Laurent Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Notre blogueuse de Québec nous parle de ses séries américaines préférées retrouvées au Québec. À lire en page d'accueil. Bonne lecture ! Citer
Habitués vista Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 Au rayon des séries québécoises intéressantes: 19-2, Apparences, Rumeurs, Tout sur moi, etc... (sur le web, ne pas manquer "En audition avec Simon"). Au rayon des chaines TV: Z pour les séries SF, artv pour les vieilles séries classiques québécoises (toujours interressant de se plonger dans la culture de son pays d'acceuil) Citer
zillion Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Il y tout de même des series francaises diffusées au Canada: Kaamelott; Joséphine, Ange gardien; Paris enquêtes criminelles; Sous le soleil,..... Aussi non, moi j'aime bien aussi "Belle-Baie" sur Radio-Can et "Les Bleus de Ramville" sur TFO. Citer
Messages recommandés