Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon cas est delicat je suis rentrer au canada sans declarer mon epouse et ma fille.La j'ai depose mon dossier de parrainage il y'a deux ans mais que des rejets.Refus du visa ensuite appel rejete au niveai se la SAI et la j'entame une procedure au niveau federal est-ce que j'ai encore une chance de me rerouver avec ma famille un jour?

J'aimerai savoir aussi s'il existe des personnes qui sont ds la mm situation que moi.

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a déjà quelqu'un qui a ouvert un sujet semblable au tien sur le forum.

Puisque tu as menti à l'immigration, c'est normal que ta demande soit refusé.

Si tu aurais déclarer ton mariage et la naissance de ta fille avant d'avoir ton visa, tu aurais eu aucun problème pour parrainer.

Mais là, les chances sont très minimes selon moi (tu en as la preuve puisque tout est refusé jusqu'à maintenant).

Je te souhaite quand même bonne chance !

Modifié par CasaMontreal
Posté(e)

T'inkietes pas Automne j'ai deja muri ce projet je commence en avoir marre de l'occident.Avec mes diplomes et mes experiences je pourrais m'en sortir tres bien bien sur a cote de ma famille.

Posté(e)

salut

moi j'ai le meme probleme que le tien t'es d'oû.car je veux te suggerer une solution.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Malheureusement puisque tu n'as pas déclaré ta femme et ta fille lors de ta demande d'immigration, tu ne pourras pas les parrainer et cela c'est a jamais. C'est pour ses raisons qu'il faut toujours dire la vérité lors d'une demande. En plus tu risques de perdre ta résidence permanente toi aussi a cause de tout cette histoire. Cela c'est déjà vu ici au Québec.

Bonne chance Malgré tout

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Malheureusement le fait de ne pas déclaré que tu es marié et tu as un enfant est une fausse déclaration et c'est tolérance zéro en cas de fausses déclarations.

Je connaissait quelqu'un qui avait le même cas que toi et sa femme n'a pas reussi à obtenir sans visa par le parrainage. La seule solution c'est que ta femme présente sa demande dans le cadre d'un autre programme comme travailleurs qualifiés par exemple.

Modifié par braait
  • Habitués
Posté(e)

je me trempe pas automne t méchante comme tous ya une manière de parler ou rependre sur le forum

• Habitués
Posté(e)

c'est ici : http://www.forum.imm...me-et-ma-fille/

tu pourras revoir ta famille, dans votre pays..

ca te dérange qui vie au canada avec sa familles pour quoi tu repend comme sa ????? ton coeur et glaciale comme ton canada si j pas mes enfants la bas je hose james et me remettre les pieds la bas m c ma vie elle et la bas je doit retourne ma vie c mes enfants c tt qui compte pour moi
  • Habitués
Posté(e)

c'est ici : http://www.forum.imm...me-et-ma-fille/

tu pourras revoir ta famille, dans votre pays..

ca te dérange qui vie au canada avec sa familles pour quoi tu repend comme sa ????? ton coeur et glaciale comme ton canada si j pas mes enfants la bas je hose james et me remettre les pieds la bas m c ma vie elle et la bas je doit retourne ma vie c mes enfants c tt qui compte pour moi

mais c'est quoi ton problème toi?

j'ai rien contre le gars, j'ai juste donné le lien que l'autre membre parlait ( un autre sujet ouvert)

et j'ai rien dit méchant. tout as été dit et il n'y a pas 36 solutions pour être avec sa famille, s'il ne peut pas parrainer et si eux ne peuvent pas venir en travailleurs qualifiés.

en tout cas, j'ai pas tout compris ton message, c'est pas super clair..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour le moment tu et ce que j dit et c tt

et voilà, tu me connais mieux que moi, t'es vraiment extraordinaire...

tu fais partie de ses gens que dès qu'on critique ou qu'on dit un commentaire négatif à propos de leur pays, de leur coutume, de leur religion ou bien du grain de beauté qu'ils ont sur le visage, tout de suite c'est parce qu'on est raciste..

ton profil dit que tu habites en Algérie, que tu es algérien et que tu es Canadienne? c'est pas très clair, mais est-ce que tu comptes immigrer ici? si oui, commence à changer ta mentalité, parce que tu vas être malheureux(se). dès qu'on va te faire une petite remarque, dès qu'on va pas te regarder de la bonne façon, ou de dire les choses à ta manière, c'est qu'on est raciste.

ça me rappelle une fois, j'étais dans une salle d'attente et il y avait un groupe de personne de race noir. ils parlaient très fort. la personne dans le bureau est sortie pour demander aux gens de baisser un peu le volume ( gentiment). tu sais ce qu'une personne du groupe à dit ? elle a dit à l'employée de bureau : t'es raciste!

juste pour ça..

j'ai d'autres exemple, tout aussi absurde les uns que les autres..

donc, arrêtez de voir des racistes partout, dès qu'on dit un truc qui vous plaît pas.

si j'étais raciste, que ce soit dans mes propos ici sur le forum, un modérateur m'aurait avertis depuis longtemps. ça fait partie des règles du forum. ne pas dire des commentaires racistes.

je n'ai eu AUCUN avertissements.

j'ai le droit de ne pas être d'accord ou de dire des commentaires négatifs , sans pour autant être raciste.

je suis TELLEMENT raciste, qu'hier, j'ai passé du temps à répondre et aider un marocain, ici sur ce forum, avec des questions alors que personne ne lui avait répondu.

et comme tu as tellement de haine à mon égard, c'est pas toi le raciste de nous deux?

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

1 j dejat passer 11 ans au canada laval et montreal avant immigration que j la haine contre eux que j détester le canada

2 c pour mes enfants que ma femme elle veut que je retourne la bas

3 ta aide hier les gents car ta sentie qq chose en toi devine c quoi

3 si ta qq chose a dire au gents de positif dit le si non si ta des chose nigatif dit le mes avec une maniere plus agréable pour ne pas bouleverser la personne

4 j deja travaille avec des quebecois et d autre région de ca et immigrer j été tt jours le bienvenue et je suis sociale avec tt le monde

5 j rien contre toi c juste que ta pas besoin de luit dire tu peut vivre au maroc avec ta famille il c sa et peut etre il veut allez au canada pour une meilleur avenir de ces enfants et tt la famille tt comme moi je veut mes enfants a la meilleur education la preuve ils ont unscrit dans un ecole prive

1 j dejat j passer 11 ans au canada laval et montreal avant immigration que j la haine contre eux que j détester le canada

2 c pour mes enfants que ma femme elle veut que je retourne la bas

3 si ta qq chose a dire au gents de positif dit le si non si ta des chose nigatif dit le mes avec une maniere plus agréable pour ne pas bouleverser la personne

4 j deja travaille avec des quebecois et d autre région de ca et immigrer j été tt jours le bienvenue et je suis sociale avec tt le monde

5 j rien contre toi c juste que ta pas besoin de luit dire tu peut vivre au maroc avec ta famille il c sa et peut etre il veut allez au canada pour une meilleur avenir de ces enfants et tt la famille tt comme moi je veut mes enfants a la meilleur education la preuve ils ont unscrit dans un ecole prive

• Habitués
Posté(e)

1 j dejat passer 11 ans au canada laval et montreal avant immigration que j la haine contre eux que j détester le canada

hein? si j'ai bien compris, tu as détesté le canada et tu as la haine contre eux? si c'est ça, reste chez toi alors, si c'est pour te défouler contre nous.

si j'ai mal compris, excuse moi alors, mais c'est pas facile de comprendre tes phrases. enlève le langage SMS et peut être ça sera plus facile.

rien à voir... j'ai rien sentie du tout et si ça t'amuse, va relire tous mes messages et voir combien de 'pas Québécois' j'ai répondu.

je le dit à ma manière et si ça te dérange, passe ton chemin,

c'est quand même toi qui m'a traité de raciste dans un autre sujet,alors toi même tu es pas capable de dire les choses d'une manière 'agréable' comme tu dis..

si le gars désire plus que tout vivre avec sa famille, il pourra, mais s'il n'a pas suivi les règles alors c'est la seule solution.

d'ailleurs, il m'a répondu après mon message et à ce que je sache, il n'était pas offusqué. il le sait et en plus, mon message n'était pas méchant.

j'ai même aidé en le redirigeant sur l'autre sujet..

mais bon, je perds mon temps avec toi, tu as une idée dans la tête et un têtu, ça change rarement.

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

langage sms mieux que votre asti tabrnaque sacre men non?

C'est parce que le language sms est interdit sur le forum va voir les règlements.. Ils disent bien qu'il faut écrire avec un francais pour se faire comprendre et que le langage sms et autre était interdit..

• Habitués
Posté(e)

merci laysa quel gentillesse que ta, merci encors, dsl j pas su que c interdit le langage sms

• Habitués
Posté(e)

merci laysa quel gentillesse que ta, merci encors, dsl j pas su que c interdit le langage sms

Ça me fait plaisir.. Bonne soirée

• 2 weeks later...
Posté(e)

SLT maroc2012 je suis de la mauritanie.Quelle solution me suggere tu?