Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci harlequin. inchalah tkt pas tu auras un beau bebe dans tes bras tres bientot...

• Habitués
Posté(e)

Merci harlequin. inchalah tkt pas tu auras un beau bebe dans tes bras tres bientot...

INCHALLAH.........

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir partager ton point de vu en ce qui concerne mon envie de fonder une famille a 40 ans. tu sais je laisse tout pour le dieu c'est lui qui commande dans ce genre de chose. et je connais beaucoup de femmes qui commmence leur famille a 40 ans car les femmes de 40 ans d'aujourd'hui c'est comme celle de 30. dudu temps de nos parents. De plus, mes deux grand mere sont ager de 87 et 91 ans et habite seule et elles sont plus vigilente que moi alors on connais pas l'avenir et je connais des jeunes qui n'arrive meme pas a marcher un coin de rue. alors on doit laisser tout pour le dieu. et je n'aurai que debut soixantaine lorsque tous mes enfants auront 18 ans. en ce qui concerne ce que mon mari veut et bien je veux ce que lui veux parce que nous nous sommes mis d'accord sur ces choses la avant de se marier. merci encore et bonne chance a toi...

c'est vrai qu'aujourd'hui, les femmes font des enfants de plus en plus tard. mais ça ne change rien au corps et les risques. pas pour rien qu'après un certain âge, les femmes passent les tests pour le bébé et la trisomie21. pas pour rien que c'est plus difficile de tomber enceinte.. en tout cas, c'est votre vie.. sauf que je connais bien des personnes âgées de 70 ans qui n'ont pas la santé. si tu calcules le temps d'être enceinte X 3 + le nombre de mois supplémentaires ( si ça fonctionne pas du premier coup à chaque fois..) X 3 enfants + 18 ans pour le dernier, tu vas arriver fin de la soixantaine, et même début 70, si par exemple, ça te prend plus d'un an pour en faire 1...

j'ai vu des documentaires de femmes qui ont eu des enfants après 50 , même 60 ans.. c'est bien beau de dire, tant que ça marche et tant qu'on le souhaite, mais quand même.. faut penser aux conséquences et non juste à nous.

• Habitués
Posté(e)

Moi je crois au calcul de dieu. je ne me base pas sur des calculs sans fondement. De plus, je te remercie vraiment de t'inquieter pour mon uterus mais je pense que mon mari et moi sommes capables de prendre nos decisions ensemble puisque c'est notre vie a nous et nous avons la liberter d'en disposer comme bon nous semble. Alors encore une fois merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis. ca fait plaisir et j'en tiendrai compte mais je fais confiance a la vie et a dieu bcp plus que de me baser sur des suppositions et des calcules que personne ne peux controler ni meme les medecins. on prendras ce que la vie nous donnera et qui sait c possible des jumeaux ou je ne sais quoi... il y a tant de possibilités qui sommes nous pour en juger laissons la nature faire son oeuvre...

Posté(e)

Bien dit Isabelle, je te souhaite que de belles choses inchalah

Posté(e)

Je te souhaite de beaux bébé ma belles :flowers: Par contre les "calcules du dieu" n'ont pas toujours été très raisonnables. C'est à nous de faire des choix éclairés... Avec un bon médecin et de la prudence, ça devrait aller.

• Habitués
Posté(e)

Merci sonix. j'apprecie beaucoup ton commentaire. Il est certain que nous ne sommes pas con et voulons ce qu'il y a de mieux pour nous. Nous serons vigilent. promis... lol!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Isabelle. Moi j'aimerais bien donner la bonne nouvelle a mon mari bientot, vu que le 29 juin, c'est notre 2ieme anniversaire de mariage...

• Habitués
Posté(e)

Oui je te le souhaite de tout mon coeur. Nous notre anniverssaire de mariage c ce vendredi 1 er juin. c est vrai que ca serait vraiment bien. Vous avez fait quand l'entrevue? Ton mari est d'ou?