Aller au contenu

Journées Québec 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Petite question: vous arrivez à voir le détail d'une offre d'emploi sur le site " journée québec" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok j'ai essayé mais ça ne marche pas...je vais retenter :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont participé aux versions précédentes des journées québec, au bout de combien de temps envoient-ils les premières convocations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de postuler à 4 offres, on espère que ça se passe bien !

Sinon, est ce que si je réussi à décrocher un emploi, je pourrais faire ma résidence permanente sur place ? Car je ne peux pas télécharger de dossier de CSQ vu que les demande d'inscriptions sont fermées depuis juin.

Je désire vraiment m'installer au Québec, j'y ai déjà fait 2 ans d'études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de postuler à 4 offres, on espère que ça se passe bien !

Sinon, est ce que si je réussi à décrocher un emploi, je pourrais faire ma résidence permanente sur place ? Car je ne peux pas télécharger de dossier de CSQ vu que les demande d'inscriptions sont fermées depuis juin.

Je désire vraiment m'installer au Québec, j'y ai déjà fait 2 ans d'études.

Comme écrit dans un post avant tu peux faire ta demande de résidence permanente sur place au bout d'une année de travailleur temporaire à temps plein :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont participé aux versions précédentes des journées québec, au bout de combien de temps envoient-ils les premières convocations ?

Nous aussi on a pas eu encore de réponse, mais j'ai vu sur un autre sujet qu'ils avaient répondu en général 15 jours avant le forum, pour le forum "destination canada", on a été convoqué environ 3 semaines avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci CAUET, j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire :$

Et puisque tu parles de Destination Canada, j'ai reçu ma convocation mais ça tombe mercredi 14.. Est ce que tu connais un contact (mail ou téléphone) pour éventuellement modifier la date si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merci CAUET, j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire :$

Et puisque tu parles de Destination Canada, j'ai reçu ma convocation mais ça tombe mercredi 14.. Est ce que tu connais un contact (mail ou téléphone) pour éventuellement modifier la date si possible ?

Je ne sais pas si tu peux modifier ton jour de convoc, mon ami avait choisi aussi ce jour lors de l inscription ils n ont peut être plus de places pour les 2 autres jours, de toute facon je crois que sinon c est soit le lundi 12 ou mardi 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite aux Journées Quebec qui auront lieu les 1 et 2 décembre 2012 à Paris.

J'ai postulé et deux employeurs souhaitent me rencontrer!!

Par contre je ne sais toujours pas où aura lieu le salon....

Quelqu'un le saurait-il???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite aux Journées Quebec qui auront lieu les 1 et 2 décembre 2012 à Paris.

J'ai postulé et deux employeurs souhaitent me rencontrer!!

Par contre je ne sais toujours pas où aura lieu le salon....

Quelqu'un le saurait-il???

Merci d'avance

Bonjour,

Si tu relis bien le mail de convocation à l'entretien d'embauche, il y a écrit : "Veuillez noter que si vous acceptez cette convocation, vous recevrez, par courriel, une confirmation dans laquelle sera indiqué l'adresse exacte où vous devrez vous présenter."

Donc patience, l'info va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permettais de venir vers vous pour avoir plusieurs renseignements.

Je me suis inscris sur le site de journée Québec hier, je n'avais pas eu connaissance de ce site avant, j'ai postulé à 8 offres.

Pensez-vous qu'il est trop tard pour être contacté par un recruteur ?

Si je vais à Paris directement le 1er et le 2 décembre avec mes CV, pensez-vous que je pourrais être recruté sur place ?

Les contrats sont ils signés directement sur le salon ?

Pour information j'ai déjà mon visa ( PVT).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je me permettais de venir vers vous pour avoir plusieurs renseignements.

Je me suis inscris sur le site de journée Québec hier, je n'avais pas eu connaissance de ce site avant, j'ai postulé à 8 offres.

Pensez-vous qu'il est trop tard pour être contacté par un recruteur ?

Si je vais à Paris directement le 1er et le 2 décembre avec mes CV, pensez-vous que je pourrais être recruté sur place ?

Les contrats sont ils signés directement sur le salon ?

Pour information j'ai déjà mon visa ( PVT).

Merci d'avance

En fait si tu es retenu pour le salon tu devrais recevoir des convocs de recruteurs, on a commencé à en recevoir le week end dernier, par contre ils ne t'envoient pas toujours de mails pour te prévenir du coup il faut aller voir régulièrement sur le site dans "candidatures"

Si tu n'as pas de convoc pour entretien d'embauche j'ai vu sur d'autres posts des versions précédentes que des personnes recevaient également des convocs juste pour entrée au salon

De toute façon, nous avons déjà des convocs mais on ne connait toujours pas le lieu, je pense qu'ils ne nous donneront l'info que la semaine prochaine :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, effectivement je vois dans candidature que ça a bougé.

Merci des renseignements, je reste vigilant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement