vannaded Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour tout le monde, je m'appelle Tuan, francais d'origine vietnamienne d'ou le prenom. J'ai decouvert ce site par hazard en surfant sur internet. Je suis arrive a Vancouver depuis 3 semaines, cherchant activement du travail. Salut Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour tout le monde, je m'appelle Tuan, francais d'origine vietnamienne d'ou le prenom. J'ai decouvert ce site par hazard en surfant sur internet. Je suis arrive a Vancouver depuis 3 semaines, cherchant activement du travail. Salut Bienvenue ! Citer
emmapilates Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 bonjour tuan, nous espérons te rejoindre a vancouver très bientôt. peux tu partager avec nous ton expérience merci à toi emma. bonne chance. Citer
vannaded Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 Salut, ce que je peux dire c'est que cela change de Paris!!!! La ville est magnifique, beaucoup d'arbres, surtout maintenant on peut voir le cherry blossom!!! Les gens sont plus sympas et polis (par rapport aux parisiens). Sinon, le downtown est assez petit, donc sympa de se balader. Citer
Habitués Mattie Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 bienvenu a toi ! Salut Soul, Tu es a Vancouver? Tu as toujours habite la bas? Peux tu nous parler de cette ville? Merci Citer
Habitués Mattie Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Ah ok. Le Vancouver est ma destination finale, mais pour le moment j'hesite entre le quebec et le montreal pour faire le grand saut. Je ne sais pas qui sera pour moi le bon choix vu que j'arriverai seul et mon domaine d'experience est Agent administratif et mon domaine de formation est Informatique. Modifié 24 avril 2012 par Mattie Citer
beamazone Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 bienvenue Tuan ! nous aussi nous prévoyons de nous installer à Québec! bonne installation Citer
Messages recommandés