Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ha ouais ? Ca pognes-tu c'style là ? En tous les cas, ma québecoise, elle n'apprécie pas du tout ce style ! Mais c'est qu'elle doit commencer à prendre des goûts francais d'puis l'temps ! Christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 euh...totof... ça pogne avec le même genre de fille que ce gars! hihihi!ici, on appelle ça un gino! peanut qui préfère son français! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Si vous aimez ce genre de gars il faut jeter un coup d'oeil au film Mambo Italiano, par contre le nom du quartien italien à Montréal m'échappe... Citer
Habitués epervier Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Et bien pour être tout a fait honnète, cette photo vient plutôt d'ici... J'y suis allé Totof est pas mal bonne mdrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 voilà un bon sujet Que donne corsair et air transat niveau place ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 depuis que Airtransat utilise des airbus, je trouve que c'est correct (j'ai jamais eu de probleme)(je fais 1.72 m) Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 (je fais 1.72 m) On parle des grands, pas des sbires de Blanche-Neige Ca va, je rigole Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Si vous aimez ce genre de gars il faut jeter un coup d'oeil au film Mambo Italiano, par contre le nom du quartien italien à Montréal m'échappe... Saint-Léonard dans l'est, et la Petite-Italie au centre Par contre, moi, c'est plutôt les italiennes que je regardais Citer
Habitués Redflag Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Salut la gang, Airtransat utilise des airbus, je trouve que c'est correct (j'ai jamais eu de probleme)Moi je trouve que ça a été le pire que j'ai eu question place, avec les anciens 747 d'AIr France "haute densité" pour les Antilles. J'ai récemment pris le même avion qu'Air Transat, un Airbus A330, mais d'Air Canada cette fois, et y'avait nettement plus d'espace, en plus d'avoir les fameux appuie-tête repliables sur les côté, ce qui aide franchement à dormir, votre tête étant calée. La place dans les MD11 de KLM est normale je dirais, mais moindre que chez AirCanada. Corsair devrait être mauvaise côté espace, comme tous les charters. Au même niveau que Transat. Pour vendre moins cher, faut mettre plus de gens dans un même avion, et là, y'a pas 50 méthodes : 10 cm de gagnés sur chaque rangée font 4 m après 40 rangées, soit environ 4 rangées de plus. Multipliez par 8-9 sièges de large, vous pouvez donc ajouter 32-36 passagers de plus, soit un bon 10 % sur un avion de 300 places !Redflag Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 (je fais 1.72 m) On parle des grands, pas des sbires de Blanche-Neige Ca va, je rigole tu es pardonné @ redflag : ce que je voualis dire : c'est qu'avec air transat, on a peut etre pas autant de place que dans les autres compagnies, mais on est pas non plus concassé (je parle surtout en largeur : pas de probleme particulier pour les pieds... mais comme dirai l'autre , je fais que 1 m 72 ) Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Salut la gang, Airtransat utilise des airbus, je trouve que c'est correct (j'ai jamais eu de probleme)Moi je trouve que ça a été le pire que j'ai eu question place, avec les anciens 747 d'AIr France "haute densité" pour les Antilles. J'ai récemment pris le même avion qu'Air Transat, un Airbus A330, mais d'Air Canada cette fois, et y'avait nettement plus d'espace, en plus d'avoir les fameux appuie-tête repliables sur les côté, ce qui aide franchement à dormir, votre tête étant calée. La place dans les MD11 de KLM est normale je dirais, mais moindre que chez AirCanada. Corsair devrait être mauvaise côté espace, comme tous les charters. Au même niveau que Transat. Pour vendre moins cher, faut mettre plus de gens dans un même avion, et là, y'a pas 50 méthodes : 10 cm de gagnés sur chaque rangée font 4 m après 40 rangées, soit environ 4 rangées de plus. Multipliez par 8-9 sièges de large, vous pouvez donc ajouter 32-36 passagers de plus, soit un bon 10 % sur un avion de 300 places !Redflag Et juste au dessus d'air transat et de corsair, il y a quoi sans pour autant faire exploser le prix des billets ? je fais 1.82m, ils sont importants les 2 derniers centimètres Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Zogu a écrit : Saint-Léonard dans l'est, et la Petite-Italie au centre Par contre, moi, c'est plutôt les italiennes que je regardais Je me doutais que tu avais un faible pour les mammas italiennes Peanouche a écrit : pardon nicoco????si je comprends bien, tu ressembles à ce genre de gars? peanut qui n'est pas si pire que ça finalement! J'ai des plus belles lunettes que Bob, c'est tout Pour revenir au topic, moi je m'en fiche d'être serré, j'ai toujours été serré dans les avions (1m86 pour ma part), je pense qu'il me faut la classe affaires pour ne pas être serré (mais on est gratteux ou pas, c't'un choix zut ! ). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.