Aller au contenu

refus de mon visa


bibouz

Messages recommandés

slt tt les couples moi je ss un jeune marocain se marie une femme quebecoise en date 2011 janvier 31 apres tt les demarches de parrainage et l'entrevu que j'ai passé le 07 mars 2012 j'ai reçu une lettre d'un refus de mon visa le 20 mars 2012 voici les raison : mariage non authentique abcence de mon pere lors la celebration de mariage et mariage non contracté a ma ville natale ma femme pas rendre visite chez moi durant une année plz j'attend vos reponse? aide moi de savoir de plus est ce que y a des cas comme moi ou bien je ss unique je ss deçu je vx pas laisser ma femme et je pense que elle vien habiter avec moi definitivement mais elle je sais pas est ce que elle peut adapter avec la vie ici au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aide moi plz j'attend tes reponses peut etre ils soulagent mes douleurs que je vis depuis ce refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt les couples moi je ss un jeune marocain se marie une femme quebecoise en date 2011 janvier 31 apres tt les demarches de parrainage et l'entrevu que j'ai passé le 07 mars 2012 j'ai reçu une lettre d'un refus de mon visa le 20 mars 2012 voici les raison : mariage non authentique abcence de mon pere lors la celebration de mariage et mariage non contracté a ma ville natale ma femme pas rendre visite chez moi durant une année plz j'attend vos reponse? aide moi de savoir de plus est ce que y a des cas comme moi ou bien je ss unique je ss deçu je vx pas laisser ma femme et je pense que elle vien habiter avec moi definitivement mais elle je sais pas est ce que elle peut adapter avec la vie ici au maroc

Je comprend tout a fais ta peine et que sais dure pour la lettre mais lorsque on dépose un dossier il faut bcp de preuve photo ou témoin qui montre la sincérité de votre mariage je ne met pas en cause votre amour et tout met je ne peut pas non plus expliquer pk il on prise une tel décision mais il on des critères peut être le fais que ton père nest pas ete présent au mariage ou manque de preuve photos ou autre pour montrer la sincérité du dossier qui on fais trancher.De mon cote on avais pleine témoin avant mariage de notre connaissance et pendant et après mariage preuve a appuis ce que je crois qui aide a voir la sincerite de se mariage si on ne vois aucune personne de ta famille avec elle il peuvent croire une mariage pour papier etc......

Pour ce qui si ta femme est prête a venir chez toi i vivre sais sur sais une adaptation sais sur jia vécu au Maroc Algérie quelques mois sais assez similiere mais tout dépend ou et présentement je suis avec mon mari en Tunisie en attente de son visa pour retourner au canada depuis 6 mois maintenant ....... il faut s adapter sais vrai mentalement et physiquement faire le pour et contre car certaine place ne vive pas comme chez ta femme sais elle de voir car pas évident moi je suis près du désert sais une choix que je suis ici en attente et consciente de çà sais le jour et la nuit de chez moi loin de beaucoup de chose ......mais je my fais pour le moment mais pour y vivre tout ma vie je ne crois pas pour travailler le problème de la langue etc des coutumes et la liberter sais un peut dure je commence a my faire sincerement a ses différentes....... plein domaine je le fais par sacrifice mais a long terme je ne sais pas cote familial sais extra mais beaucoup de point il a trop changement en vacances ok mais longue terme pour moi je crois pas peut être dans ma retraite hihih......

Je te dirai discute avec elle de quel coin est tu au Maroc prés de casa, rabat etc sais elle de voir si elle prête a faire le saut je vous dis courage persévérance vous pouvez peutetre a long terme réessayer votre demande en clarifiant se mariage peut etre le pourquoi du refus présentement mais le fais quelle va vivre elle sera vec toi en tout ca sais mon opinion courage et garde espoir sais pas refus qui fera ta vie mais sa rendrera plus fort sais dure je sais présentement gardez espoir tout est possible quand on saiment

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BCP oceane je ss d'ifrane j'ai des photos ou mon pere avec ma femme mais je crois que l'agente a pas fait attention a mes preuves pcq si moi qui je montre a elle le dossier en tk c le dieu qui veut avant ma volonté et tt les volonté je remercie et ma femme va defendre au Marl inchae allah passe le salut aux freres de tunisie et j'espere pour vs le bohneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage bibouz a toi et ta femme amour plus fort que tout dieu vous aidera trouvai la solutions a vous réunir tôt ou tard merci pour ton salut surtout gardons espoir on aura de belle nouvelles bientôt jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant vous avez 2 possibilités.. Soit ta femme va vivre avec toi au Maroc vous ammassez de nouvelle preuve et après vous refaire une demande de parrainage ou bien ta femme fait appel de la décision. Pour les 2 cela demande un délais..

Pour vous évitez des peines je vous suggèrerais que votre femme passe quelques temps avec vous au Maroc et après avec les nouvelles preuvent refaire une demande de parrainage Car tu vois moi j'ai une amie que cela fait presque 2 ans qu'elle a fait appel et elle n'a toujours pas passé auprès de l'immigration encore pour parler de sa cause..Donc les délais peuvent être très long.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis bouleversée par ta douleur mon frère ...mais il ne faut pas perdre espoir....aller en appel c'est votre seule porte de secours ....mais dites moi ?? votre femme combien de fois es telle aller vous voir au maroc ?? ....et pourquoi votre père étais t'il pas a votre mariage ??

immigration regarde beaucoup ces choses la malheureusement ....avez vous beaucoup de preuves de votre relation ?? factures de téléphones ,conversation skype ou msn ou facebook .....email , sms .photos tout ça es très important

courage mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vs tt mes souers et freres sur votre encouragement ma femme a venu chez moi deux fois une avant mariage et autre apres mariage mon pere a raison du travail pas venir mais on a des conversation et factures de telephones et bcp du photos mais je sais pas quoi a faire et encors ma femme va venir chez moi inchae allah une troisieme fois ok merci mes ami(es) je vous aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme a dit laysa il faudrait que ta femme puisse aller habiter avec toi quelques temps .. ça vous aiderais beaucoup .....parle a ta femme de tout ça ... après elle pourra aller en appel avec les nouvelles preuves que vous aurez obtenus .....

bon courage mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme a dit laysa il faudrait que ta femme puisse aller habiter avec toi quelques temps .. ça vous aiderais beaucoup .....parle a ta femme de tout ça ... après elle pourra aller en appel avec les nouvelles preuves que vous aurez obtenus .....

bon courage mon frere

Refaire une demande de parrainage serait mieux.. Car souvent les délais pour l'appel peut être très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la petite et laysa et oceane on a decidé moi et ma femme de venir chez moi passer avec moi une durée de deux mois avant passer au Marl hamdouli lah avec courage et patience on aura tt ce que dieu veut a ns merci de votre encouragement vous etes ma nouvelle famille ki partage avec moi mes douleurs je vous aime tt et j'espere a vs le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere est ce qu il ya diferent d age entre toi et ta femme ou nn

est ce que t as fait grand fete de mariage ou seulement petit?

car je comprend pas pk l agent d immigration a refuser votre dossier

j ai connu beaucoup des cas tres pire meme une seule visite et leur dossier accepter

les agent se basent surtout sur ceremonie de mariage

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

est ce que l agente t as demander les 3 derniere mois des conversations ou nn

et si oui c est avant intervenue ou au moment d intervenue

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Message de la modération

Bonjour,

les messages en langue étrangère sans traduction ne sont pas tolérés sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eagle heart oui y a un difference d'age mais pas montionné ça au lettre de refus mais c ki concerne les conversation de trois mois j'ai pas bcp car ma femme les afface et on a fait une grande ceremonie de mariage mais en tk ma femme a les factures de telephone de tt les mois merci bcp mes ami(es) ma femme me dit je vais passer bien le marl mais je sais pas comment va le passer en tk j'ai bcp des preuves mais meme si j'etais refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un ami meme cas de toi mais avec patience maintenant il est au canada avec sa femme

etre sur et certain s il ya la volonté et la patience vous serez reuni c est seulement question de temps.

Message de la modération

Bonjour,

les messages en langue étrangère sans traduction ne sont pas tolérés sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci eagle herat mais comment comme moi ton ami plz eclaire a moi ce message bien moi je ss en douleurs j'ai prié bcp au dieu et aussi ma femme ki devien en vrai musulmane j'espere ne reste pas devant notre volonté et essaye de comprendre notre amour meme ma femme agée de moi je l'aime pour ses qualités et se foie au dieu et j'espere le bien a tous mais c difficile de secher tes larmes apres ce choc de refus merci mes amis et amies sur votre appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya je vais te raconter son histoire

mon ami a marié une canadienne plus agé que lui de 7 ans et meme elle a devenu musulmante

le jour de l intervenue il a vu et ressenti que l agente c es contre lui elle cherche que des petit choses pour refuser son dossier

ensuite elle la dit pk un jeune comme toi a de niveau de scolarité tres haute que ta femme et meme ta femme plus agée que toi

la mon ami la repondu naivement que meme notre profet mohammed a ete marier avec khadija plus agée que lui et la l agente a pas bien aimer sa reponse.et apres il a recu meme message que toi refus les cause sont relation mariage non euthentique;la femme de mon ami a fait MRL et apres un ans il a son visa car ils ont gagner MRL

khoya si tu tien vraiment a ta femme et meme ta femme tien a toi je suis sur vous allez gagner et vous serez ensemble c est seulement question de temps a khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khoya je vous en prie moi aussi j'ai expliquer bcp de chose a cet agent mais j'espere le dieu etre avec moi et avec moi femme ki a devien une femme tres clair avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frère !!!!! ne l'ache pas !!! il été ma situation !!!! mais voila el hamdoulla

il faut que tu aura le MAX des preuves

et il faut aussi faire confiance à votre amour et tt ira bien

si tu as besoin d'aide contacter moi en message privée

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meme si j'etais refusé le dieu va arranger ça

N'importe quoi !!! Votre dossier, il aurait été accepté si VOUS, vous l'aviez bien monté!

Modifié par Little Red Riding Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma femme pas rendre visite chez moi durant une année plz j'attend vos reponse? aide moi de savoir de plus est ce que y a des cas comme moi ou bien je ss unique je ss deçu je vx pas laisser ma femme et je pense que elle vien habiter avec moi definitivement mais elle je sais pas est ce que elle peut adapter avec la vie ici au maroc

Ben voyons ! Un peu facile la réponse ...

Quels sont les signes nous indiquant qu'il s'agit d'un mariage de papier (mariage gris):

Le principal facteur c'est l'incapacité pour le parrainé de pouvoir immigrer de façon autonome

Le 2ième, c'est qu'il soit prêt à épouser une femme qu'il n'épouserait pas dans son pays d'origine. Dans les faits, si tu donnes le choix à un Maghrébin, il prendra la femme jeune, vierge de préférence, rarement une femme qui a déjà été marié et encore moins une femme qui a eu des enfants d'une union précédente .... quand à une femme plus agée ... alors là ... non.

Sauf pour les papiers ... alors là tout est bon. Même une femme qui pourrait avoir l'âge de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement