MasterGeek Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Le Québec me donne un accès plus rapide/facile à la résidence permanente au Canada. Une fois la RP en poche, à moi les provinces où il fait mieux vivre (Colombie Britanique, Alberta...) Citer
Habitués Leserables Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Moi les gens qui immigrent au Quebec pour ensuite aller ailleurs au Canada... c'et une bonne chose c'est "immigro Quebec" qui a touché leur fric à l'entrée... qu'ils aillent voir ailleurs./.. rien de pire qu'un immigrant malheureux ... qu'il aille voir ailleurs Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Le Québec me donne un accès plus rapide/facile à la résidence permanente au Canada. Une fois la RP en poche, à moi les provinces où il fait mieux vivre (Colombie Britanique, Alberta...) Tant qu'à moi, tu pourrais aller vivre au Yukon je m'en balance complètement mais as-tu déjà vécu dans ces 2 provinces avant de dire ça ? À Vancouver par exemple, les loyers sont hors de prix... le prix des loyers peut etre justifié par la qualité de vie incomparable, le taux de chomage plus faible, moins d'impos , immersion totale en anglais, aucune augmentation de plus de 80% du prix en quelques jours (DCSQ) mais pour ceux qui immigre à Toronto ou Vancouver ils risques de stagné parceque au Quebec y'a les meilleur universités ce qui peut vous ouvrir grand les portes du travail . Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Le Québec me donne un accès plus rapide/facile à la résidence permanente au Canada. Une fois la RP en poche, à moi les provinces où il fait mieux vivre (Colombie Britanique, Alberta...) C'est quoi "mieux-vivre" pour toi? Je suis sûr que tu vas trouver des gens qui préfèrent vivre au Maroc plutôt qu'au Québec, d'autres vont dire le contraire. Et d'autres aimeraient vivre au Japon, au Panama, au Kenya, au Luxembourg ou en Antarctique. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Le Québec me donne un accès plus rapide/facile à la résidence permanente au Canada. Une fois la RP en poche, à moi les provinces où il fait mieux vivre (Colombie Britanique, Alberta...) Tant qu'à moi, tu pourrais aller vivre au Yukon je m'en balance complètement mais as-tu déjà vécu dans ces 2 provinces avant de dire ça ? À Vancouver par exemple, les loyers sont hors de prix... le prix des loyers peut etre justifié par la qualité de vie incomparable, le taux de chomage plus faible, moins d'impos , immersion totale en anglais, aucune augmentation de plus de 80% du prix en quelques jours (DCSQ) mais pour ceux qui immigre à Toronto ou Vancouver ils risques de stagné parceque au Quebec y'a les meilleur universités ce qui peut vous ouvrir grand les portes du travail . Euh je ne suis pas sur que le prix de l'immobilier est compensé par les taxes, le taux de chômage ou je ne sais quoi en Colombie brittanique ou en Alberta. Mais pour cela, il faudra que tu y soit confronté par toi même pour t'en rendre compte. D'autres part il faudrait aussi que tu définisse un peu mieux ce que tu considère comme qualité de vie supérieure ? Citer
Habitués da23ad Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai bien ri en lisant le commentaire de nazim123 .... ... Encore un qui va se casser les dents en venant au Canada... Citer
Invité mckenzie Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai bien ri en lisant le commentaire de nazim123 .... ... Encore un qui va se casser les dents en venant au Canada... Qu'est que tu en sais si nazim123 va se casser les dents au Canada ou non ? C'est pas parce que toi tu t'es casser les dents au Canada que tous les immigrants au Canada se cassent les dents. En fait, contrairement à toi, plusieurs immigrants sont des gagnants et réussissent au Canada... Citer
Habitués da23ad Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 Le Québec me donne un accès plus rapide/facile à la résidence permanente au Canada. Une fois la RP en poche, à moi les provinces où il fait mieux vivre (Colombie Britanique, Alberta...) Tant qu'à moi, tu pourrais aller vivre au Yukon je m'en balance complètement mais as-tu déjà vécu dans ces 2 provinces avant de dire ça ? À Vancouver par exemple, les loyers sont hors de prix... le prix des loyers peut etre justifié par la qualité de vie incomparable, le taux de chomage plus faible, moins d'impos , immersion totale en anglais, aucune augmentation de plus de 80% du prix en quelques jours (DCSQ) mais pour ceux qui immigre à Toronto ou Vancouver ils risques de stagné parceque au Quebec y'a les meilleur universités ce qui peut vous ouvrir grand les portes du travail . Nazim, si tu es en processus d'immigration , je te conseille de bien te renseigner (pas uniquement sur ce site mais partout ou tu peux trouver de l'information) .... Vancouver est effectivement une ville très très chère ... Fais également très attention à ce qu'un chiffre du chômage représente .... (une moyenne qui ne donne qu'une indication générale). Comme l'a dit Je Reve " il faudra que tu y soit confronté par toi même pour t'en rendre compte. " .... Citer
Messages recommandés