Habitués Automne Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Posté(e) 9 juin 2012 t'es pas conne. ça arrive à tout le monde... demande lui s'il t'aime encore, c'est quoi qu'il veut exactement etc... un couple, c'est à deux. si c'est finit, c'est difficile, mais tu vas passer au travers. courage Citer
Julie29 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Posté(e) 11 juin 2012 Il m'aime mais reste à me le démontrer maintenant... Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Posté(e) 11 juin 2012 Il m'aime mais reste à me le démontrer maintenant... aimer, ce n'est pas faire souffrir l'autre. ce n'est pas d'agir de cette façon avec l'autre, ce n'est pas de rendre triste l'autre. oui, parfois il peut y avoir des moments difficile dans un couple, mais pour moi, je pourrais pas faire souffrir la personne que j'aime. tu attends quoi exactement en retour? qu'il te porte plus d'attention? c'est quand même bizarre qu'il s'éloigne de toi petit à petit. Claranne et oceane ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Julie, ne t'en fais pas trop. Ca va passer, crois moi. C'est juste qu'il traverse une période très difficile, c'est tout. Citer
Julie29 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) 22 juillet 2012 J'attends toujours et ça fait plus de 3 mois que ça dure. Je n'en peux plus. Et voilà le Ramadan commencé, période encore plus difficile à vivre je crois :s Je propose des sorties et il trouve toujours le tour de critiquer ou de se trouver autre chose à faire avec des amis... comme pour ses vacances d'ailleurs. J'essaie de prévoir un futur ou des vacances ensemble mais j'ai l'impression qu'il s'en fou totalement ! Je ne compte plus pour lui et ça me fait souffrir de jour en jour. Il ne me parle presque plus et lorsque je lui pose des questions, il me répond que je n'ai pas à savoir. Je pose trop de questions selon lui. Si je veux savoir des choses, je n'ai toujours bien pas le choix de le questionner n'est-ce pas ???!!! Grrrrrrrrr Il m'énerve !!!! Et j'ai de la peine... J'ai besoin que quelqu'un vienne lui brasser la cage please ! Des volontaires ?! Citer
Habitués Claranne Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Je crois hélas que tu dois te rendre à la raison! Il ne te regarde plus car il a eu ce qu'il voulait... son communautarisme et son égoisme le font rejoindre ses amis et s'éloigner de toi. Même si c'est dur, arrête d'espérer pour le futur, tu dois te faire une raison! Penses un peu à toi, et fait ce qu'il faut pour qu'il ne profite pas plus longtemps de toi, ni financiairement, ni statutairement! un petit appel au cic pourrait t'aider en cela. Bon courage à toi Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 mais il va pas changer... pourquoi gardes-tu espoir encore? c'est pas une question d'adaption là, c'est vraiment le genre d'homme qu'il est. maintenant, c'est à toi de décider si tu veux avoir un homme comme ça dans ta vie. est-ce que tu aimes vraiment cet homme , ou tu penses l'aimer? arrête de souffrir et agis. Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés