izoumtl Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Quelqu'un peut me dire si depuis les nouvelles dispositions du 2 mars on peut parrainer ses enfants ? J'ai été parrainé 6 ans mais je n'ai eu la résidence permente qu'il y a 3 ans seulement et je veux parrainer mes enfants à présent. Je me suis renseigné auprès d'une assosciation ( www.immigre.com ) qui me dit que oui ! Mais je ne toruve rien là dessus et je ne parviens pas à joindre le centre d'appel de CIC. Je ne veux pas présenter mon dossier pour qu'il soit refusé, ça coûte tellement cher. quelqu'un peut m'aider ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 22 avril 2012 Habitués Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Quand ils parlent de deuxième parrainage c,est plus dans la situation de parrainage d'époux qui n'a pas fonctionné.. En ce qui regarde les enfants oui tu peux les parrainer sans problème. Bonne journée Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 avril 2012 Habitués Posté(e) 22 avril 2012 voici le lien avec toute les informations : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/famille-demande-qui.asp Citer
Messages recommandés