Aller au contenu

Enfant et maladie


prolib79

Messages recommandés

  • Habitués

mais oui tu es trèèèèès puissant et indispensable ! je m'incline devant ton autorité et te présente mes plus plates excuses car je risque de me faire bannir pour avoir insulter un magnifique chroniqueur du forum, membre du staff et particulièrement fier d'avoir été choisi !!!!

Alors, je te dirai que depuis le temps que je traine ici (j'ai pas mal d'autre chose à faire) il y a un petit bouton en dessous de ton 30 septembre 2011, marqué : SIGNALER....

Il est relié avec un modérateur, qui editera mes écrits ou fermera ce post qui n'apporte plus rien (prend ton honorable petit doigt et appuie dessus)

Bye, mon cher, et essaie de reflechir avec ta tête et non avec tes tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui tu es trèèèèès puissant et indispensable ! je m'incline devant ton autorité et te présente mes plus plates excuses car je risque de me faire bannir pour avoir insulter un magnifique chroniqueur du forum, membre du staff et particulièrement fier d'avoir été choisi !!!!

Alors, je te dirai que depuis le temps que je traine ici (j'ai pas mal d'autre chose à faire) il y a un petit bouton en dessous de ton 30 septembre 2011, marqué : SIGNALER....

Il est relié avec un modérateur, qui editera mes écrits ou fermera ce post qui n'apporte plus rien (prend ton honorable petit doigt et appuie dessus)

Bye, mon cher, et essaie de reflechir avec ta tête et non avec tes tripes.

On n' est choisi que si on le mérite, ce n'est pas une question de délai mais de rendement.

Ceci ne servant pas les forumistes, je clos également le débat et t'invite en MP si tu veux plus d'éclaircissements...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh bin zut, pis finalement tu ne pars pas comme promis avec tes adieux déchirants alors ? La réputation du forum n'est plus à faire, mais c'est toujours fun, surtout avec un modo de qualité en guest star :D

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il partirait? moi, j'ai compris que c"était l'un ou l'autre ! les pendules sont remises à l'heure et equinox, s'enfuyant la queue entre les pattes comme qui tu sais battu, a présenté tout honteux ses excuses :laugh: c'est beau un duel de titans, mais il y a toujours un perdant :biggrin2:

Modifié par mimichoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il partirait? moi, j'ai compris que c"était l'un ou l'autre ! les pendules sont remises à l'heure et equinox, s'enfuyant la queue entre les pattes comme qui tu sais battu, a présenté tout honteux ses excuses :laugh: c'est beau un duel de titans, mais il y a toujours un perdant :biggrin2:

C'est gentil d'aider ton copain en racontant n'importe quoi en pensant (ouais, a raison) que la plupart ne vérifieront pas :)

Déjà rappel du message de notre gamin modo préféré :

Exactement, vous avez l'avantage de l'ancienneté...

Je demande aux modérateurs à ce que mon compte soit supprimé.

Je ne puis continuer à poster si le couperet vous tombe dessus et que vous soyez injustement dénigré lorsque vous essayez d'aider les forumistes.

Cela va à l'encontre de ma personnalité et de la philosophie du forum.

Bonne continuation à vous tous.

Ensuite Equinox ne s'est jamais excusé, et je ne vois pas pourquoi il le devrait (vous le savez, mais comme débiter de la connerie à 100 à l'heure marche toujours bien pour enfumer les lecteurs, surtout ici :D.)

En passant... La gueule tu Titan al%20zheimer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Vous me faites bien rire, toi et équinox avec vos gamineries qui ne servent personne sur le forum, juste que vous faites les clowns et ça nous distrait !

Concernant futurquebecois, oui je suis contente qu'il reste car il aide les gens sur ce forum, contrairement à vous qui essayez de flatter votre égo.

Alors, tu dis qu ' ,équinox ne s'est pas excusé ? les lecteurs pourront lire le message # 61 et conclure .

Et puis,si vous avez des comptes à régler avec futurquébecois, il vous a invité à aller en MP alors évitez de polluer le fil SVP.

Allez régler vos affaires en MP, au lieu de faire votre cirque comme des gamins.

Modifié par mimichoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait

et vos conseils ont toujours etaient utiles pour nous

merci futur quebecoi pour cette initiative.

+1

je confirme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais futurequebecois c'est pas un modo, c'est un chroniqueur.

je sais pas trop en fait c'est quoi exactement? il écrit des textes sur la partie blog je pense?

c'est comme un 'employé pas payé' par l'administrateur. comme les modo.

les modo sont là pour garder le contrôle et s'occuper des règles du forum..

il y a l'administrateur.. qui administre :biggrin2:

je pense pas avoir déjà vu Laurent faire le modérateur..

donc je pense que les 'employés' du forum sont là pour notre bien et ils ont quand même le droit de dire leur opinion ( peut être à ce moment là écrire le message en mode 'employé-off' )

et il y a que l'administrateur qui peut 'virer' un employé. sinon, la personne donne sa 'démission'.

est-ce comme ça que ça fonctionne?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:laugh:

Vous me faites bien rire, toi et équinox avec vos gamineries qui ne servent personne sur le forum, juste que vous faites les clowns et ça nous distrait !

Concernant futurquebecois, oui je suis contente qu'il reste car il aide les gens sur ce forum, contrairement à vous qui essayez de flatter votre égo.

Alors, tu dis qu ' ,équinox ne s'est pas excusé ? les lecteurs pourront lire le message # 61 et conclure .

Et puis,si vous avez des comptes à régler avec futurquébecois, il vous a invité à aller en MP alors évitez de polluer le fil SVP.

Allez régler vos affaires en MP, au lieu de faire votre cirque comme des gamins.

Ironie...Pas plus d'excuses que de queue entre les jambes.

Juste plus assez de temps pour m'occuper assidument des médecins qui veulent immigrer. Je lis de temps en temps ce qu'il écrivent et "j'essaie" de les aider dans la mesure de mes connaissances !

FuturQ n'a pas besoin d'excuses, il est au-dessus de la mêlée parce qu'il a été CHOISI pour sa grande VALEUR :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala...

:laugh:

Vous me faites bien rire, toi et équinox avec vos gamineries qui ne servent personne sur le forum, juste que vous faites les clowns et ça nous distrait !

Concernant futurquebecois, oui je suis contente qu'il reste car il aide les gens sur ce forum, contrairement à vous qui essayez de flatter votre égo.

Alors, tu dis qu ' ,équinox ne s'est pas excusé ? les lecteurs pourront lire le message # 61 et conclure .

Et puis,si vous avez des comptes à régler avec futurquébecois, il vous a invité à aller en MP alors évitez de polluer le fil SVP.

Allez régler vos affaires en MP, au lieu de faire votre cirque comme des gamins.

Ironie...Pas plus d'excuses que de queue entre les jambes.

Juste plus assez de temps pour m'occuper assidument des médecins qui veulent immigrer. Je lis de temps en temps ce qu'il écrivent et "j'essaie" de les aider dans la mesure de mes connaissances !

FuturQ n'a pas besoin d'excuses, il est au-dessus de la mêlée parce qu'il a été CHOISI pour sa grande VALEUR :rofl:

Oulala !!! :ohmy:

Je crois que Futurquébecois vous a donné une groosssssssse grosssssssssssssssssssse indigestion, là, à toi et ton fan club !

ça se soigne, mais en privé SVP ... ne venez pas indisposer les autres avec vos relents nauséabondes.

Merci.

Modifié par mimichoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulala !!! :ohmy:

Je crois que Futurquébecois vous a donné une groosssssssse grosssssssssssssssssssse indigestion, là, à toi et ton fan club !

ça se soigne, mais en privé SVP ... ne venez pas indisposer les autres avec vos relents nauséabondes.

Merci.

Va en MP toi même et en passant apprends l'ironie!

Quant à être nauséabond, tu es bien meilleure que nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de vos commentaires enfantins, on n'oubliera pas l'essentiel : prolibb ( qui a posté le sujet ) saura maintenant ce qu'il en retourne des délais avec la RAMQ et les autres futurs immigrants, inquiets pour leurs familles et enfants, sauront que le délai de carence ( pour les immigrants originaires de pays pour lesquels existe un délai de carence ) varie de deux à trois mois.

C'est ici l'essentiel du sujet.

Si équinox pouvait se rendre utile en nous donnant la liste des pays qui n'ont pas de délai de carence, il serait beaucoup plus utile à la communauté.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement