Habitués Bahon Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Coucou toi,je suis moi même en démarche pour parrainer ma future épouse qui est présentement en Côte d'ivoire et a te dire vrai c'est toute une montagne a gravir,je fouille sans cesse sur le net a la recherche d'info qui pourrais simplifier un peu les choses,je viens de consulté le site d'immigration-Québec et je vois que pour parrainer une personne en premier lieu avoir toute les exigences requises comme par exemple se qui m’accroche le plus c'est mon revenu annuel;il me demande pour parrainer une personne âgé de 18 ans et + d'avoir gagné( Vous devrez démontrer que vous disposez d'un revenu annuel brut égal ou supérieur à :37 480 $ CAN) sa fait 720 $ par semaine brut :Je gagne même pas ça alors je fais quoi? J'oublie l’amour de ma vie pour une question d'argent!!!Merde j'ai jamais autant détester l'argent qu'aujourd'hui.Pour ma part je me contente du principal dans la vie sa fera 2 ans le 6 septembre 2012 que nous échangeons sur le net,il y a eu une crise en Cotes d'ivoire qui a pris fin au début de 2011 et depuis je subviens aux besoins d'elle et ses frères d'autant plus que j'ai 2 enfants moi même et je m'en tire très bien j'ai réussi a ramasser mon voyage pour allé enfin la marié en octobre de cette année mais plus je fouille le net a la recherche d'info et a lire des forum sa me décourage jte jure alors jvais foncer tête baissé après on verra bien. J espère que mon cas te donne du courage en cas s'est mon intention je suis avec toi a 100 % et jvous souhaite bonne chance...(a la vie,a la l'amour)LeLivreur Je confirme aussi que pour les résidents du Québec, tu n' as pas a démontrer tes capacités financières, c'est clairement écrit dans le guide du parrain. De plus, si cela peut t'encourager, j'ai déposé mon dossier de parrainage le 1 mars 2012 au CIC de Mississauga et je parraine mon époux Ivoirien. Pour le moment, concentre toi sur ton prochain voyage, ton mariage, engage un photographe professionnel pour la cérémonie du mariage ainsi que la réception avec les invités(ées) et prends des photos de ton séjour parmi eux. Faudra aussi te prendre un rendez-vous à l'Ambassade de la Cote D'Ivoire à Ottawa pour obtenir ton visa, oublie pas tes vaccins. Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider!! Bonne préparation!! A+ Citer
Habitués harlequin Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Je confirme que c'est la meme chose au Nouveau-Brunswick. Une amie a parrainer son ami tunisien (avec un salaire de 14000 par année). Moi j'ai parrainer avec un salaire de 23000. Je ne sais pas pourquoi ils parlent de ''bareme'' de salaire, mais tant que tu n'es pas sur le bs, pas de probleme. Citer
LeLivreur Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Coucou toi,je suis moi même en démarche pour parrainer ma future épouse qui est présentement en Côte d'ivoire et a te dire vrai c'est toute une montagne a gravir,je fouille sans cesse sur le net a la recherche d'info qui pourrais simplifier un peu les choses,je viens de consulté le site d'immigration-Québec et je vois que pour parrainer une personne en premier lieu avoir toute les exigences requises comme par exemple se qui m’accroche le plus c'est mon revenu annuel;il me demande pour parrainer une personne âgé de 18 ans et + d'avoir gagné( Vous devrez démontrer que vous disposez d'un revenu annuel brut égal ou supérieur à :37 480 $ CAN) sa fait 720 $ par semaine brut :Je gagne même pas ça alors je fais quoi? J'oublie l’amour de ma vie pour une question d'argent!!!Merde j'ai jamais autant détester l'argent qu'aujourd'hui.Pour ma part je me contente du principal dans la vie sa fera 2 ans le 6 septembre 2012 que nous échangeons sur le net,il y a eu une crise en Cotes d'ivoire qui a pris fin au début de 2011 et depuis je subviens aux besoins d'elle et ses frères d'autant plus que j'ai 2 enfants moi même et je m'en tire très bien j'ai réussi a ramasser mon voyage pour allé enfin la marié en octobre de cette année mais plus je fouille le net a la recherche d'info et a lire des forum sa me décourage jte jure alors jvais foncer tête baissé après on verra bien. J espère que mon cas te donne du courage en cas s'est mon intention je suis avec toi a 100 % et jvous souhaite bonne chance...(a la vie,a la l'amour)LeLivreur merci pour les info alors se que jpeux voir les gens qui travail dans les bureau immigration québec ici m'ont dit n'importe quoi ? Citer
LeLivreur Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Coucou toi,je suis moi même en démarche pour parrainer ma future épouse qui est présentement en Côte d'ivoire et a te dire vrai c'est toute une montagne a gravir,je fouille sans cesse sur le net a la recherche d'info qui pourrais simplifier un peu les choses,je viens de consulté le site d'immigration-Québec et je vois que pour parrainer une personne en premier lieu avoir toute les exigences requises comme par exemple se qui m’accroche le plus c'est mon revenu annuel;il me demande pour parrainer une personne âgé de 18 ans et + d'avoir gagné( Vous devrez démontrer que vous disposez d'un revenu annuel brut égal ou supérieur à :37 480 $ CAN) sa fait 720 $ par semaine brut :Je gagne même pas ça alors je fais quoi? J'oublie l’amour de ma vie pour une question d'argent!!!Merde j'ai jamais autant détester l'argent qu'aujourd'hui.Pour ma part je me contente du principal dans la vie sa fera 2 ans le 6 septembre 2012 que nous échangeons sur le net,il y a eu une crise en Cotes d'ivoire qui a pris fin au début de 2011 et depuis je subviens aux besoins d'elle et ses frères d'autant plus que j'ai 2 enfants moi même et je m'en tire très bien j'ai réussi a ramasser mon voyage pour allé enfin la marié en octobre de cette année mais plus je fouille le net a la recherche d'info et a lire des forum sa me décourage jte jure alors jvais foncer tête baissé après on verra bien. J espère que mon cas te donne du courage en cas s'est mon intention je suis avec toi a 100 % et jvous souhaite bonne chance...(a la vie,a la l'amour)LeLivreur Pour parrainer ta femme tu n'a pas a démontrer tes capacités financières, tu peux la parrainer sans problème si tu n'es pas sur l'aide social. D'autres pourront te confirmer mes dires. merci pour les info alors se que jpeux voir les gens qui travail dans les bureau immigration québec ici m'ont dit n'importe quoi ? Citer
LeLivreur Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Coucou toi,je suis moi même en démarche pour parrainer ma future épouse qui est présentement en Côte d'ivoire et a te dire vrai c'est toute une montagne a gravir,je fouille sans cesse sur le net a la recherche d'info qui pourrais simplifier un peu les choses,je viens de consulté le site d'immigration-Québec et je vois que pour parrainer une personne en premier lieu avoir toute les exigences requises comme par exemple se qui m’accroche le plus c'est mon revenu annuel;il me demande pour parrainer une personne âgé de 18 ans et + d'avoir gagné( Vous devrez démontrer que vous disposez d'un revenu annuel brut égal ou supérieur à :37 480 $ CAN) sa fait 720 $ par semaine brut :Je gagne même pas ça alors je fais quoi? J'oublie l’amour de ma vie pour une question d'argent!!!Merde j'ai jamais autant détester l'argent qu'aujourd'hui.Pour ma part je me contente du principal dans la vie sa fera 2 ans le 6 septembre 2012 que nous échangeons sur le net,il y a eu une crise en Cotes d'ivoire qui a pris fin au début de 2011 et depuis je subviens aux besoins d'elle et ses frères d'autant plus que j'ai 2 enfants moi même et je m'en tire très bien j'ai réussi a ramasser mon voyage pour allé enfin la marié en octobre de cette année mais plus je fouille le net a la recherche d'info et a lire des forum sa me décourage jte jure alors jvais foncer tête baissé après on verra bien. J espère que mon cas te donne du courage en cas s'est mon intention je suis avec toi a 100 % et jvous souhaite bonne chance...(a la vie,a la l'amour)LeLivreur Je confirme aussi que pour les résidents du Québec, tu n' as pas a démontrer tes capacités financières, c'est clairement écrit dans le guide du parrain. De plus, si cela peut t'encourager, j'ai déposé mon dossier de parrainage le 1 mars 2012 au CIC de Mississauga et je parraine mon époux Ivoirien. Pour le moment, concentre toi sur ton prochain voyage, ton mariage, engage un photographe professionnel pour la cérémonie du mariage ainsi que la réception avec les invités(ées) et prends des photos de ton séjour parmi eux. Faudra aussi te prendre un rendez-vous à l'Ambassade de la Cote D'Ivoire à Ottawa pour obtenir ton visa, oublie pas tes vaccins. Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider!! Bonne préparation!! A+ Un visa pourquoi l'agence de voyage m'a dit qu'on avait pas besoin de visa lol Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Coucou toi,je suis moi même en démarche pour parrainer ma future épouse qui est présentement en Côte d'ivoire et a te dire vrai c'est toute une montagne a gravir,je fouille sans cesse sur le net a la recherche d'info qui pourrais simplifier un peu les choses,je viens de consulté le site d'immigration-Québec et je vois que pour parrainer une personne en premier lieu avoir toute les exigences requises comme par exemple se qui m’accroche le plus c'est mon revenu annuel;il me demande pour parrainer une personne âgé de 18 ans et + d'avoir gagné( Vous devrez démontrer que vous disposez d'un revenu annuel brut égal ou supérieur à :37 480 $ CAN) sa fait 720 $ par semaine brut :Je gagne même pas ça alors je fais quoi? J'oublie l’amour de ma vie pour une question d'argent!!!Merde j'ai jamais autant détester l'argent qu'aujourd'hui.Pour ma part je me contente du principal dans la vie sa fera 2 ans le 6 septembre 2012 que nous échangeons sur le net,il y a eu une crise en Cotes d'ivoire qui a pris fin au début de 2011 et depuis je subviens aux besoins d'elle et ses frères d'autant plus que j'ai 2 enfants moi même et je m'en tire très bien j'ai réussi a ramasser mon voyage pour allé enfin la marié en octobre de cette année mais plus je fouille le net a la recherche d'info et a lire des forum sa me décourage jte jure alors jvais foncer tête baissé après on verra bien. J espère que mon cas te donne du courage en cas s'est mon intention je suis avec toi a 100 % et jvous souhaite bonne chance...(a la vie,a la l'amour)LeLivreur Je confirme aussi que pour les résidents du Québec, tu n' as pas a démontrer tes capacités financières, c'est clairement écrit dans le guide du parrain. De plus, si cela peut t'encourager, j'ai déposé mon dossier de parrainage le 1 mars 2012 au CIC de Mississauga et je parraine mon époux Ivoirien. Pour le moment, concentre toi sur ton prochain voyage, ton mariage, engage un photographe professionnel pour la cérémonie du mariage ainsi que la réception avec les invités(ées) et prends des photos de ton séjour parmi eux. Faudra aussi te prendre un rendez-vous à l'Ambassade de la Cote D'Ivoire à Ottawa pour obtenir ton visa, oublie pas tes vaccins. Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider!! Bonne préparation!! A+ Un visa pourquoi l'agence de voyage m'a dit qu'on avait pas besoin de visa lol Après un peu de lecture je constate que effectivement semble que tu auras besoin d'un visa pour entrer en Cote D'ivoire voici le lien : http://www.canada.diplomatie.gouv.ci/documentation.php?id_type=1 tu pourras y trouver l'information nécessaire. La gamine Citer
Habitués Bahon Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Coucou toi,je suis moi même en démarche pour parrainer ma future épouse qui est présentement en Côte d'ivoire et a te dire vrai c'est toute une montagne a gravir,je fouille sans cesse sur le net a la recherche d'info qui pourrais simplifier un peu les choses,je viens de consulté le site d'immigration-Québec et je vois que pour parrainer une personne en premier lieu avoir toute les exigences requises comme par exemple se qui m’accroche le plus c'est mon revenu annuel;il me demande pour parrainer une personne âgé de 18 ans et + d'avoir gagné( Vous devrez démontrer que vous disposez d'un revenu annuel brut égal ou supérieur à :37 480 $ CAN) sa fait 720 $ par semaine brut :Je gagne même pas ça alors je fais quoi? J'oublie l’amour de ma vie pour une question d'argent!!!Merde j'ai jamais autant détester l'argent qu'aujourd'hui.Pour ma part je me contente du principal dans la vie sa fera 2 ans le 6 septembre 2012 que nous échangeons sur le net,il y a eu une crise en Cotes d'ivoire qui a pris fin au début de 2011 et depuis je subviens aux besoins d'elle et ses frères d'autant plus que j'ai 2 enfants moi même et je m'en tire très bien j'ai réussi a ramasser mon voyage pour allé enfin la marié en octobre de cette année mais plus je fouille le net a la recherche d'info et a lire des forum sa me décourage jte jure alors jvais foncer tête baissé après on verra bien. J espère que mon cas te donne du courage en cas s'est mon intention je suis avec toi a 100 % et jvous souhaite bonne chance...(a la vie,a la l'amour)LeLivreur Je confirme aussi que pour les résidents du Québec, tu n' as pas a démontrer tes capacités financières, c'est clairement écrit dans le guide du parrain. De plus, si cela peut t'encourager, j'ai déposé mon dossier de parrainage le 1 mars 2012 au CIC de Mississauga et je parraine mon époux Ivoirien. Pour le moment, concentre toi sur ton prochain voyage, ton mariage, engage un photographe professionnel pour la cérémonie du mariage ainsi que la réception avec les invités(ées) et prends des photos de ton séjour parmi eux. Faudra aussi te prendre un rendez-vous à l'Ambassade de la Cote D'Ivoire à Ottawa pour obtenir ton visa, oublie pas tes vaccins. Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider!! Bonne préparation!! A+ Un visa pourquoi l'agence de voyage m'a dit qu'on avait pas besoin de visa lol Le visa est obligatoire pour entrer en Cote d'Ivoire ainsi le vaccin contre la fièvre jaune. Référence: http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=137000 Article 4. EXIGENCES D'ENTRÉE / DE SORTIE Visas Visa de touriste : exigé Visa d'affaires : exigé Visa d'étudiant : exigé Les voyageurs doivent être munis d'une preuve de vaccination contre la fièvre jaune. Et voilà! Bonne journée! Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Coucou toi,je suis moi même en démarche pour parrainer ma future épouse qui est présentement en Côte d'ivoire et a te dire vrai c'est toute une montagne a gravir,je fouille sans cesse sur le net a la recherche d'info qui pourrais simplifier un peu les choses,je viens de consulté le site d'immigration-Québec et je vois que pour parrainer une personne en premier lieu avoir toute les exigences requises comme par exemple se qui m’accroche le plus c'est mon revenu annuel;il me demande pour parrainer une personne âgé de 18 ans et + d'avoir gagné( Vous devrez démontrer que vous disposez d'un revenu annuel brut égal ou supérieur à :37 480 $ CAN) sa fait 720 $ par semaine brut :Je gagne même pas ça alors je fais quoi? J'oublie l’amour de ma vie pour une question d'argent!!!Merde j'ai jamais autant détester l'argent qu'aujourd'hui.Pour ma part je me contente du principal dans la vie sa fera 2 ans le 6 septembre 2012 que nous échangeons sur le net,il y a eu une crise en Cotes d'ivoire qui a pris fin au début de 2011 et depuis je subviens aux besoins d'elle et ses frères d'autant plus que j'ai 2 enfants moi même et je m'en tire très bien j'ai réussi a ramasser mon voyage pour allé enfin la marié en octobre de cette année mais plus je fouille le net a la recherche d'info et a lire des forum sa me décourage jte jure alors jvais foncer tête baissé après on verra bien. J espère que mon cas te donne du courage en cas s'est mon intention je suis avec toi a 100 % et jvous souhaite bonne chance...(a la vie,a la l'amour)LeLivreur Pour parrainer ta femme tu n'a pas a démontrer tes capacités financières, tu peux la parrainer sans problème si tu n'es pas sur l'aide social. D'autres pourront te confirmer mes dires. merci pour les info alors se que jpeux voir les gens qui travail dans les bureau immigration québec ici m'ont dit n'importe quoi ? ça arrive souvent... moi on m'avait dit que je devais être marié pour ne pas avoir à prouver une capacité financière... alors que c'est faux, conjoint de fait aussi.. Citer
LeLivreur Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Coucou toi,je suis moi même en démarche pour parrainer ma future épouse qui est présentement en Côte d'ivoire et a te dire vrai c'est toute une montagne a gravir,je fouille sans cesse sur le net a la recherche d'info qui pourrais simplifier un peu les choses,je viens de consulté le site d'immigration-Québec et je vois que pour parrainer une personne en premier lieu avoir toute les exigences requises comme par exemple se qui m’accroche le plus c'est mon revenu annuel;il me demande pour parrainer une personne âgé de 18 ans et + d'avoir gagné( Vous devrez démontrer que vous disposez d'un revenu annuel brut égal ou supérieur à :37 480 $ CAN) sa fait 720 $ par semaine brut :Je gagne même pas ça alors je fais quoi? J'oublie l’amour de ma vie pour une question d'argent!!!Merde j'ai jamais autant détester l'argent qu'aujourd'hui.Pour ma part je me contente du principal dans la vie sa fera 2 ans le 6 septembre 2012 que nous échangeons sur le net,il y a eu une crise en Cotes d'ivoire qui a pris fin au début de 2011 et depuis je subviens aux besoins d'elle et ses frères d'autant plus que j'ai 2 enfants moi même et je m'en tire très bien j'ai réussi a ramasser mon voyage pour allé enfin la marié en octobre de cette année mais plus je fouille le net a la recherche d'info et a lire des forum sa me décourage jte jure alors jvais foncer tête baissé après on verra bien. J espère que mon cas te donne du courage en cas s'est mon intention je suis avec toi a 100 % et jvous souhaite bonne chance...(a la vie,a la l'amour)LeLivreur Je confirme aussi que pour les résidents du Québec, tu n' as pas a démontrer tes capacités financières, c'est clairement écrit dans le guide du parrain. De plus, si cela peut t'encourager, j'ai déposé mon dossier de parrainage le 1 mars 2012 au CIC de Mississauga et je parraine mon époux Ivoirien. Pour le moment, concentre toi sur ton prochain voyage, ton mariage, engage un photographe professionnel pour la cérémonie du mariage ainsi que la réception avec les invités(ées) et prends des photos de ton séjour parmi eux. Faudra aussi te prendre un rendez-vous à l'Ambassade de la Cote D'Ivoire à Ottawa pour obtenir ton visa, oublie pas tes vaccins. Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider!! Bonne préparation!! A+ Un visa pourquoi l'agence de voyage m'a dit qu'on avait pas besoin de visa lol Le visa est obligatoire pour entrer en Cote d'Ivoire ainsi le vaccin contre la fièvre jaune. Référence: http://www.voyage.gc...a.asp?id=137000 Article 4. EXIGENCES D'ENTRÉE / DE SORTIE Visas Visa de touriste : exigé Visa d'affaires : exigé Visa d'étudiant : exigé Les voyageurs doivent être munis d'une preuve de vaccination contre la fièvre jaune. Et voilà! Bonne journée! merci de m avoir écrit c est apprécier j ai regardé le site et on dit qu il faut se rendre sur place pour demander ce visa ya pas d autre moyen que d allé la bas ? Citer
Habitués Bahon Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir LeLivreur, tu dois d'abord faire ta demande de visa en ligne sur le site que La Gamine t'a donné, il te donne toutes les directives. Oui, tu dois te présenter en personne sur place car, on y prélève tes empreintes digitales et on prend une photo, c'est cette photo là qui sera émise sur ton visa. J'ai pu récupérer mon passeport avec visa après 2 hres d'attente, c'est assez rapide surtout si tu habites à l'extérieur d'Ottawa. Bonne soirée! Citer
LeLivreur Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir LeLivreur, tu dois d'abord faire ta demande de visa en ligne sur le site que La Gamine t'a donné, il te donne toutes les directives. Oui, tu dois te présenter en personne sur place car, on y prélève tes empreintes digitales et on prend une photo, c'est cette photo là qui sera émise sur ton visa. J'ai pu récupérer mon passeport avec visa après 2 hres d'attente, c'est assez rapide surtout si tu habites à l'extérieur d'Ottawa. Bonne soirée! Merci de m avoir répondu c est gentil!! mais question: tu es pas en Cote d'Ivoire toi ? Citer
Habitués Bahon Posté(e) 13 mai 2012 Habitués Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir LeLivreur, tu dois d'abord faire ta demande de visa en ligne sur le site que La Gamine t'a donné, il te donne toutes les directives. Oui, tu dois te présenter en personne sur place car, on y prélève tes empreintes digitales et on prend une photo, c'est cette photo là qui sera émise sur ton visa. J'ai pu récupérer mon passeport avec visa après 2 hres d'attente, c'est assez rapide surtout si tu habites à l'extérieur d'Ottawa. Bonne soirée! Merci de m avoir répondu c est gentil!! mais question: tu es pas en Cote d'Ivoire toi ? Bonsoir LeLivreur! Non, moi je suis québécoise et je parraine mon époux, il est Ivoirien et je suis allée en Cote D'Ivoire en octobre 2010, raison pour laquelle je te donne ces infos. Bonne préparation pour ton voyage! Citer
LeLivreur Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir LeLivreur, tu dois d'abord faire ta demande de visa en ligne sur le site que La Gamine t'a donné, il te donne toutes les directives. Oui, tu dois te présenter en personne sur place car, on y prélève tes empreintes digitales et on prend une photo, c'est cette photo là qui sera émise sur ton visa. J'ai pu récupérer mon passeport avec visa après 2 hres d'attente, c'est assez rapide surtout si tu habites à l'extérieur d'Ottawa. Bonne soirée! Merci de m avoir répondu c est gentil!! mais question: tu es pas en Cote d'Ivoire toi ? Bonsoir LeLivreur! Non, moi je suis québécoise et je parraine mon époux, il est Ivoirien et je suis allée en Cote D'Ivoire en octobre 2010, raison pour laquelle je te donne ces infos. Bonne préparation pour ton voyage! Oui merci infiniment mais j'en ai un autre à préparer avant pour Ottawa c'est pas la porte à coté pour moi Citer
LeLivreur Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 j ai reçu par mail les formulaires complet pour procéder au parrainage qui se dit comme suit le IMM1344F,IMM5409F,IMM5481F,IMM5491F,IMM5540 et j'ai sortie celui ci le 3912f qui correspond au pays que ma future épouse habite la personne à qui j'ai parlé m'a dit que s'était simple comme tout à remplir et en regardant ça je m'aperçois que c'est pas si simple en tout cas pour ma part moi j suis plutôt un manuel pas très bureautique Alors quelqu’un pourrait me guider s.v.p et Merci à l'avance Citer
Habitués Bahon Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir LeLivreur! Voici le site du Cic http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour remplir ta demande de parrainage. Partie 1) le guide du parrain qui t'aidera à remplir tes formulaires pour parrainer ton épouse Partie 2) le guide du parrainé (immigration) qui aidera ta conjointe à remplir ses formulaires étape par étape. Partie 3) le guide d'information propres au pays qui doit être complété par ton épouse C'est vrai que c'est un travail ardu car, il faut y consacrer beaucoup d'heures de lectures pour bien comprendre les guides mais, tu dois procéder formulaire par formulaire... On y est tous arrivés et tu vas y arriver aussi!! Au fur et à mesure que tu remplis tes formulaires si tu as des questions, on sera là pour t'aider! Citer
LeLivreur Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Bonsoir LeLivreur! Voici le site du Cic http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour remplir ta demande de parrainage. Partie 1) le guide du parrain qui t'aidera à remplir tes formulaires pour parrainer ton épouse Partie 2) le guide du parrainé (immigration) qui aidera ta conjointe à remplir ses formulaires étape par étape. Partie 3) le guide d'information propres au pays qui doit être complété par ton épouse C'est vrai que c'est un travail ardu car, il faut y consacrer beaucoup d'heures de lectures pour bien comprendre les guides mais, tu dois procéder formulaire par formulaire... On y est tous arrivés et tu vas y arriver aussi!! Au fur et à mesure que tu remplis tes formulaires si tu as des questions, on sera là pour t'aider! Bon ok question sur le formulaire IMM5490F que ma conjointe doit remplir question no: 30 votre conjoint vous a-t-il apporter son soutien financier? mais qu'est-ce qui est préférable d'écrire ? affirmatif ou négation ? Modifié 15 mai 2012 par LeLivreur Citer
Habitués Bahon Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir LeLivreur! Voici le site du Cic http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour remplir ta demande de parrainage. Partie 1) le guide du parrain qui t'aidera à remplir tes formulaires pour parrainer ton épouse Partie 2) le guide du parrainé (immigration) qui aidera ta conjointe à remplir ses formulaires étape par étape. Partie 3) le guide d'information propres au pays qui doit être complété par ton épouse C'est vrai que c'est un travail ardu car, il faut y consacrer beaucoup d'heures de lectures pour bien comprendre les guides mais, tu dois procéder formulaire par formulaire... On y est tous arrivés et tu vas y arriver aussi!! Au fur et à mesure que tu remplis tes formulaires si tu as des questions, on sera là pour t'aider! Bon ok question sur le formulaire IMM5490F que ma conjointe doit remplir question no: 30 votre conjoint vous a-t-il apporter son soutien financier? mais qu'est-ce qui est préférable d'écrire ? affirmatif ou négation ? Vous devez répondre à l'affirmatif puis que tu lui apportes un soutient financier depuis la guerre civile en 2011. C'est correct LeLivreur, ça preuve que votre relation est de bonne foi!! Citer
LeLivreur Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir LeLivreur! Voici le site du Cic http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour remplir ta demande de parrainage. Partie 1) le guide du parrain qui t'aidera à remplir tes formulaires pour parrainer ton épouse Partie 2) le guide du parrainé (immigration) qui aidera ta conjointe à remplir ses formulaires étape par étape. Partie 3) le guide d'information propres au pays qui doit être complété par ton épouse C'est vrai que c'est un travail ardu car, il faut y consacrer beaucoup d'heures de lectures pour bien comprendre les guides mais, tu dois procéder formulaire par formulaire... On y est tous arrivés et tu vas y arriver aussi!! Au fur et à mesure que tu remplis tes formulaires si tu as des questions, on sera là pour t'aider! Bon ok question sur le formulaire IMM5490F que ma conjointe doit remplir question no: 30 votre conjoint vous a-t-il apporter son soutien financier? mais qu'est-ce qui est préférable d'écrire ? affirmatif ou négation ? Vous devez répondre à l'affirmatif puis que tu lui apportes un soutient financier depuis la guerre civile en 2011. C'est correct LeLivreur, ça preuve que votre relation est de bonne foi!! hum pas nécessairement souvent on est juger comme naïf de donné des sous à ces(brouteur) gens la;je dis pas qu'il ont tort mais y a de braves gens aussi la bas j'en sais quelque chose...bonsoir et merci à la prochaine question bye Citer
Habitués Bahon Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 À toi de juger LeLivreur, c'est ta relation! Je te souhaite bonne chance! Bonne soirée! Citer
LeLivreur Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) À toi de juger LeLivreur, c'est ta relation! Je te souhaite bonne chance! Bonne soirée! cool merci de m'avoir répondu,maintenant à moi maintenant sur la ère question du formulaire IMM1344F je site (si vous êtes non admissible comme répondant,indiquer si vous voulez retirer votre parrainage.Tous les droits de traitements moin 75 $ vous serons remboursés.ou Poursuivre avec le traitement de la demande de résidence permanente.Tous les droits de traitements serons retenus.Assez peur de faire un gaffe je préfère demander ;Je choisi quoi au juste ? bonne journée Modifié 16 mai 2012 par LeLivreur Citer
Messages recommandés