Habitués Bouclette Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 Bonne fête et bon déménagement pour ceux concernés Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 Bonne fete a vous tous!! J'espere que l'annee prochaine, je pourrai assister a la ceremonie d'Ottwa, ca a l'air grandiose Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 De la fenêtre de son appartement à Longueuil, mon fils a pu voir le grand feu d'artifice qui avait lieu à Montréal-Jean Drapeau et il a trouvé çà très beau ! On a au moins pu en parler via Skype, c'est déjà çà ! Bonne fête du Canada à tous ! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 Les Québécois s'en foutent pas mal de la fête du Canada ... Citer
Habitués 747fan Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 ben oui c est pourquoi je l ai ecrit dans la partie Canada du forum. Citer
Messages recommandés