Aller au contenu

Journées Québec 2012


Messages recommandés

salut, et non, ce n'est pas Creaform :wink:

même si j'ai postuler et eu un RDV pour celle-la aussi, mais une autre entreprise correspond exactement a ce que je sais faire et mon entretien c'est tres bien passer et donc 15 jours plus tard !! Selectionné :smile:

et toi tu as été pris par Creaform ?

tu viens d'ou ?

tu boss ou actuellement ?

Oui futur employé de Creaform, mais pas par le biais des journées Québec en faite lol.

Je suis de Reims (51), mais je préfère ne pas dire ici où je travaille actuellement. :)

Il y avait une autre boite en conception aux journées Québec, mais je ne me rappele plus du nom...Tu vas donc chez eux? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse de CIA qui m'indique seulement maintenant qu'ils aimeraient "poursuivre dans les prochaines semaines à venir avec un entretien téléphonique"...

Il y en a qui sont moins pressés que d'autres ! :blink2:

Modifié par Gnork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse de CIA qui m'indique seulement maintenant qu'ils aimeraient "poursuivre dans les prochaines semaines à venir avec un entretien téléphonique"...

Il y en a qui sont moins pressés que d'autres ! :blink2:

Pareil,

3/4 semaines pour un premier filtre

ils sont forts après pour dire que notre période de préavis est exagérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi assisté au Journée du Quebec. J'ai été convoqué par trois entreprises. Donc trois entretiens d'un petit quart. Puis j'ai fais le tour des autres. Et j'ai déposé mon CV dans deux autres entreprises. Tous ça le matin, car l'après midi trop de monde. J'ai eu ensuite deux rendez vous par Skype. Je me suis dis deux sur trois c'est génial ! Et finalement une entreprise chez qui j'ai déposé mon CV par pur hasard, me mail pour un entretien Skype. Donc trois entretiens Skype.Tous se déroule très bien. Et finalement j'ai une proposition d'offre que j'ai accepté :biggrin2:

Là je viens d'envoyé à mon futur employeur mon dossier CAQ. Je partirai en tant que travailleur temporaire.

Morale de l'histoire ..durant la journée du Quebec ne pas hésiter à distribuer des CV ailleurs que ceux qui vous ont convoqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi assisté au Journée du Quebec. J'ai été convoqué par trois entreprises. Donc trois entretiens d'un petit quart. Puis j'ai fais le tour des autres. Et j'ai déposé mon CV dans deux autres entreprises. Tous ça le matin, car l'après midi trop de monde. J'ai eu ensuite deux rendez vous par Skype. Je me suis dis deux sur trois c'est génial ! Et finalement une entreprise chez qui j'ai déposé mon CV par pur hasard, me mail pour un entretien Skype. Donc trois entretiens Skype.Tous se déroule très bien. Et finalement j'ai une proposition d'offre que j'ai accepté :biggrin2:

Là je viens d'envoyé à mon futur employeur mon dossier CAQ. Je partirai en tant que travailleur temporaire.

Morale de l'histoire ..durant la journée du Quebec ne pas hésiter à distribuer des CV ailleurs que ceux qui vous ont convoqué..

Féliciation!

Arrivée prévue pour quand et ou?

Si ce n'est pas indiscret, quel va être ton futur employeur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Est ce que vous savez si il y a une session d'inscription en septembre pour le forum de l'emploi QUEBEC sur Paris? je n'arrive pas à trouver l'information

Je vous remercie pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Est ce que vous savez si il y a une session d'inscription en septembre pour le forum de l'emploi QUEBEC sur Paris? je n'arrive pas à trouver l'information

Je vous remercie pour vos réponse

Je crois que les prochaines journées pour le Quebec seront organisées l'année prochaine.

En attendant, il va y avoir les journées Destination Canada prévues pour mi-novembre 2012 : www.destination-canada-forum-emploi.ca

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur ce lien du gouvernement, il y est mention de nouvelles journées en décembre 2012:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/recrutement-france-candidats.html

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi 1er Décembre et Dimanche 2 Décembre à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais faire mon maudit francais à raler mais c'est tannant, y a pas qu'une ville en france, le salon de l emploi du quebec etait a paris uniquement, le salon du quebec pareil, 90% des reunion d'informations aussi. Y a jamais rien a marseille lol. De toute facon je me suis renseigné tout seul à travers différents forum et autres mais c'est vrai que ca m'aurai fait plaisir de participer à un salon ou reunion d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Habitués

Samedi 1er Décembre et Dimanche 2 Décembre à Paris.

tu as eul'info où francko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi 1er Décembre et Dimanche 2 Décembre à Paris.

tu as eul'info où francko?

Sur le site de l'immigration du Québec.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/recrutement-france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la firme pour laquelle je travaille sera présente à Barcelone et à Paris.

si vous désirez me contacter, envoyer moi un message privé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu travailles dans quel domaine egedan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu travailles dans quel domaine egedan ?

je travaille pour une firme de services conseils.

Pffff, ne me dites pas que pour Bruxelles c'est supprimé ?

je crois bien que si malheureusement.

ils ont changé Bruxelles par Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement