Habitués bboy Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour , j'ai un ami qui voudrais vivement rentrer dans la GRC et voila ces questions: - une fois la formation cadet terminé trouve t'on tout de suite du travail? -quel est le salaire moyen? -y a t'il beaucoup de crimes a résoudre au canada? (lol moi aussi j'ai ris en entendant cette question) Bah voila c'est tout en espérons que vous pourriez l'aider merci Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Est-ce que ton ami à la citoyenneté canadienne ? C'est impératif d'avoir la citoyenneté canadienne pour rentrer dans la GRC. Modifié 18 avril 2012 par La Linea Citer
Habitués bboy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2012 non pas encore il va l'avoir dans 4 mois c'est pour ça qu'il s'y prend a l'avance Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) qu'il consulte le site de la GRC, et statistique Canada Modifié 18 avril 2012 par La Linea Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Mais... je me demande dans quel grotte vit ton ami pour être bientôt canadien et n'avoir aucune idée de la criminalité au Canada. Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massyle Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour , j'ai un ami qui voudrais vivement rentrer dans la GRC et voila ces questions: - une fois la formation cadet terminé trouve t'on tout de suite du travail? -quel est le salaire moyen? -y a t'il beaucoup de crimes a résoudre au canada? (lol moi aussi j'ai ris en entendant cette question) Bah voila c'est tout en espérons que vous pourriez l'aider merci pour la GRC, le premier critère est la citoyenneté, puis une bonne condition physique. pour le travail, si vous réussissez les tests, pas de chômage. et pour les crimes, le côté anglophone est plus exposé que le québec, mais si votre ami souhaite faire carrière dans un corps de sécurité, il doit s'attendre à certaines missions dangereuses (ce n'est pas une chorale). Citer
Habitués bboy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2012 merci je lui demanderai de prendre une assurance vie avant XD , et derniere question le salaire est intéréssant? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 merci je lui demanderai de prendre une assurance vie avant XD , et derniere question le salaire est intéréssant? Toute cette info (y inclus la fourchette de salaires) se trouve sur le site de la GRC dans la section carrières... faudra dire à votre ami qu'il faut être un peu débrouillard pour passer ce genre de test et obtenir ce genre de poste ;-) Citer
Habitués bboy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2012 ouais lol , bon bah merci beaucoup Citer
Messages recommandés