Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 ...Mais non voyons ! ... C't'une blague ! Quoique, vu son gabarit, Martin est avantagé... mais ça dépend contre qui il tombera en première ronde ! ... Il y aura quelques mises en échec, pour sûr ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 toi, mon petit PP, tu t'ennuies du Canadien! peanut qui gage un t-shirt immigrer.com(aimablement fourni par Laurence! hihih) sur Paul Martin et sa gang... attention, ça ne veut pas dire que je vais voter pour lui là! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Ouais... et dire qu'il faudra peut-être attendre plus d'un an avant de les voir rejouer au Centre Bell ! snif... Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 J'étais certain que PP voterait pour Harper si la question d'indépendance ne jouait pas et moi j'aurais voté pour le Nouveau parti démocratique...assez opposé comme choix non bizarre comme le Québec devient important lors d'élections Si la tendance se maintient, le parti libéral devrait l'emporter ,mais au Québec le Bloc devrait rafler une cinquantaine de comtés, le reste aux libéraux. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Comme quoi Épervier, l'Indépendance du Québec est une question qui va bien au-delà des convictions politiques et des clivages partisants.À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Exact PP.....après l'indépendance, on pourra même voter, comme Diego, pour le parti marijuana Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Exact PP.....après l'indépendance, on pourra même voter, comme Diego, pour le parti marijuana heu... Citer
Habitués Diego Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Dans le fond, ce dont ce pays a besoin, c'est un parti indépendantiste pro-marijuana qui préconise la fin de semaine de trois jours ... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Bonjour,Mes pronostiques : un gvt minoritaire pour Martin.Et au Québec, une vague bloquiste car écoeurement généralisé par rapport aux libéraux au niveau provincial et fédéral.Martin peut remercier le scandale des commandites.Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Bon, j'avais lancé ce sujet sur le ton de la boutade, mais vu que ça pogne, je vais également la faire ma prédiction :Soyons fous ! Le Parti Conservateur en tête... mais je doute qu'il soit majoritaire. Faudrait vraiment qu'Harper fasse une bonne campagne en Ontario ! Après tout, les premiers ministres les plus opposés à l'autonomie du Québec dans l'histoire récente étaient tous francophones et libéraux ! ... À plus ! Jean-Philippe Citer
Messages recommandés