Invité Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 re re re re bonjour Y'aurait 'il des personnes ayant immigrés au québec et étant assez jeunes qui pourraient me parler de leur parcours pour arriver au québec??? Cela m'ancouragerai un peu +!!!!! (je précise que j'ai 20 ans) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2004 nath Ecrit le 27-05-2004 Y'aurait 'il des personnes ayant immigrés au québec et étant assez jeunes ...Heu ... j'ai 27 ans !!! ...C'est trop vieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2004 Et 22 ans ça va ? Moi, je part la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2004 25 ans pour l'instant, je pense prendre mon envol en septembre (la veille de mes 26 !) Trop vieille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 A 31, on n'est plus si jeune n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 Les PVTistes rentrent-ils dans ta catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2004 Anaisssssssssssss on a dit des jeune, sort du topic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Euh, ai inversé les chiffres de mon âge, j'ai 23 ans Nattttttttt !!!!! C'est quoi cette ségrégation là ?Ca sent le pourrissage de topic ça !!!! Nuit Bleue, DJEUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Bah bravo Nat pour l'infidélité de changement d'avatar C'est encore un coup de Dudus ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Bah alors Nat c'est quoi ces infidélités ??? Hey Dudus, tu peux pas faire moins cher qu'un service gratuit lol !!!! Dis moi ton secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Et 40 ans, c'est assez jeune ?Bon d'accord Je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Et 40 ans, c'est assez jeune ?Voir réponse sujet PVT ! TU RESTES NON MAIS HO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 salut, Pi moi je peux??????Parce que j'ai plein de choses à dire sur le Qc Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 saluteh ben moi j'ai 38 et si je veux faire comme Nuit Bleue çà donne 83 alors là je me range sur le bas côtéon dit toujours : faut pas pousser mémé dans les ortillessnif snif trop vieillelolBisous à tousNath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Moi j'ai 31 ans bah tout le monde sait qu'avant 30 ans, on appuie sur le nez y a encore du lait qui sort Et après 32 ans, la sénilité arrive à grand pas N'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 phil64qc Ecrit le: 27-05-2004 à 21:52 Pi moi je peux??????Parce que j'ai plein de choses à dire sur le Qc Hihi, si c'est pour polluer le topic avec ta cancoillotte, non merci yvan_A Ecrit le 28-05-2004 à 3:40 eh ben moi j'ai 38 et si je veux faire comme Nuit Bleue çà donne 83 alors là je me range sur le bas côtéon dit toujours : faut pas pousser mémé dans les ortillessnif snif trop vieilleDonc 38.....> 3x8 = 24, t'es une djeun toi aussi Nath, ça passe ! Et après 32 ans, la sénilité arrive à grand pas C'est écrit dans quel manuel d'idées reçues ça ? Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Et après 32 ans, la sénilité arrive à grand pas Heu !! Papy Soliléo l'est pas content là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 [Et après 32 ans, la sénilité arrive à grand pas C'est écrit dans quel manuel d'idées reçues ça ? Dans celui du parfait petit breton illustré je crois que c'est encore pire pour les femmes d'ailleurs.... sénile et ... ménopausée Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Donc 38.....> 3x8 = 24, t'es une djeun toi aussi Nath, ça passe ! ça va pas ton calcul NB parce que pour moi, ça fait 4 x 0 "Allo, allo, ici le fantome de Soliléo. Je reviens vour voir l'année prochaine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Dans celui du parfait petit breton illustréBon, j'peux quand même pas boycotter la Bretagne pour cette débilité , enfin faut voir.... Soli, de quoi tu t'plains, je fais des calculs à n'en plus finir pour trouver des solutions pis t'es jamais content ! Bah y'a aussi 4 + 0 = 4, ça te convient là ? Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés