Habitués Colargol Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Posté(e) 27 avril 2012 mon autre question... Quand on arrivera au Québec, moi et mon conjoint parrainé, on logera a l'hôtel oumotel tant qu'on ne trouvera pas un logement... Que donner comme adresse à la RAMQ...?? on va tout de même pas attendre de trouver un logement?... merci encore coco Citer
Habitués steza979 Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Posté(e) 27 avril 2012 mon autre question... Quand on arrivera au Québec, moi et mon conjoint parrainé, on logera a l'hôtel oumotel tant qu'on ne trouvera pas un logement... Que donner comme adresse à la RAMQ...?? on va tout de même pas attendre de trouver un logement?... merci encore coco Vous ne pouvez pas vivre chez de la famille ou des amis pendant ce temps ?? ou sinon je pense que vous pouvez faire une déclaration comme quoi vous vivez bien au québec et que vous cherchez un appartement et vous faites assermenté le tout bonne chance cordialement, Steza979 Citer
Habitués Colargol Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2012 faire assermenté tout cela ? devant un notaire ? mon dieu...mon pays est finalement un des pays les plus méfiants du monde.................pour ne pas dire autre chose Citer
Habitués steza979 Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Posté(e) 27 avril 2012 faire assermenté tout cela ? devant un notaire ? mon dieu...mon pays est finalement un des pays les plus méfiants du monde.................pour ne pas dire autre chose en l'absence de preuve c'est le mieux à faire... pas obligé que ça soit un notaire, juste une personne à l'assermentation.... yen a dans des banques etc....ou sinon envoi un courriel à la régie de l'assurance maladie du québec pour en savoir plus à ce sujet, tu auras l'heure juste! cordialement; steza979 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 avril 2012 Habitués Posté(e) 28 avril 2012 on va tout de même pas attendre de trouver un logement?... Si. D'ailleurs, il faut que tu fournisses une copie de ton bail au moment où tu vas à la RAMQ. De toutes façons, vous aurez les 3 mois de carence, non? Citer
Habitués Colargol Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2012 okido... peut etre que je tenterai de passer à la ramq lors de mon voyage au quebec Citer
Messages recommandés