Habitués Colargol Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 Comme nous devons expédier notre gros dossier pour la demande de parrainage, on se demande quellé société avez vous utilisé ? ou que vous recommanderiez ? - la bête poste ? - DHL, UPS, fédex (y a ca en france?) ou autre ? QUand je vois que mon courrier ce perd parfois vers le Canada , je suis dubitatif Merci de votre feeling Citer
Habitués Aurie Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 Moi j'ai utilisé la bête poste et en plus pour être plus bête que ça moi j'ai pas fais en recommandé lol, je suis quelqu'un de confiant on dirait donc je ne sais même pas si notre enveloppe est arrivé, j'étais complètement à côté de la plaque cette journée là, donc je peux vous dire que j'attend l'AR de Mississauga avec impatience. Mais sinon la poste tout bête (avec recommandé) c'est amplement suffisant et efficace et sans doute moins cher. J'ai envoyé une boite par la poste, des cartes de noël etc... jamais eu de soucis. Par contre fait pas comme moi et fait un recommandé Citer
Habitués Colargol Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2012 moi jai envoyé une boite de biscuit vers le Canada... jamais rendu Citer
Habitués bero Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 bonjour.utilise une de ces 3 ils sont fiable,en plus tu prux suivre ton courrier avec le num par internet jusqua reception avec le nom de la personne qui la retiré.bonne chance. Citer
Habitués Colargol Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2012 Et vous avez utilisé l'une de cs deux formes pour l'envoie en recommandé ? 2 Robert Speck Parkway, Suite 1200 Mississauga, ON L4Z 1H8 ou bien ceci ?? 2 Robert Speck Parkway, Suite 1200 CTD ─ Mississauga Parrainage : Conjoint de fait Mississauga, ON L4Z 1H8 (en insérant la mention CTD ─ Mississauga, Parrainage : Conjoint de fait ) Merci!!! Citer
Messages recommandés