Habitués La gamine Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Il ne faut pas oublier une chose aussi...le délais moyen de traitement à l'ambassade de Rabat est de 8 mois alors vous êtes amplement encore dans les délais. Quand on entame une demande de parrainage faut être patient....sur ce je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre dossier ! La gamine OUi je ss au courant mais nous sommes une couple de même origine et tous les cas similaires que j'ai vu sur le forum n'ont pas dépassé les 2 mois. ds notre cas c mnt 4 mois et tjs rien ne te fie pas aux autres croit moi c du cas par cas et en plus c la periode de vacances... soit patient ca va arriver inchalah... moi dans le meme cas que toi tous les autres avec les memes dates que moi... mais vraiment les meme dates et meme certaine personnes qui ont deposer leurs dossier apres moi de 2 a 3 mois ils ont eu leur visa... pourtant j avais un dossier beton sans anicroche et j ai toujours pas le visa on va rentrer dans les 14 mois pour parainner un algerien ca fait long... la moyenne 9 a 12 mois normalement pour les couples mixtes... et vraiment meme l'agente a dit a ma deputer ah ne vous inquieter pas ce dossier va se regler comme un rien c un dossier facile... imagine si j avais eu un dossier difficile!!! Je deteste entendre le mot patience et remarque que c toujours ceux qui sont en couple qui te dise de prendre patience que c ca le parrainage tu le savais des le debut que ca serait hardu. quel reponse debile... comme si le fait de savoir que le parrainage serait hardu nous laisserions nos maris ou femmes a l etranger et comme si nous pouvions savoir ou se cachait notre ame soeur et comme si nous devions mettre un coeur de pierre pendant la duree du parrainage sous pretexte que nous savions que ca serait long... ben voyons donc ca marche pas comme ca!!! En plus on est pas des cons on voit bien l'injustice se passer sous nos yeux certains dossiers vont trop vite sans raison et d autre stagne sans raison aussi... bref!!! Courage!!! Tu sais Isabelle ce n'est pas parceque je suis en couple que je ne comprend pas votre impatience, je l'ai été moi aussi mais quand je vois des parrains se plaindrent après 2 ou 3 mois de traitement je me dit qu'il faut leur faire compendre que effectivement chaque dossier est différent, avec des preuves différentes et que chaque agent ne traite pas un dossier de la même facon. Un tas de facteurs peut jouer sur le temps de délais. Cela n'empêche pas de compatir à votre cause et de donner un bon conseil comme essayez d'être patient (surtout après seulement 3 mois) n'est certe pas débile comme tu dis ! Je vais te donner un bon conseil pour toi aussi, éloigne toi de ce forum pour un certain temps, car tes commentaires commence à être un peu méprisant et à la limite insultant. Oui quand on s'embarque dans cette aventure il faut être prêt à vivre tout ca et même si tu chialais à tous les jours ca ne changera rien ma chère ! Certaine ambassade mettre jusqu'à 3 ans avant de régler un dossier alors je trouve qu'on est quand même chanceux d'avoir un délais de 8 mois pour Paris et Rabat ! La gamine Automne et Algérie13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Il ne faut pas oublier une chose aussi...le délais moyen de traitement à l'ambassade de Rabat est de 8 mois alors vous êtes amplement encore dans les délais. Quand on entame une demande de parrainage faut être patient....sur ce je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre dossier ! La gamine OUi je ss au courant mais nous sommes une couple de même origine et tous les cas similaires que j'ai vu sur le forum n'ont pas dépassé les 2 mois. ds notre cas c mnt 4 mois et tjs rien ne te fie pas aux autres croit moi c du cas par cas et en plus c la periode de vacances... soit patient ca va arriver inchalah... moi dans le meme cas que toi tous les autres avec les memes dates que moi... mais vraiment les meme dates et meme certaine personnes qui ont deposer leurs dossier apres moi de 2 a 3 mois ils ont eu leur visa... pourtant j avais un dossier beton sans anicroche et j ai toujours pas le visa on va rentrer dans les 14 mois pour parainner un algerien ca fait long... la moyenne 9 a 12 mois normalement pour les couples mixtes... et vraiment meme l'agente a dit a ma deputer ah ne vous inquieter pas ce dossier va se regler comme un rien c un dossier facile... imagine si j avais eu un dossier difficile!!! Je deteste entendre le mot patience et remarque que c toujours ceux qui sont en couple qui te dise de prendre patience que c ca le parrainage tu le savais des le debut que ca serait hardu. quel reponse debile... comme si le fait de savoir que le parrainage serait hardu nous laisserions nos maris ou femmes a l etranger et comme si nous pouvions savoir ou se cachait notre ame soeur et comme si nous devions mettre un coeur de pierre pendant la duree du parrainage sous pretexte que nous savions que ca serait long... ben voyons donc ca marche pas comme ca!!! En plus on est pas des cons on voit bien l'injustice se passer sous nos yeux certains dossiers vont trop vite sans raison et d autre stagne sans raison aussi... bref!!! Courage!!! Tu sais Isabelle ce n'est pas parceque je suis en couple que je ne comprend pas votre impatience, je l'ai été moi aussi mais quand je vois des parrains se plaindrent après 2 ou 3 mois de traitement je me dit qu'il faut leur faire compendre que effectivement chaque dossier est différent, avec des preuves différentes et que chaque agent ne traite pas un dossier de la même facon. Un tas de facteurs peut jouer sur le temps de délais. Cela n'empêche pas de compatir à votre cause et de donner un bon conseil comme essayez d'être patient (surtout après seulement 3 mois) n'est certe pas débile comme tu dis ! Je vais te donner un bon conseil pour toi aussi, éloigne toi de ce forum pour un certain temps, car tes commentaires commence à être un peu méprisant et à la limite insultant. Oui quand on s'embarque dans cette aventure il faut être prêt à vivre tout ca et même si tu chialais à tous les jours ca ne changera rien ma chère ! Certaine ambassade mettre jusqu'à 3 ans avant de régler un dossier alors je trouve qu'on est quand même chanceux d'avoir un délais de 8 mois pour Paris et Rabat ! La gamine je suis dsl la gamine si tu t senti vise mais soncerement je ne faisais pas allusion a toi car au contraire tu as toujouurs su trouver les bons mots. en ce qui concerne le monsieur je croyais que ca faisait 4 mois qu'il attendait apres avoir envoyer les derniers documents manquant et qu'il attendait comme moi les derniers details qui ne finissent jamais... comme perdre le medical de mon mari... on est en 2012 avec tous kes efdectifs et les moyens c pas normal... il y a du niaisage dans certain dossier comme le mien et c flagrant... mais je suis dsl mais j aimerais bien savoir avec qui j ai ete agressive et blessante... Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Il ne faut pas oublier une chose aussi...le délais moyen de traitement à l'ambassade de Rabat est de 8 mois alors vous êtes amplement encore dans les délais. Quand on entame une demande de parrainage faut être patient....sur ce je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre dossier ! La gamine OUi je ss au courant mais nous sommes une couple de même origine et tous les cas similaires que j'ai vu sur le forum n'ont pas dépassé les 2 mois. ds notre cas c mnt 4 mois et tjs rien ne te fie pas aux autres croit moi c du cas par cas et en plus c la periode de vacances... soit patient ca va arriver inchalah... moi dans le meme cas que toi tous les autres avec les memes dates que moi... mais vraiment les meme dates et meme certaine personnes qui ont deposer leurs dossier apres moi de 2 a 3 mois ils ont eu leur visa... pourtant j avais un dossier beton sans anicroche et j ai toujours pas le visa on va rentrer dans les 14 mois pour parainner un algerien ca fait long... la moyenne 9 a 12 mois normalement pour les couples mixtes... et vraiment meme l'agente a dit a ma deputer ah ne vous inquieter pas ce dossier va se regler comme un rien c un dossier facile... imagine si j avais eu un dossier difficile!!! Je deteste entendre le mot patience et remarque que c toujours ceux qui sont en couple qui te dise de prendre patience que c ca le parrainage tu le savais des le debut que ca serait hardu. quel reponse debile... comme si le fait de savoir que le parrainage serait hardu nous laisserions nos maris ou femmes a l etranger et comme si nous pouvions savoir ou se cachait notre ame soeur et comme si nous devions mettre un coeur de pierre pendant la duree du parrainage sous pretexte que nous savions que ca serait long... ben voyons donc ca marche pas comme ca!!! En plus on est pas des cons on voit bien l'injustice se passer sous nos yeux certains dossiers vont trop vite sans raison et d autre stagne sans raison aussi... bref!!! Courage!!! Tu sais Isabelle ce n'est pas parceque je suis en couple que je ne comprend pas votre impatience, je l'ai été moi aussi mais quand je vois des parrains se plaindrent après 2 ou 3 mois de traitement je me dit qu'il faut leur faire compendre que effectivement chaque dossier est différent, avec des preuves différentes et que chaque agent ne traite pas un dossier de la même facon. Un tas de facteurs peut jouer sur le temps de délais. Cela n'empêche pas de compatir à votre cause et de donner un bon conseil comme essayez d'être patient (surtout après seulement 3 mois) n'est certe pas débile comme tu dis ! Je vais te donner un bon conseil pour toi aussi, éloigne toi de ce forum pour un certain temps, car tes commentaires commence à être un peu méprisant et à la limite insultant. Oui quand on s'embarque dans cette aventure il faut être prêt à vivre tout ca et même si tu chialais à tous les jours ca ne changera rien ma chère ! Certaine ambassade mettre jusqu'à 3 ans avant de régler un dossier alors je trouve qu'on est quand même chanceux d'avoir un délais de 8 mois pour Paris et Rabat ! La gamine je suis dsl la gamine si tu t senti vise mais soncerement je ne faisais pas allusion a toi car au contraire tu as toujouurs su trouver les bons mots. en ce qui concerne le monsieur je croyais que ca faisait 4 mois qu'il attendait apres avoir envoyer les derniers documents manquant et qu'il attendait comme moi les derniers details qui ne finissent jamais... comme perdre le medical de mon mari... on est en 2012 avec tous kes efdectifs et les moyens c pas normal... il y a du niaisage dans certain dossier comme le mien et c flagrant... mais je suis dsl mais j aimerais bien savoir avec qui j ai ete agressive et blessante... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Tu sais Isabelle, j'ai un ami Tunisien qui a parrainé sa femme Tunisienne aussi, leur dossier a mis 18 mois au total et tu sais le pire...sa femme a été convoqué à une entrevue à Alger oui oui Alger, elle a du prendre l'avion pour aller passer une entrevue à Alger alors oui des injustices il va toujours y en avoir, des dossiers qui trainent aussi, d'autres qui passeront plus vite alors même si tu essayais de trouver pourquoi tout ca vous arrives cela ne changera rien àu final et tu te fais du mal pour rien. Essais de voir ca positivement, ton mari a été accepté et il arrivera prochainement et réjouis toi de cela ma belle car certaines se battrent encore pour avoir leur amour à leurs cotés et d'autres ne réussiront probablement jamais à les avoir ici avec elles, alors soit heureuse, reste calme et tout se règlera en temps voulu. Je sens depuis quelques jours ton impatience et ta frustration et cela commence à transparaitre dans certain de tes commentaires. Sans rancune ma belle ! La gamine Automne et Algérie13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Tu sais Isabelle, j'ai un ami Tunisien qui a parrainé sa femme Tunisienne aussi, leur dossier a mis 18 mois au total et tu sais le pire...sa femme a été convoqué à une entrevue à Alger oui oui Alger, elle a du prendre l'avion pour aller passer une entrevue à Alger alors oui des injustices il va toujours y en avoir, des dossiers qui trainent aussi, d'autres qui passeront plus vite alors même si tu essayais de trouver pourquoi tout ca vous arrives cela ne changera rien àu final et tu te fais du mal pour rien. Essais de voir ca positivement, ton mari a été accepté et il arrivera prochainement et réjouis toi de cela ma belle car certaines se battrent encore pour avoir leur amour à leurs cotés et d'autres ne réussiront probablement jamais à les avoir ici avec elles, alors soit heureuse, reste calme et tout se règlera en temps voulu. Je sens depuis quelques jours ton impatience et ta frustration et cela commence à transparaitre dans certain de tes commentaires. Sans rancune ma belle ! La gamine c est bien possible mais je ne vois ce que mes commentaires ont de si grave si encore une fois je me compare a d autres... bref!! justememt si la dame a du aller a alger pour faire l entrevue c inadmissible et c du n'importe quoi... pk acceptons nous si facilement de se faire traiter de la sorte??? je commence a trouver ca drolement ridicule franchement... parce qu'il y a des qui se font abuser par ce systeme il faut rien dire surtout et rien denoncer... c du n'importe quoi cette facon de nous traiter et je ne suis pas frustrer mais plutot en colere.. pour mon dossier c bon et encore ca va nous avons bien patienter mais si ne n'avais ete active dans min dossier ca aurait pris combien de temps a immigration canada de nous aviser qu ils avaient perdu le medical de mon mari??? pout ma part mtn qu'il arrive en septembre ou bien decembre ca ne change plus rien... car c mtn que j avais besoin de lui en aout car la je suis dans la M... avec un retour au travail apres 8 ans d absence et personne pour prendre mon fils jusqu a ce que l ecole commence etc etc je ne raconte pas tout parceque ca ne changera rien a ma situation... l essentiel immigration a depassee les limites et j ai du refuser 2 emplois. Modifié 10 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Tu sais Isabelle, j'ai un ami Tunisien qui a parrainé sa femme Tunisienne aussi, leur dossier a mis 18 mois au total et tu sais le pire...sa femme a été convoqué à une entrevue à Alger oui oui Alger, elle a du prendre l'avion pour aller passer une entrevue à Alger alors oui des injustices il va toujours y en avoir, des dossiers qui trainent aussi, d'autres qui passeront plus vite alors même si tu essayais de trouver pourquoi tout ca vous arrives cela ne changera rien àu final et tu te fais du mal pour rien. Essais de voir ca positivement, ton mari a été accepté et il arrivera prochainement et réjouis toi de cela ma belle car certaines se battrent encore pour avoir leur amour à leurs cotés et d'autres ne réussiront probablement jamais à les avoir ici avec elles, alors soit heureuse, reste calme et tout se règlera en temps voulu. Je sens depuis quelques jours ton impatience et ta frustration et cela commence à transparaitre dans certain de tes commentaires. Sans rancune ma belle ! La gamine c est bien possible mais je ne vois ce que mes commentaires ont de si grave si encore une fois je me compare a d autres... bref!! justememt si la dame a du aller a alger pour faire l entrevue c inadmissible et c du n'importe quoi... pk acceptons nous si facilement de se faire traiter de la sorte??? je commence a trouver ca drolement ridicule franchement... parce qu'il y a des qui se font abuser par ce systeme il faut rien dire surtout et rien denoncer... c du n'importe quoi cette facon de nous traiter et je ne suis pas frustrer mais plutot en colere.. pour mon dossier c bon et encore ca va nous avons bien patienter mais si ne n'avais ete active dans min dossier ca aurait pris combien de temps a immigration canada de nous aviser qu ils avaient perdu le medical de mon mari??? pout ma part mtn qu'il arrive en septembre ou bien decembre ca ne change plus rien... car c mtn que j avais besoin de lui en aout car la je suis dans la M... avec un retour au travail apres 8 ans d absence et personne pour prendre mon fils jusqu a ce que l ecole commence etc etc je ne raconte pas tout parceque ca ne changera rien a ma situation... l essentiel immigration a depassee les limites et j ai du refuser 2 emplois. je vois pas trop en quoi immigration serait responsable de ce qui se passe dans ta vie personnelle et de tes choix..il faut pas planifier sa vie selon les délais écrit sur le site.. Citer
Habitués oceane Posté(e) 10 août 2012 Habitués Posté(e) 10 août 2012 Je comprend AUtome qui vaut planifier en debit des delais fixer comme mon cas on bien tout on avais du planifier tout crois moi meme la grossesse jai du perdre mon bebe entre de vol et jai eu hemirgaie et commossion celebral mais sa il sen fous dans immgration des sacrifice fais aussi jai quitter tout pour etree pret de lui a cause du retard jetais la a entrevue une chose on avais planifier detre sur place mais les delais on quand meme pris des delias anormale pour rien et notre deputer teais dans les pttates en nous disant vous etes tjs en enuete il manque rien si javais pas raller aupresde paris qui avouer que agent avais perdu des donner apres 7mois va savoir combien detemps jaurqis attendu ma belle.De olus autome mon depute savais meme pas heure juste me disant que jetais en enquete etjouant le jeu voirr a mon retour je lui ecris a nouvewu ou est rendu min dossier il dis ben il en enquete madamme et non on etais icic et on eu visa nimporte quoi.Ou il ne faut pas se fier au delais fixer obsession mais quand meme entre 1a9 mois difference on dois planifier bien souvent on se remet en question et dois faire autre choix bien souvent.Comme mon depute dis immigration nest pas une droit mais un privilege mais on est en droit de savoir ce qui ne va pas et pk ce delai swns reste dans oublie des mois voyons afin de construire un vie et malgre nous pas oerdre rien oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Tu sais Isabelle, j'ai un ami Tunisien qui a parrainé sa femme Tunisienne aussi, leur dossier a mis 18 mois au total et tu sais le pire...sa femme a été convoqué à une entrevue à Alger oui oui Alger, elle a du prendre l'avion pour aller passer une entrevue à Alger alors oui des injustices il va toujours y en avoir, des dossiers qui trainent aussi, d'autres qui passeront plus vite alors même si tu essayais de trouver pourquoi tout ca vous arrives cela ne changera rien àu final et tu te fais du mal pour rien. Essais de voir ca positivement, ton mari a été accepté et il arrivera prochainement et réjouis toi de cela ma belle car certaines se battrent encore pour avoir leur amour à leurs cotés et d'autres ne réussiront probablement jamais à les avoir ici avec elles, alors soit heureuse, reste calme et tout se règlera en temps voulu. Je sens depuis quelques jours ton impatience et ta frustration et cela commence à transparaitre dans certain de tes commentaires. Sans rancune ma belle ! La gamine c est bien possible mais je ne vois ce que mes commentaires ont de si grave si encore une fois je me compare a d autres... bref!! justememt si la dame a du aller a alger pour faire l entrevue c inadmissible et c du n'importe quoi... pk acceptons nous si facilement de se faire traiter de la sorte??? je commence a trouver ca drolement ridicule franchement... parce qu'il y a des qui se font abuser par ce systeme il faut rien dire surtout et rien denoncer... c du n'importe quoi cette facon de nous traiter et je ne suis pas frustrer mais plutot en colere.. pour mon dossier c bon et encore ca va nous avons bien patienter mais si ne n'avais ete active dans min dossier ca aurait pris combien de temps a immigration canada de nous aviser qu ils avaient perdu le medical de mon mari??? pout ma part mtn qu'il arrive en septembre ou bien decembre ca ne change plus rien... car c mtn que j avais besoin de lui en aout car la je suis dans la M... avec un retour au travail apres 8 ans d absence et personne pour prendre mon fils jusqu a ce que l ecole commence etc etc je ne raconte pas tout parceque ca ne changera rien a ma situation... l essentiel immigration a depassee les limites et j ai du refuser 2 emplois. je vois pas trop en quoi immigration serait responsable de ce qui se passe dans ta vie personnelle et de tes choix..il faut pas planifier sa vie selon les délais écrit sur le site.. tu sais c quoi le probleme dans tes repliques c que tu prend les gens pour des cons et tu te crois plus maligne que tout le monde... tes repliques sont vraiment agacante et provocante et sincerement j'ai meme pas envie de te repondre ou de me justifier car tu n'en vaut meme pas la peine... Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Tu sais Isabelle, j'ai un ami Tunisien qui a parrainé sa femme Tunisienne aussi, leur dossier a mis 18 mois au total et tu sais le pire...sa femme a été convoqué à une entrevue à Alger oui oui Alger, elle a du prendre l'avion pour aller passer une entrevue à Alger alors oui des injustices il va toujours y en avoir, des dossiers qui trainent aussi, d'autres qui passeront plus vite alors même si tu essayais de trouver pourquoi tout ca vous arrives cela ne changera rien àu final et tu te fais du mal pour rien. Essais de voir ca positivement, ton mari a été accepté et il arrivera prochainement et réjouis toi de cela ma belle car certaines se battrent encore pour avoir leur amour à leurs cotés et d'autres ne réussiront probablement jamais à les avoir ici avec elles, alors soit heureuse, reste calme et tout se règlera en temps voulu. Je sens depuis quelques jours ton impatience et ta frustration et cela commence à transparaitre dans certain de tes commentaires. Sans rancune ma belle ! La gamine c est bien possible mais je ne vois ce que mes commentaires ont de si grave si encore une fois je me compare a d autres... bref!! justememt si la dame a du aller a alger pour faire l entrevue c inadmissible et c du n'importe quoi... pk acceptons nous si facilement de se faire traiter de la sorte??? je commence a trouver ca drolement ridicule franchement... parce qu'il y a des qui se font abuser par ce systeme il faut rien dire surtout et rien denoncer... c du n'importe quoi cette facon de nous traiter et je ne suis pas frustrer mais plutot en colere.. pour mon dossier c bon et encore ca va nous avons bien patienter mais si ne n'avais ete active dans min dossier ca aurait pris combien de temps a immigration canada de nous aviser qu ils avaient perdu le medical de mon mari??? pout ma part mtn qu'il arrive en septembre ou bien decembre ca ne change plus rien... car c mtn que j avais besoin de lui en aout car la je suis dans la M... avec un retour au travail apres 8 ans d absence et personne pour prendre mon fils jusqu a ce que l ecole commence etc etc je ne raconte pas tout parceque ca ne changera rien a ma situation... l essentiel immigration a depassee les limites et j ai du refuser 2 emplois. je vois pas trop en quoi immigration serait responsable de ce qui se passe dans ta vie personnelle et de tes choix..il faut pas planifier sa vie selon les délais écrit sur le site.. tu sais c quoi le probleme dans tes repliques c que tu prend les gens pour des cons et tu te crois plus maligne que tout le monde... tes repliques sont vraiment agacante et provocante et sincerement j'ai meme pas envie de te repondre ou de me justifier car tu n'en vaut meme pas la peine... retourne bouder si tu veux! franchement.. est-ce que tu lis tes messages parfois? t'avais besoin de ton mari en août, parce que ça t'arrangeais et maintenant qu'il est pas là, ça perturbe tous tes plans... mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire? puis, tu refuses deux emplois, parce qu'immigration a dépassé ses délais... mais c'est n'importe quoi... ne vient pas me faire la leçon, alors qu'en privée, tu m'écris pour te moquer d'une certaine personne et de la traiter de folle, puis sur le forum faire comme si rien était..donc, viens pas me dire comment je dois me comporter.. moi au moins, j'ai le mérite d'être honnête Modifié 11 août 2012 par Automne Citer
Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Bonjour a tous, En consultant les statistiques de quelques cas de parrainage dans le forum, je m'inquiète de plus en plus sur le dossier de ma femme. Le dossier est arrivé chez Rabat le 05 avril, ma femme a recu un accusé de réception le 13 avil. ils l'ont contacté pour les preuves le 24 mai. Elle a déposé les documents demandés le 28 mai et depuis aucun signe de l'ambassade. Le statut en ligne n'a jamais changé : Réception du dossier chez CIC Nous avons recu votre demande de résidence permanente le 19 Janvier 2012 Nous avons recu les examens médicaux Que puis je faire d'après vous ? Dois-je contacté l'ambassade ? Merci pour votre aide Je vais tenter de répondre à ta question; Pour connaître le délai total approximatif que pourrait prendre le traitement de votre demande, AJOUTEZ le délai de l’étape 1 et le délai de l’étape 2 (les deux étapes sont consécutives). Donc, si je calcule bien...votre demande de résidence permanente a été reçu le 19 Janvier 2012 Vous serez en mesure de recevoir une réponse approximativement en septembre 2012... Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Bonjour a tous, En consultant les statistiques de quelques cas de parrainage dans le forum, je m'inquiète de plus en plus sur le dossier de ma femme. Le dossier est arrivé chez Rabat le 05 avril, ma femme a recu un accusé de réception le 13 avil. ils l'ont contacté pour les preuves le 24 mai. Elle a déposé les documents demandés le 28 mai et depuis aucun signe de l'ambassade. Le statut en ligne n'a jamais changé : Réception du dossier chez CIC Nous avons recu votre demande de résidence permanente le 19 Janvier 2012 Nous avons recu les examens médicaux Que puis je faire d'après vous ? Dois-je contacté l'ambassade ? Merci pour votre aide Je vais tenter de répondre à ta question; Pour connaître le délai total approximatif que pourrait prendre le traitement de votre demande, AJOUTEZ le délai de l’étape 1 et le délai de l’étape 2 (les deux étapes sont consécutives). Donc, si je calcule bien...votre demande de résidence permanente a été reçu le 19 Janvier 2012 Vous serez en mesure de recevoir une réponse approximativement en septembre 2012... mais c'est pas 12 mois à partir de la réception du dossier? Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Bonjour a tous, En consultant les statistiques de quelques cas de parrainage dans le forum, je m'inquiète de plus en plus sur le dossier de ma femme. Le dossier est arrivé chez Rabat le 05 avril, ma femme a recu un accusé de réception le 13 avil. ils l'ont contacté pour les preuves le 24 mai. Elle a déposé les documents demandés le 28 mai et depuis aucun signe de l'ambassade. Le statut en ligne n'a jamais changé : Réception du dossier chez CIC Nous avons recu votre demande de résidence permanente le 19 Janvier 2012 Nous avons recu les examens médicaux Que puis je faire d'après vous ? Dois-je contacté l'ambassade ? Merci pour votre aide Je vais tenter de répondre à ta question; Pour connaître le délai total approximatif que pourrait prendre le traitement de votre demande, AJOUTEZ le délai de l’étape 1 et le délai de l’étape 2 (les deux étapes sont consécutives). Donc, si je calcule bien...votre demande de résidence permanente a été reçu le 19 Janvier 2012 Vous serez en mesure de recevoir une réponse approximativement en septembre 2012... mais c'est pas 12 mois à partir de la réception du dossier? Pour Rabat c'est 8 mois mais, dépendemment à savoir si le délai est calculé en mois ou en jours ouvrables...delà l'aprroximatif Automne Citer
Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Es-ce que ça va isabelle9168??? Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Bonjour a tous, En consultant les statistiques de quelques cas de parrainage dans le forum, je m'inquiète de plus en plus sur le dossier de ma femme. Le dossier est arrivé chez Rabat le 05 avril, ma femme a recu un accusé de réception le 13 avil. ils l'ont contacté pour les preuves le 24 mai. Elle a déposé les documents demandés le 28 mai et depuis aucun signe de l'ambassade. Le statut en ligne n'a jamais changé : Réception du dossier chez CIC Nous avons recu votre demande de résidence permanente le 19 Janvier 2012 Nous avons recu les examens médicaux Que puis je faire d'après vous ? Dois-je contacté l'ambassade ? Merci pour votre aide Je vais tenter de répondre à ta question; Pour connaître le délai total approximatif que pourrait prendre le traitement de votre demande, AJOUTEZ le délai de l’étape 1 et le délai de l’étape 2 (les deux étapes sont consécutives). Donc, si je calcule bien...votre demande de résidence permanente a été reçu le 19 Janvier 2012 Vous serez en mesure de recevoir une réponse approximativement en septembre 2012... mais c'est pas 12 mois à partir de la réception du dossier? Pour Rabat c'est 8 mois mais, dépendemment à savoir si le délai est calculé en mois ou en jours ouvrables...delà l'aprroximatif Automne je pense que quand c'est écrit en 'jours', il faut calculer en jours ouvrables, et quand c'est écrit en 'mois' c'est tous les jours, incluant les fins de semaine. sur le site c'est écrit : Les délais de traitement sont calculés en jours civils. Modifié 11 août 2012 par Automne Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... ta coche, vas la péter à immigration canada. t'es fâché contre eux, t'es enragée, ben c'est pas notre faute. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 (modifié) a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Es-ce que ça va isabelle9168??? qu'est ce que tu en penses... et voila automne qui deballe les delais de traitements alors qu'elle n'arrete pas de me dire de ne pas me fier sur ca mais elle les conseils au autre mais une fois que tu auras depasser ces delais de plusieurs semaines ou mois et que tu apprendras qu'apres toute cette attente au moment de conclure qu:ils ont perdu tes reaultats medicaux et une fois de plus quand tu es si proche du but tu verras s'ajouter d'autres mois ou semaines d attentent supplementaires et que tu replongeras dans le neant une fois de plus a cause du manque de transparence d'immigration canada ben viens voir ici comment om va te rassurer et te donner du courage... Modifié 11 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... ta coche, vas la péter à immigration canada. t'es fâché contre eux, t'es enragée, ben c'est pas notre faute. non ici c toi qui me fait peter ma coche avec tes reponses et tes commentaires... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 (modifié) a quoi bon faire des approximations... apres meme si tu reclammes on va te taper dessus sur ce forum... attend ca viendra quand ca viendra puis si tes delais depassent ben sourtout ne dit car on va te cracher un venin amer en te disant qu'il y en a des pires que toi pis arrange toi avec tres trouble parce que quand tu t embarque dans un parrainage tu dois t attendre a te faire abuser au max et malgrer tu dois garder le sourire et dire merci immogration canada pour avoir perdu mes resultats ca me fait tellement plaisir... merci immigration canada oh toi le grand dieu de ce forum d avoir depasser les delais de plusieurs mois sans m'avoir rassurer ou donner des info sur mon dossier car il n y a qu'immigration canada qui sait ce qui est bien pour nous.. amene... Isabelle tu commence vraiment à être désagréable, les gens du forums sont la pour te conseiller, t'aider, t'écouter, tu n'a pas à jeter ta rage sur nous tous ! Tu crois que tu es la seule à vivre des injustices sur ce forum ? Un bon conseil, lâche le forum quelques jours ca va te faire du bien, tu t'en prend à tout le monde alors que cette situation t'appartient à toi seul. Automne n'a pas tord quand elle te dit que tu ne dois pas organiser ta vie en fonction des délais d'immigration. Dans la vie on a toujours le choix, le choix d'avancer ou de d'attendre et de ce mettre dans la merde ! Tu crois que tu es la seul à vivre la misère ? Quand j'attendais mon mari j'ai du vendre ma maison pour pouvoir me payer mes voyages, je me suis racheter une petite maison 2 chambres avec 2 grands ados, j'avais 2 boulots et je travaillais 7 jours sur 7 pour pouvoir arriver à tout payer en attendant que mon mari vienne m'aider, j'ai su me démerder en attendant et surtout je n'ai pas été désagréable avec les gens qui essayaient de me conseiller, on a tous hâte de voir notre parrainage prendre fin mais il faut arriver à être raisonnable dans toute cette attente. La sagesse et la patience sont de mise mais je crois que tu ne les a pas encore acquise ma belle. Calme toi et ressaisi toi et surtout trouve toi une autre activité que le forum cela te fera le plus grand bien. La gamine Modifié 11 août 2012 par La gamine Automne et cutenough ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bahon Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Bonjour a tous, En consultant les statistiques de quelques cas de parrainage dans le forum, je m'inquiète de plus en plus sur le dossier de ma femme. Le dossier est arrivé chez Rabat le 05 avril, ma femme a recu un accusé de réception le 13 avil. ils l'ont contacté pour les preuves le 24 mai. Elle a déposé les documents demandés le 28 mai et depuis aucun signe de l'ambassade. Le statut en ligne n'a jamais changé : Réception du dossier chez CIC Nous avons recu votre demande de résidence permanente le 19 Janvier 2012 Nous avons recu les examens médicaux Que puis je faire d'après vous ? Dois-je contacté l'ambassade ? Merci pour votre aide Je vais tenter de répondre à ta question; Pour connaître le délai total approximatif que pourrait prendre le traitement de votre demande, AJOUTEZ le délai de l’étape 1 et le délai de l’étape 2 (les deux étapes sont consécutives). Donc, si je calcule bien...votre demande de résidence permanente a été reçu le 19 Janvier 2012 Vous serez en mesure de recevoir une réponse approximativement en septembre 2012... mais c'est pas 12 mois à partir de la réception du dossier? Pour Rabat c'est 8 mois mais, dépendemment à savoir si le délai est calculé en mois ou en jours ouvrables...delà l'aprroximatif Automne je pense que quand c'est écrit en 'jours', il faut calculer en jours ouvrables, et quand c'est écrit en 'mois' c'est tous les jours, incluant les fins de semaine. sur le site c'est écrit : Les délais de traitement sont calculés en jours civils. Ha oui, tu as bien raison Automne; jours civils 1 mois de calendrier! Merci! Citer
Messages recommandés