gegefr Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Cet été, nous serons un groupe de 7 personnes et comptons louer un véhicule pour visiter Québec, Ottawa, chutes, new-york..... un petit programme de touristes ! En faisant le tour des locations, ils proposent un grand dodge Caravan pour 7 personnes mais j'ai peur que les bagages ne rentrent pas. Je pensais soit louer une galerie sur le toit mais est ce possible ? Ou existe-t-il des véhicules plus grand sans doubler le prix ? Merci d'avance. Bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Ah les minivan c'est ou les passagers, ou les bagages. Ces véhicules ont des barres de toit, mais je pense que tu veux parler de coffres de toit. Ceci dit, si vous voyagez l'été, vous n'êtes pas encombrés par les bottes et les manteaux. Les hôtels et motels sont plus souvent qu'autrement équipés de laveuse et de sécheuse. En 1h le linge est propre et sec et c'est aussi un moyen de réduire le volume des bagages. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 Tu trouveras plus gros mais le probleme du plus gros est que la location se fait avec $xx du Km. Fait le calcul et c'est un gouffre. Le grand Caravan il me semble a des coffres au pieds, un petit coffre derriere la derniere rangee de siege. Pour le coup, ce n'est pas idela lorsque tu viens de France avec le gros sac. Faire le calcul entre le Grand Caravan ou ... deux voitures plus petites. Par contre pour l'avoir fait, NYC en voiture par focement top car tu ne vas pas l';utiliser sur place et il faut etre certai nde trouver un hotel porposant le parking gratuit. Entre le temps de trajet, l'essence, les peages, le parking, le cout de location ... regarde si cela n'est pas plus rentable de prendre le bus entre MTL et NYC Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) sinon, vous pouvez louer ce genre de truc : je suis d'avis que c'est mieux deux voitures.. Modifié 12 mars 2012 par Automne Citer
Habitués adoul Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 sinon, vous pouvez louer ce genre de truc : je suis d'avis que c'est mieux deux voitures.. Ou ça : Citer
gegefr Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 Vu les devis reçu pour un minibus 8 places (1900 $) et la visite d'un dodge caravan (trop étroit pour 7 adultes même avec un coffre de toit), on va donc opté pour 2 voitures ! Merci pour les réponses. A+ Citer
Messages recommandés