Aleksi Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir/Bonjour, Je dois faire d'urgence un virement à une amie résidant à Waterloo en Ontario. Je précise qu'elle est chez bank of Montreal et pour ma part la Bred. Quelles informations doit-elle me donner pour effectuer un virement s'il vous plait ? ps : Je suis allé à ma banque (la Bred donc) où l'on m'a signalé qu'il fallait : l'Iban/Bran et code bic/swift. Bizarrement mon amie me dit qu'elle ne connait pas ces renseignements à part son "transit number" (qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?) et son account number. Merci pour vos réponses. Citer
tar2077 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 il faudra surtout le swift (bic) de son agence bancaire au canada + le numéro de son compte bancaire Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 22 mai 2012 Habitués Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir/Bonjour, Je dois faire d'urgence un virement à une amie résidant à Waterloo en Ontario. Je précise qu'elle est chez bank of Montreal et pour ma part la Bred. Quelles informations doit-elle me donner pour effectuer un virement s'il vous plait ? ps : Je suis allé à ma banque (la Bred donc) où l'on m'a signalé qu'il fallait : l'Iban/Bran et code bic/swift. Bizarrement mon amie me dit qu'elle ne connait pas ces renseignements à part son "transit number" (qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?) et son account number. Merci pour vos réponses. Ben elle peut aussi aller demander à sa banque ces informations là...c'est certain que eux le savent, en plus ils vont même pouvoir lui écrire sur un papier et lui dire quoi faire pour recevoir le virement, et même si elle est gentille lui offrir un petit café Citer
Messages recommandés