Aller au contenu

L'intégration et les dérapages par le nombre


Invité

Messages recommandés

Disons que c'est un choix gouvernemental voulu de donner priorité à la (forte) natalité en France. Il y a beaucoup à en dire mais les cartes ne sont pas dans nos mains pour y changer quelque chose, à part "se barrer de ce pays".

3f89d862-72d2-11e2-a905-a28a83fca538-493

Tu es la bienvenue au Québec , nous en sommes pas encore là :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu mélanges les torchons et les serviettes, c'est à dire des thématiques qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Je ne vois pas ce que les familles recomposées (donc séparées officiellement de l'ex-conjoint) ont un rapport, même lointain, avec la polygamie. A vouloir à tout prix défendre le monde musulman, il faudrait voir à ne pas se décrédibiliser dans ses discours en racontant n'importe quoi et en comparant des choses qui n'ont rien à voir.

Pour le mélanges des torchons et les serviettes cela s'appel le relativisme et les gauchistes sont des maîtres en la matière.
Vouloir faire le parallèle avec des familles recomposées et la polygamie il faut le faire.

.Hey "pitou", que t'es rigolo avec ta vision manichéenne et sans aucune nuance, ni recul, sur le monde qui t'entoure et qui ne pense pas comme toi... :tongue:

Avec un sursaut d'honnêteté intellectuelle, tu pourrais reconnaître que c'est pas mal kif-kif de chaque bord de l'échiquier politique, la pratique du relativisme, des raccourcis qui arrangent bien et des amalgames douteux.

Juste à suivre un peu le débat sur le mariage pour tous en France, celui sur les armes aux US, ou relire certains de tes écrits... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges les torchons et les serviettes, c'est à dire des thématiques qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Je ne vois pas ce que les familles recomposées (donc séparées officiellement de l'ex-conjoint) ont un rapport, même lointain, avec la polygamie. A vouloir à tout prix défendre le monde musulman, il faudrait voir à ne pas se décrédibiliser dans ses discours en racontant n'importe quoi et en comparant des choses qui n'ont rien à voir.

Pour le mélanges des torchons et les serviettes cela s'appel le relativisme et les gauchistes sont des maîtres en la matière.
Vouloir faire le parallèle avec des familles recomposées et la polygamie il faut le faire.

.Hey "pitou", que t'es rigolo avec ta vision manichéenne et sans aucune nuance, ni recul, sur le monde qui t'entoure et qui ne pense pas comme toi... :tongue:

Avec un sursaut d'honnêteté intellectuelle, tu pourrais reconnaître que c'est pas mal kif-kif de chaque bord de l'échiquier politique, la pratique du relativisme, des raccourcis qui arrangent bien et des amalgames douteux.

Juste à suivre un peu le débat sur le mariage pour tous en France, celui sur les armes aux US, ou relire certains de tes écrits... :bye:

Hey mon pitou, si une majorité de français ne veulent pas de l'adoption pour les couples gay, si la majorité des américains sont contre le contrôle des armes à feu, si un majorité de tunisiens votent pour des islamistes, que veux-tu que je te dise mon pitou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce qui nous enclint fortement avec mon épouse, à aller dépenser nos retraite en voyages entre le Quebec et les USA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@caroline

Les grossesses de femmes en grande précarité qu'elle proviennent d'une relation polygame ou d'un père qui a disparu comme par miracle, le résultat est souvent le même au final.

Les maris ou épouses qui partagent leur lit conjugal avec de multiples amants ou maîtresses au final qu'est ce que ça change ? Tu parles de contraception, ok mais est tu vraiment si naïves au point de croire que des accidents menant à des enfants "illégitimes" n'existe jamais ? Il suffit de se remémorer toutes ces histoires sur les "bâtards du Roi" pour se rendre compte que ça ne date pas d'hier.

Même la famille Sarko pourtant pas gauchiste pour un sou, avec 4 gosses de 4 mères différentes, ah qu'il est beau le mythe de la famille mononucléaire !

Puis si les gens étaient aussi responsable que tu le prétends sexuellement, crois tu qu'on aurait encore besoin de tout ce débat sur l'avortement ?

Enfin Helmondo tes histoires de fraudes aux allocations ne valent pas mieux que celles sur l'assurance ou l'évasion fiscale et pourtant ce n'est pas les musulmans qui les ont inventé. Donc arrêtes ton délire islamophobe, d'autant plus que les alloc n'ont pas plus de raison de privilégier un père polygame avec de multiple enfants, qu'une famille recompose avec de multiples enfants issus de différentes unions.

La polygamie existait bien avant l'invention des allocations familiales. Les chinois la pratiquaient également il n'y a pas si longtemps (cf les concubines) et ils n'étaient pas musulmans pour autant.

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement