CaN51 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 salut, et non, ce n'est pas Creaform même si j'ai postuler et eu un RDV pour celle-la aussi, mais une autre entreprise correspond exactement a ce que je sais faire et mon entretien c'est tres bien passer et donc 15 jours plus tard !! Selectionné et toi tu as été pris par Creaform ? tu viens d'ou ? tu boss ou actuellement ? Oui futur employé de Creaform, mais pas par le biais des journées Québec en faite lol. Je suis de Reims (51), mais je préfère ne pas dire ici où je travaille actuellement. Il y avait une autre boite en conception aux journées Québec, mais je ne me rappele plus du nom...Tu vas donc chez eux? Citer
Gérard M Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Je viens d'avoir une réponse de CIA qui m'indique seulement maintenant qu'ils aimeraient "poursuivre dans les prochaines semaines à venir avec un entretien téléphonique"... Il y en a qui sont moins pressés que d'autres ! Modifié 28 juin 2012 par Gnork Citer
etxeber Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Je viens d'avoir une réponse de CIA qui m'indique seulement maintenant qu'ils aimeraient "poursuivre dans les prochaines semaines à venir avec un entretien téléphonique"... Il y en a qui sont moins pressés que d'autres ! Pareil, 3/4 semaines pour un premier filtre ils sont forts après pour dire que notre période de préavis est exagérée Citer
Midjade Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai aussi assisté au Journée du Quebec. J'ai été convoqué par trois entreprises. Donc trois entretiens d'un petit quart. Puis j'ai fais le tour des autres. Et j'ai déposé mon CV dans deux autres entreprises. Tous ça le matin, car l'après midi trop de monde. J'ai eu ensuite deux rendez vous par Skype. Je me suis dis deux sur trois c'est génial ! Et finalement une entreprise chez qui j'ai déposé mon CV par pur hasard, me mail pour un entretien Skype. Donc trois entretiens Skype.Tous se déroule très bien. Et finalement j'ai une proposition d'offre que j'ai accepté Là je viens d'envoyé à mon futur employeur mon dossier CAQ. Je partirai en tant que travailleur temporaire. Morale de l'histoire ..durant la journée du Quebec ne pas hésiter à distribuer des CV ailleurs que ceux qui vous ont convoqué.. Citer
CaN51 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai aussi assisté au Journée du Quebec. J'ai été convoqué par trois entreprises. Donc trois entretiens d'un petit quart. Puis j'ai fais le tour des autres. Et j'ai déposé mon CV dans deux autres entreprises. Tous ça le matin, car l'après midi trop de monde. J'ai eu ensuite deux rendez vous par Skype. Je me suis dis deux sur trois c'est génial ! Et finalement une entreprise chez qui j'ai déposé mon CV par pur hasard, me mail pour un entretien Skype. Donc trois entretiens Skype.Tous se déroule très bien. Et finalement j'ai une proposition d'offre que j'ai accepté Là je viens d'envoyé à mon futur employeur mon dossier CAQ. Je partirai en tant que travailleur temporaire. Morale de l'histoire ..durant la journée du Quebec ne pas hésiter à distribuer des CV ailleurs que ceux qui vous ont convoqué.. Féliciation! Arrivée prévue pour quand et ou? Si ce n'est pas indiscret, quel va être ton futur employeur? Citer
Midjade Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 depart prévu pour l'automne. Pour l'entreprise je préfère rester discret... Citer
SONIA B Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bonjour Est ce que vous savez si il y a une session d'inscription en septembre pour le forum de l'emploi QUEBEC sur Paris? je n'arrive pas à trouver l'information Je vous remercie pour vos réponse Citer
Habitués ksaid Posté(e) 25 août 2012 Habitués Posté(e) 25 août 2012 Bonjour Est ce que vous savez si il y a une session d'inscription en septembre pour le forum de l'emploi QUEBEC sur Paris? je n'arrive pas à trouver l'information Je vous remercie pour vos réponse Je crois que les prochaines journées pour le Quebec seront organisées l'année prochaine. En attendant, il va y avoir les journées Destination Canada prévues pour mi-novembre 2012 : www.destination-canada-forum-emploi.ca Cordialement. Citer
Habitués Opale Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 Sur ce lien du gouvernement, il y est mention de nouvelles journées en décembre 2012: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/recrutement-france-candidats.html Citer
Habitués Franko Posté(e) 26 août 2012 Habitués Posté(e) 26 août 2012 Samedi 1er Décembre et Dimanche 2 Décembre à Paris. Citer
desol4tion Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Jvais faire mon maudit francais à raler mais c'est tannant, y a pas qu'une ville en france, le salon de l emploi du quebec etait a paris uniquement, le salon du quebec pareil, 90% des reunion d'informations aussi. Y a jamais rien a marseille lol. De toute facon je me suis renseigné tout seul à travers différents forum et autres mais c'est vrai que ca m'aurai fait plaisir de participer à un salon ou reunion d'information Citer
TriplA Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) http://www.immigrati...ent-france.html La Journee Quebec de Bruxelles est remplacee par Barcelone. Modifié 7 septembre 2012 par TriplA Citer
Habitués karza Posté(e) 30 septembre 2012 Habitués Posté(e) 30 septembre 2012 Samedi 1er Décembre et Dimanche 2 Décembre à Paris. tu as eul'info où francko? Citer
Habitués Franko Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 Samedi 1er Décembre et Dimanche 2 Décembre à Paris. tu as eul'info où francko? Sur le site de l'immigration du Québec. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/recrutement-france.html Citer
Habitués karza Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 merci je ne l'avais pas vu Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 la firme pour laquelle je travaille sera présente à Barcelone et à Paris. si vous désirez me contacter, envoyer moi un message privé. merci Citer
Habitués karza Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 tu travailles dans quel domaine egedan ? Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 Pffff, ne me dites pas que pour Bruxelles c'est supprimé ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 tu travailles dans quel domaine egedan ? je travaille pour une firme de services conseils. Pffff, ne me dites pas que pour Bruxelles c'est supprimé ? je crois bien que si malheureusement. ils ont changé Bruxelles par Barcelone. soul87 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés