Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Jessica en fait ils te donne les coordonné de Paris pour tout contact. Regarde 2 ou 3 pages en arrière humaniste avait poster le sien pour l'exemple.

IVM en approche alors... Faut que j'aille regarder sur le fils de avril 2012 voir où ils en sont dans les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

Les commentaires se font plus rares, je vois que tout le monde profite de l'ete et des vacances, et tout le monde attend la suite des procedures!

De mon cote, toujours pas de AR de Paris. Je comprends pas trop, il fallait que ca tombe sur moi! A votre avis, combien de temps je dois attendre pour envoyer un courriel? En esperant qu'ils repondent bien sur.... Mon mari essaie de rester positif et dit qu'on va recevoir AR et IVM en meme temps, mais moi, je le sens pas trop bien ce coup-ci... :blink2::sad:

J'espere que vous aurez vos IVM bientot, pour ceux qui ont deja eu l'AR! Bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore moi, j'ai la meme question que Jess, est-ce que votre statut en ligne a change quand vous avez recu le deuxieme AR?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

oui Louis j'ai lu l'AR de Paris de Humaniste....

moi je n'ai pas reçu d'AR comme celui de Humaniste de Nairobi, bon bureau c'est Nairobi... donc je me demandais si mon dossier était bien arrivé là bas...car je dois leur informer prochainement de mon changement de status..... j'aimerais pas envoyer les dossiers de mon futur dans le vide lol :D

fin je vais voir ça... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous chers attendeux des IVM... Nous avons eu notre CSQ en août de l'année dernière et attendions de régler quelques affaires personnelles avant d'envoyer le dossier au Fédéral (dont la vente de notre maison dans le Sud) mais si on avait su, on aurait dû envoyé le dossier, ne serait-ce, deux mois avant, peut-être que nous aurions déjà passés la VM... Rhaaa...

Nous voilà donc, comme vous, dans l'attente du retour des congés des agents de l'immigration.

:bye:

K.ro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ba alors le fils s'endort ici!!

Comment ca va? je suppose toujours pas de nouvelles sinon ce serais inscrit ici mais bon, aller on est a fond sur la dernière quinzaine d'Août ok!!!!!!!

A plus bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

dites moi, ceux qui ont reçu le deuxième AR de leur bureau.... est-ce que le e-cas a changé ? genre ils inscrivent un truc concernant la reception du dossier au bureau de Paris par exemple ?

merci, toujours pas d'AR de Nairobi arf, j'ai envoyé un mail et riennnnn :sad:

Coucou Jessica, no sur ton e-cas rien ne change! malheureusement!

Sinon t'as toujours pas reçu ton deuxième AR, telle me !

accroche toi, ça finira par payé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me joins à vous chers attendeux des IVM... Nous avons eu notre CSQ en août de l'année dernière et attendions de régler quelques affaires personnelles avant d'envoyer le dossier au Fédéral (dont la vente de notre maison dans le Sud) mais si on avait su, on aurait dû envoyé le dossier, ne serait-ce, deux mois avant, peut-être que nous aurions déjà passés la VM... Rhaaa...

Nous voilà donc, comme vous, dans l'attente du retour des congés des agents de l'immigration.

:bye:

K.ro

Bienvenu parmi nous dans le salon d'attente, prenez un canapé puis une bonne tizanne pour la détente :)=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ba alors le fils s'endort ici!!

Comment ca va? je suppose toujours pas de nouvelles sinon ce serais inscrit ici mais bon, aller on est a fond sur la dernière quinzaine d'Août ok!!!!!!!

A plus bonne journée

oui c'est mort en ce moment, selon mes calcules, comme celle pour recevoir mon deuxième AR, je pense on aura des news, pour la dernière semaine d’août ou les deux première semaine de septembre!

Bonne soirée LouisArthur à tantôt '(expression québécoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous chers attendeux des IVM... Nous avons eu notre CSQ en août de l'année dernière et attendions de régler quelques affaires personnelles avant d'envoyer le dossier au Fédéral (dont la vente de notre maison dans le Sud) mais si on avait su, on aurait dû envoyé le dossier, ne serait-ce, deux mois avant, peut-être que nous aurions déjà passés la VM... Rhaaa...

Nous voilà donc, comme vous, dans l'attente du retour des congés des agents de l'immigration.

:bye:

K.ro

Bienvenu parmi nous dans le salon d'attente, prenez un canapé puis une bonne tizanne pour la détente :smile:=

Je crois qu'on va laisser tomber la tisane pour quelque chose de plus fort...

Perso, je pense qu'avant septembre, on aura rien.

Caro l'Optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me joins à vous chers attendeux des IVM... Nous avons eu notre CSQ en août de l'année dernière et attendions de régler quelques affaires personnelles avant d'envoyer le dossier au Fédéral (dont la vente de notre maison dans le Sud) mais si on avait su, on aurait dû envoyé le dossier, ne serait-ce, deux mois avant, peut-être que nous aurions déjà passés la VM... Rhaaa...

Nous voilà donc, comme vous, dans l'attente du retour des congés des agents de l'immigration.

:bye:

K.ro

Bienvenu parmi nous dans le salon d'attente, prenez un canapé puis une bonne tizanne pour la détente :smile:=

Je crois qu'on va laisser tomber la tisane pour quelque chose de plus fort...

Perso, je pense qu'avant septembre, on aura rien.

Caro l'Optimiste

Donc je te conseil des shooters de : B52, tequila...

PS: on a presque les mêmes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va rebaptiser ce fils les attendaux alcoolique mai juin 2012 mdr

Avec ces chaleur attentions aux shooter lol

Bon les calculs vont bon train donc on lance des pronos, moi je dit IVM le 3 spetembre lol

Caro l'optimiste c pas mal ca lol, j'en connais une de Caro ca doit être un trait de carractère lié a votre prénom vous êtes toutes optimiste lol

Bonne soirée a tous et molo sur la tisane gardons ca pour les soirée d'hiver Canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila mes pronostics 30 Aout ou 5 Septembre :)

A vos paris Mesdames, Messieurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Communiqué – Lancement du Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) révisé

Ottawa, le 17 août 2012 — Les changements réglementaires proposés au Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) (PTQF) annoncés aujourd’hui permettront au Canada

de mieux sélectionner les travailleurs qualifiés qui auront la capacité d’« entrer dans le feu de l’action » dès leur arrivée.

« Le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) est le fer de lance du programme d’immigration économique du Canada », a déclaré le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenny. « Les changements apportés aux critères de sélection découlent de l’analyse de nombreuses données et observations que nous avons accumulées au cours des ans et qui indiquent quelles sont les compétences et les qualifications les plus susceptibles d’assurer la réussite des immigrants qualifiés. »

Lire la suite : http://www.cic.gc.ca.../2012-08-17.asp

Modifié par Humaniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

Ici toujours pas de 2eme AR, zen restons zen......

Vous croyez que ca sert a quelque chose d'envoyer un courriel? S'ils doivent repondre au moindre petit email, ils vont jamais avancer dans le traitement des dossiers lol!!!

IVM pour septembre? Ce serait rapide quand meme lol! Moi tant que ca vient avant la fin de l'annee 2012, ca me va.... Mais en attendant, j'aimerais bien savoir ou est passe mon dossier!!

Bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

Ici toujours pas de 2eme AR, zen restons zen......

Vous croyez que ca sert a quelque chose d'envoyer un courriel? S'ils doivent repondre au moindre petit email, ils vont jamais avancer dans le traitement des dossiers lol!!!

IVM pour septembre? Ce serait rapide quand meme lol! Moi tant que ca vient avant la fin de l'annee 2012, ca me va.... Mais en attendant, j'aimerais bien savoir ou est passe mon dossier!!

Bon weekend!

Bonjour Ile coco!

J'essaie toujours de te rassuré, mais ce ne marche pas avec toi :smile: j'ai eu trop peine pour toi, la semaine dernière j'ai envoyé un mail a Paris, voila leur reponse :

Madame, Monsieur,

Votre demande a été reçue à notre bureau. Nous prendrons contact avec vous dès qu'une action est requise de votre part.

Comme je te l'ai dis, recevoir le 2 eme AR de paris c'est pas une référence, tu peux recevoir direct les IVM, lâche la prise un peu et donne toi du repos!! ça va venir t’inquiète pas t'es encore dans les délais.

c'est bien de comparer les dates aux autres, mais sache, chaque dossier se traite différemment, faut tenir compte de tat de critère; promesse d'embauche, résidence( France, Dom Tom, Maghreb)....

arme toi de patience ou met toi à boire comme les autres :D je plaisante

lol :biggrin2: D'accord, je vais aller boire quelque chose, je sais pas moi, un bon rhum local peut etre!!!

Je vais quand meme essayer d'envoyer un courriel avec mon no de dossier, ils devraient au moins me dire si le dossier est quelque part dans le bureau, sous la pile surement!! Pff quel stress toutes ces demarches, vivement que ce soit fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

Ici toujours pas de 2eme AR, zen restons zen......

Vous croyez que ca sert a quelque chose d'envoyer un courriel? S'ils doivent repondre au moindre petit email, ils vont jamais avancer dans le traitement des dossiers lol!!!

IVM pour septembre? Ce serait rapide quand meme lol! Moi tant que ca vient avant la fin de l'annee 2012, ca me va.... Mais en attendant, j'aimerais bien savoir ou est passe mon dossier!!

Bon weekend!

Bonjour Ile coco!

J'essaie toujours de te rassuré, mais ce ne marche pas avec toi :smile: j'ai eu trop peine pour toi, la semaine dernière j'ai envoyé un mail a Paris, voila leur reponse :

Madame, Monsieur,

Votre demande a été reçue à notre bureau. Nous prendrons contact avec vous dès qu'une action est requise de votre part.

Comme je te l'ai dis, recevoir le 2 eme AR de paris c'est pas une référence, tu peux recevoir direct les IVM, lâche la prise un peu et donne toi du repos!! ça va venir t’inquiète pas t'es encore dans les délais.

c'est bien de comparer les dates aux autres, mais sache, chaque dossier se traite différemment, faut tenir compte de tat de critère; promesse d'embauche, résidence( France, Dom Tom, Maghreb)....

arme toi de patience ou met toi à boire comme les autres :D je plaisante

lol :biggrin2: D'accord, je vais aller boire quelque chose, je sais pas moi, un bon rhum local peut etre!!!

Je vais quand meme essayer d'envoyer un courriel avec mon no de dossier, ils devraient au moins me dire si le dossier est quelque part dans le bureau, sous la pile surement!! Pff quel stress toutes ces demarches, vivement que ce soit fini!

Prend du Malibu coco avec jus d'ananas c'est bon pour les femmes :smile:

Envoie le tout de suite!

met sur le sujet ; Numéro dossier : EP.........

Et commence ton mail comme suit :

IUC:

Numéro de la demande :

Nom et prénom du requérant principale :

Date de naissance :

Lieu de naissance :

Bonjour blala ballaa :D Wache cousin ça va? ca te dérange pas si t'as recu mon pacqué hey gros :D Bref fait leur peur( je parle pas comme ca)

Lundi ou mardi t'aura une reponse, allez je croise les doigts pour toi :smile:

Ca y est, c'est fait! Maintenant il ne reste plus qu'a esperer que mon dossier ne s'est pas perdu entre Sydney et Paris lol!! Heureusement, je ne crois pas qu'ils aient l'habitude de perdre des dossiers!!!

Malibu ananas, oui, une petite pina colada serait une bonne idee, mais quoique la c'est quand meme un peu tot dans la journee, je crois que je serais shootee jusqu'a ce soir! :blink2: :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Ici toujours pas de 2eme AR, zen restons zen......

Vous croyez que ca sert a quelque chose d'envoyer un courriel? S'ils doivent repondre au moindre petit email, ils vont jamais avancer dans le traitement des dossiers lol!!!

IVM pour septembre? Ce serait rapide quand meme lol! Moi tant que ca vient avant la fin de l'annee 2012, ca me va.... Mais en attendant, j'aimerais bien savoir ou est passe mon dossier!!

Bon weekend!

Bonjour Ile coco!

J'essaie toujours de te rassuré, mais ce ne marche pas avec toi :smile: j'ai eu trop peine pour toi, la semaine dernière j'ai envoyé un mail a Paris, voila leur reponse :

Madame, Monsieur,

Votre demande a été reçue à notre bureau. Nous prendrons contact avec vous dès qu'une action est requise de votre part.

Comme je te l'ai dis, recevoir le 2 eme AR de paris c'est pas une référence, tu peux recevoir direct les IVM, lâche la prise un peu et donne toi du repos!! ça va venir t’inquiète pas t'es encore dans les délais.

c'est bien de comparer les dates aux autres, mais sache, chaque dossier se traite différemment, faut tenir compte de tat de critère; promesse d'embauche, résidence( France, Dom Tom, Maghreb)....

arme toi de patience ou met toi à boire comme les autres :D je plaisante

Punaise, quand je pense que certains ont reçu les IVM avant même d'avoir les AR... Nous sommes les buses de la liste ou quoi ? :laugh:

Je commence à me poser des questions concernant les critères :blink2: . C'est bien la peine qu'on soit estempillé travailleurs qualifiés (tous les deux, pour notre part) ... Allez hop ! Une tequila ! (ça au moins ça attendra pas septembre)

Et, au fait, c'est bien la première fois de notre vie qu'on a hâte d'aller chez un toubib ! N'EST-CE PAS TOUT LE MONDE !

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous!!

Ile coco j'espère qu'ils te répondrons au plus vite sinon tu va crouler sous les pina colada avec l'influence d'Humaniste MDR Ca va le moral est un peu mieu du fait d'avoir envoyer un mail? en tout cas t'as bien fait.

K-ro oui jamais été aussi pressé de passé radio poumon, test pipi, prise de sang... on évolu et que dire de la joie des frais prélevés sur nos compte en banques... lol

Bonne nuit et bon courage si y'en a qui travail demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voila, je me leve le matin et l'attente commence pour une reponse de Paris lol! Je sens que je vais verifier mon email toute la journee! Mais bon, je vais quand meme eviter la pina colada, je suis toujours au cafe pour le moment!

En octobre ca fera 2 ans qu'on a envoye la demande CSQ... Jamais je n'aurais pense que ca prendrait autant de temps... Il faut vraiment vouloir y aller, au Canada, hein?!

Bonne attente a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement