Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon... moi je n'ai tjrs pas décision prise mais je pense déjà à l'avion biggrin.gif

Ca peut paraitre con mais sur quelle compagnie on peut choisir l'espace entre les sièges de devant et le nôtre...

Non pas que je sois une star habituée à la business class... mais c vraiment chiant d'avoir les jambes écrasées pdt 7 heures rolleyes.gif

Cam&leon (2m63 ohmy.gif)

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Voilà un message qui m'intéresse grandement !!! tongue.gif

Posté(e)

Salut ma Grande !

Dans ton cas, vu ta taille, je te conseille le voyage en soute ou en container... laugh.gif

Serieusement, voilà un problème que je connais bien du haut de mes 6 pieds 4 (çà, c'est pour vous habituer... laugh.gif )

Dans toutes les compagnies testées par votre serviteur entre la France et le Québec (British Airways, Lufthansa, Alitalia, (feu) Sabena, Zwiss, Air Canada) la PIRE est Zwiss !!!!!!!!! Comme je l'ai dit plusieurs fois ici : le PIRE voyage de ma vie ! mad.gif J'ai encore les genoux enkilosés ! Si tu dépasse 1m 69 : point de salut !

La meilleure : British Airways ! J'ai même pu dormir, c'est dire ! Remarque bien, les autres fois aussi j'ai dormi mais c'était sur mes voisins biggrin.gif !

Dans tous les cas, il faut demander les issues de sécours : ce sont les rangs où il y a le plus de place pour les guiboles... Enfin bien sûr, si ces places ne sont pas déjà occupées par Blanche-neige et les 7 nains...

Voilà ! Au plaisir de te rencontrer en "altitude" !

Christophe

Posté(e)

Ooooops : "ankylosés" mais celle là elle est pardonnable... ;-)

• Habitués
Posté(e)

nan en fait je fait qu'1,78 mais déjà au cinéma ça me prend la tête alors pour l'avion...

Merci totof ohmy.gif)

Posté(e)

bah sinon tu demandes à être sur les siège devant les issus de secours ...là ta plus deplace ....

ou sinon tu fé comme baracouda (Agence tous risques, Equipo A) qd il prend l'avion et là t trankile !!

Posté(e)
nan en fait je fait qu'1,78 mais déjà au cinéma ça me prend la tête alors pour l'avion...

Merci totof ohmy.gif)

6 Pieds 4, çà fait 1m92 m hein...

Alors je vois très bien de quoi tu veux parler ! laugh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Plaignez-vous... Moi je fais 6'6", alors les genoux ankylosés ça me connaît !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Dis Totof tu as mis ta vraie photo en avatar ? huh.gif

T'as pas des liens avec la mafia sicilienne hein ? mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

eh oui, comme quoi ca a des avantages des fois de faire un tout petit 1.55

Lizzie

Posté(e)

Dis Totof tu as mis ta vraie photo en avatar ?  huh.gif

T'as pas des liens avec la mafia sicilienne hein ?  mellow.gif

Alors est-ce vraiment lui ? Mystère.... unsure.gif

J'ai de la famille qui bosse chez Ray ban on dirait ! laugh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

user posted image

T'sais, moi je regarde le lien de l'image, Bob tongue.gif

Un peu larges à mon goût les lunettes...

Posté(e)

Y'a du constage de post dans l'air ... laugh.giflaugh.gif

mais c'est vrai qu'elles osnt un peu larges ! blink.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

La meilleure : British Airways ! J'ai même pu dormir, c'est dire ! Remarque bien, les autres fois aussi j'ai dormi mais c'était sur mes voisins !

tout à fait d'accord avec toi Totof.

Je fais régulièrement Londres Vancouver (et vice versa!) et BA est vraiment une super compagnie. Le staff est très sympa en plus.

Lorena rolleyes.gif

Posté(e)

Dans tous les cas, il faut demander les issues de sécours : ce sont les rangs où il y a le plus de place pour les guiboles... Enfin bien sûr, si ces places ne sont pas déjà occupées par Blanche-neige et les 7 nains...

Mouais .... Heureusement que je fais 1m76 .. sinon, je me sentirais un peu visée ... même si je n'en ai encore qu'un de petit nain, apparemment, je suis classée "Blanche-Neige" !!! wink.gif

Super wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bah sinon tu demandes à être sur les siège devant les issues de secours ...là ta plus deplace ....

Oui, mais il me semble que devant les issues de secours, on ne peut pas abaisser son siège pour dormir (ou alors c'est limité, je ne sais plus)

En fait, je n'ai pas vraiment remarqué de différence entre les compagnies empruntées si ce n'est que plus on va vers l'arrière de l'avion, moins il y a de place ! En tout cas, quand je dis que je n'ai remarqué aucune différence, c'est surtout parce que je tombe toujours sur des places entourées de gens qui sont tous seuls ; le genre qui n'arrête pas de gesticuler sur son siège donc coups dans le dos s'il est derrière ou genoux écrasés à plusieurs reprises s'il est devant et baisse son siège au max. Mais ça, c'est moi avec ma chance légendaire dans les transports laugh.gif !! Je vais finir par croire que c'est marqué sur mon front : "Faites moi ch**r, j'adore ça !" Sinon, les jambes enkilosées, et même les chevilles qui enflent parfois, je connais aussi. Alors je me sens concernée par le sujet.

Posté(e)

user posted image

T'sais, moi je regarde le lien de l'image, Bob  tongue.gif

Un peu larges à mon goût les lunettes...

Et bien pour être tout a fait honnète, cette photo vient plutôt d'ici... tongue.giflaugh.gif

L'autre était moins adaptée... laugh.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

C'est dommage, sur la photo tu étais le genre de gars qui attire les Québécoises dry.gif

Mais je te souhaite bonne chance quand même hein ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

pardon nicoco????

si je comprends bien, tu ressembles à ce genre de gars? laugh.gif

peanut qui n'est pas si pire que ça finalement! tongue.gif

Posté(e)

Pas KLM !!!! = Calvaire mad.gif

J'ai fait le voyage dans un McDonnel Douglas MD 11. J'avais plus de place encore dans le B737 qui m'a emmené à Amsterdam pour la correspondance.

Prend un billet classe affaire ! wink.gif