Habitués rachid Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 salut tout le monde , je viens de recevoir une lettre que je suis DISPENSE DE L ENTREVUE AVEC UN FORMULIARE DE LA VM .JE NE SUIS PAS TERRE DURANT CES JOURS . RACHID Citer
Habitués Nohal Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Hey Bravo, Rachid! Quelle bonne nouvelle! Tout comme Nina, tu es dispensé d'entrevue! Ca va accélérer le processus au Maroc, ca!Mabrouk et en avant pour le visa!Bon courage pour les derniers miles! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 yesssssssssssss ben ça c'est une excellente nouvelle Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Félicitations, c'est vrai que ca va grandement accélérer les démarches.....cool pour toi. C'est pas encore le visa mais ca s'en approche à grand pasLizzie Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Congratulations Rachid.Good luck in your future new world.Vivement d'autres bonnes nouvelles pour le reste de la gang.Abouzyad , Daddy Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 FELICITATIONSSSSSSSS et bonne chance pour la suite Citer
outo Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 salut rachid et felicitation et bonne continuation pour le gang du maroc .cet été et pour nous ;en plus je propose une rencontre ce mois de juin ok. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 cooo RACHIDtu vois chak chose a une fin, te voila bien avance et presk a la fin de ton processus. Citer
magic Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 felicitations Rachid ,tu peux poster tes stats s'il te plait ? ta's fais la procedure anglophone? Citer
Habitués rachid Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2004 merci beaucoup a tout le monde magic , steeves, outo , mig26 ,hicoune , abouzyad , carotte , lizie, nat 92 et nohal qui ont partagé ma joie et j'espere que le procesus marche bien pour tous ceux qui attendent encore .pour repondre magic dossier envoyé au federal le 18/1/2004accusé le 10/03/2004instruction vm le 24/5/2004.merci beacoup mes amis (ies)rachid Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 SalutJe suis tres contente pour toi Bonne chance pour la suite Citer
magic Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Salut Rachid ,est ce que t'as une idée sur les delais pour la procedure federale?merci Citer
Habitués rachid Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 salut magicpor les delais 3 mois accusé de reception aprés entrevue si necessaire entre 3 a 9 mois je penseaprés la visite medicale 1 mois si pas de complicationenfin 3 mois enquete sur antecedants Citer
Habitués kabi Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Mabrouk tres cher Rachid,voilà le chemin se dessine devant toi.. vas y de l'avant .. ne perd pas de temps.. donne toi à fond pour ta préparation ..ton anglais est il bon ? tu en auras beaucoup besoin mon ami.. mais je n'ai pas peur pour toi..si tu arrives à Toronto par Montréal fais moi signe .. Binevenue Citer
Habitués rachid Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 merci kabi mais j'espere que mes complications de santé se passe bien et comme on m' aconseillé je vais voir lundi ou mardi un medicin pour m'assurer . Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 bonjour et mes felicitations je suis anis de la tunisie est ce que je peut ne peut pas passer lentrevue et passer comme vous directement//nous sommes une familles de 4 personnes dont 2 BEBES JUMEAUX DE 1AN ET DEMIE J'ATTENDS VOTRE REPONSE MERCI Citer
Habitués rachid Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2004 salut nouss je ne peux repondre a ta question mais derniérement j'ai pu remarqué que plusieurs sont dispensé de l'entrevue.rachidps merci nohal de votre soutien merci Citer
Habitués moulys Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 felicitations et bon chance pour la suite Citer
Messages recommandés