liane Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Ils nous ont serré la ceinture et l'étau se referme. Dommage!! Citer
dark.azrel Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 merci beaucoup, c'est ce que je vais faire! Citer
Tam79 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour à tous, je prends la discussion en cours pour rebondir sur la question du diplôme de pharmacien: certes la case "diplômes étrangers" n'est pas cochée mais la nuance ne réside-t-elle pas dans le "diplôme québécois ou EQUIVALENT"? Je mise beaucoup là-dessus car j'ai cru comprendre que les ARM entrés en vigueur scellaient justement cette équivalence et les pharmaciens français seraient alors dans la catégorie 1, qu'en pensez-vous? D'avance merci. Citer
belaid34 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour J'ai un master 2 français en 2011 électronique et électrotechnique ,j'aimerai bien savoir en quel groupe je suis . c'est bien noté diplôme de Quebec ou équivalent mais j'ai bien compris le terme équivalence vue que pour avoir l’équivalence il faut du temps ... Merci Citer
samirakhaled Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 BONJOUR TT LE MONDE SVP J'ai une question le profession de mon mari est autre que son domaine d'étude,il appartient au groupe 2, pouvons nous présentrer un demande? Citer
Messages recommandés