Habitués Colargol Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 J'ai payé sur le site du CIC mes frais du parrainage. Mais dans le reçu généré, il n'y a que le no carte visa, montant, numéro de reçu, ... Les cases avec Nom, Date naissance, client ID, Adresse, Code Postal, Ind. Rég., No Téléphone SONT VIDES !! (infos jamais demandées à la création du compte pour le paiment) Est-ce normal ?????????????????? Merci de votre aide Colargol Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 oui c'est toi qui doit le remplir a la main Citer
Habitués Colargol Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2012 il faut le remplir soi meme je crois )Merci )) j'avais loupé une ligne dans mon guide. Honte à moi Citer
Habitués Axel_et_Vio Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Salut à tous, Il faut mettre quoi à la date de naissance, client ID, adresse ? Celle du payeur ou celle du requérant principal ???? Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! :-) Citer
Philippe Boite Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Salut à tous, Il faut mettre quoi à la date de naissance, client ID, adresse ? Celle du payeur ou celle du requérant principal ???? Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! :-) Bonjour, J'ai le même problème : c'est moi qui ai payé et c'est mon nom qui apparaît, mais rien d'autre. C'est ma conjointe qui fait la demande : doit-elle mettre sa date de naissance, son adresse et son numéro de téléphone? Il n'y a pas d'explication claire sur le site immigration canada Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 19 juillet 2015 Habitués Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Les informations à mettre sont celles de la personne qui paye (le parrrain fait un paiement en ligne dans ce cas précis).Le numéro ID à mettre est celui qui a été trasmis par courriel, avec le numéro de dossier. Modifié 19 juillet 2015 par Angel-fr Citer
Messages recommandés