plus de monde? il y a une différence entre faire une loi contre les mariages gris, et engager du personnel. la deuxième option coûte des millions. Ils ne recoivent plus les demandes pour les parents, ils ont arrêté les demandes de travailleurs qualifiés. je pense qu'on peut se compter chanceux qu'ils stoppent pas aussi les demandes de parrainage, le temps de finaliser les milliers de demandes.. Modifié 11 août 2012 par Automne Citer
Habitués Stinger le Raphia Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Bonsoir , Ce que je souhaite , ce que nous nous retrouvions autour d'une belle table pour se remomerer ces durs moments d'attente , de patience et de colere. Et j'ai bon espoir que les quelques mois a venir on aura de bonnes nouvelles. merci Citer
Invité Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Vos discussions sont devenues de plus en plus nulles, rancunières, vous êtes toujours à la défensive alors que vous avez oublié qu'on est là pour partager nos expériences et aider toute personne qui en a besoin. Battez-vous si vous en avez besoin. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 14 août 2012 Habitués Posté(e) 14 août 2012 la verite choc parfois! Citer
Messages recommandés