Habitués Claranne Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 pourquoi se poser tant de questions pour 80 euros quand ils en demandent 100 000 ??? faire les tests permet de gagner du temps car évitera peut être une entrevue... et au moins tu mets toutes les chances de ton coté! Je rejoins Francknathalie05, cela semble évident... maintenant, si tu veux être sur, contacte les et demande leur ce qu'ils en pensent... Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Il devrait etre au moins a 1 000 euros. Citer
ladybeetle Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 .... Confession d'une nouvelle sur le Forum .... J’avoue que cette hausse de tarif et tous ces changements ont eu raison de mes doutes Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 .... Confession d'une nouvelle sur le Forum .... J’avoue que cette hausse de tarif et tous ces changements ont eu raison de mes doutes Vous n'etes plus tenté? Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 .... Confession d'une nouvelle sur le Forum .... J’avoue que cette hausse de tarif et tous ces changements ont eu raison de mes doutes Vous n'etes plus tenté? quels doutes? Citer
ladybeetle Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 .... Confession d'une nouvelle sur le Forum .... J’avoue que cette hausse de tarif et tous ces changements ont eu raison de mes doutes Vous n'etes plus tenté? quels doutes? Oh non ! au contraire, je me lance. Je viens de commencer les étapes : devenir forumiste et s'inscrire au test de TCFQ Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Franchement c'est vraiment abusé d'appliquer deux augmentations dans l'espace d'une année, faut avouer qu'ils n'oeuvrent pas pour une diminution de la durée du traitement des DCS mais plutôt pour rétrécir les trous du tamis Citer
luciano Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, les nouveaux tarifs s appliquent seulement au demandeur principal ou a la conjointe egualement? Pour savoir si je dois mettre 750 ou 1500€ dans le document de frais de paiement. merci d avance. Citer
sanaullah92 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 salut, non non pas 1500 Euros, deja c'est en dollars canadien, et pour demandeur principal et conjointe c'est 906$ voici le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html bon courage. Citer
mouna24 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 bonjour, jaimerais savoir a quelle adresse une personne qui vit en italie doit poster sa demande de certificat de selection, soit au biq a paris ou a montreal merci Citer
Messages recommandés