Habitués kjaerlighet Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Je pense que ça serait bien difficile pour quelqu'un comme free d'essayer de percer le marché avec des offres aussi basses que ce que l'on peut avoir en france, il se ferait bloqué par le CRTC qui mange dans la main de bell ... Que les gens commencent d'abord par boycotter les fournisseurs qui n'offrent pas internet en illimité ça serait déjà un bon début ... Modifié 31 mai 2012 par kjaerlighet green20770 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Ok j'avais pas vu ça comme ça. Donc on t'appelle sur le 01... et tu reçois le coup de fil sur ton tel ici, pas mal, surtout à ce prix là. Ca marche aussi sur iphone j'imagine ? oui, j'y connais rien en iphone mais tu peux utiliser une appli tierce de type linphone sur iphone. Citer
seizart Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Moi j'utilise le compte SIP free de mes parents Citer
Habitués neo73 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2012 Moi j'utilise le compte SIP free de mes parents Bienvenue au club des freenautes québécois !! Citer
Messages recommandés