Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Le président, sa femme et leur petit chien s'adonnaient tranquillement au lèche-vitrine rue Wellington nord (tu connais-tu O'Hana ?) lorsqu'une dame s'est stationnée tout près d'eux et ouvert la portière arrière de sa voiture pour libérer son gros chien noir qui ne semblait rien connaître à l'étiquette française, et s'est élancé sur le caniche des Chirac ....Et ça failli créer un incident diplomatique Heureusement, les gardes du corps ont saisi le gros chien juste au moment où il allait s'abattre sur le caniche. Par ailleurs, tous les commerçants ont beaucoup apprécié le couple. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 EXCUSE MOI KOTIK MAIS OSTI QUE TÉ NIAISEUX VIARGE AHAHAHAHA Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Waouw, on a frôlé les funérailles nationales en France .... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 j'imagine la scène. ..plutôt burlesque si les gardes du corps s'en sont mèlés... J'ose pas imaginer la tête de la p'tite dame!!!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Eh Chatouilles, c'est du Québécois ou du Breton ?Eh Kotik, i't manque cbien de messages pour être administrateur ?@menophis (un fan!) Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Suis déçue...Moi qui croyait que c'était la grosse dame qui ne connaissait pas l'étiquette française et s'était jetée sur Bernadette ou Jacques... Bon OK... c'est encore plus niaiseux... je te l'accorde Chatouilles! Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Hey, TchoupyApparemment la dame était très énervée à la suite de ces évènements. Je viens de lire ça. J'espère qu'elle ne portera pas plainte devant le TPI ? une autre info : chirac et Bernadette ont dîné chez les Charest. Pensez-vous que les Chirac veulent envoyer une DPI et ont besoin d'une intervention de Charest pour que le MRCI ne rejette pas la demande ? Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Heureusement que le gros chien na pas mordue ce gros con de Chirac et sa tortue. Le pauvre chien aurait été malade, voir attrapé des maladies très graves Les Chirac sont tellement pourrie. Pascal élie Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Je trouve cette dernière remarque déplacée (liebherr). Ce forum reste sympathique sans ce genre de remarques !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 liebherr,Ca te ferais plaisir qu'on puisse parler de toi de cette manière ? Parce que tes propos sont d'un niveau de connerie difficilement atteignable ! Il est possible de ne pas apprécier quelqu'un, mais il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier : le respect ! Le respect est ce qui nous différencie des animaux ou des sauvages sans éducation. De plus, il n'y a rien de constructif dans tes propos débiles et inéptes ! Montre un peu plus de respect, surtout pour un chef d'état, tu en sortiras un peu plus grandit !Je ne te salue pas ! Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 liebherr,je me joins à olivejuju et petit-prince.Voilà qu'on voulait rigoler un tit peu et en fin de compte tu postes des propos qui gâchent tout Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Oui c?est vrai que le forum doit rester un lieu de sympathie et de respect. A vrais dire que moi j?aime pas trop lire des connerie de ce genre, mais désolé je n?ais pu m?empêcher de dire ses deux mots. Très bonne semaine. Pascal élie Citer
Habitués Patient Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Non Kotik rien est Gaché on peux continué a rigolé Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Trop drôle cette petite histoire ! Merci de nous l'avoir raconté!!!!Roxane Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 et roxxxane de retour,alors plus que 3 semaines pour le grand retour sur les bancs Citer
Messages recommandés