Jordan123 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 hello bonjour a vous tous j aimerai savoir pour ceux qui on déjà fais le parrainage a l’intérieur du canada quelles sont les preuves solide que vous avez envoyer pour démontrer votre relation ici au canada Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 c'est la même chose que pour le parrainage de l'extérieur. sauf que tu peux rajouter une copie de ton bail avec vos deux noms et des factures, compte bancaire, assurances communes au Canada. Citer
iris71 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Je parraine mon mari depuis 2009 Mon mari a reçu sa résidence permanente au bout de 8 mois de délais ce qui est super turbo selon certains. Nous avons envoyé le dossier avec peu de choses puisque nous nous sommes mariés rapidement soit, 3 mois après notre rencontre. Je précise que je l'ai connu à Montréal et que nous étions ensemble tout le long du processus. Nous n'avons pas fait de cérémonie de mariage et avons peu de preuve a montrer... sauf que j'ai précisé dans le dossier les faits. À mon avis, les agents d'immigration veulent des histoires claires nettes et précises. Trop c'est comme pas assez. Il suffit d'être clair. Mon mari est marocain et est venu à montréal en tant qu'artiste invité lors d'un festival et j'ai aidé pour la négociation de contrat, c'est comme ca que je l'ai rencontré et nous sommes heureux depuis. Citer
Habitués Loova Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 les documents que nous avons envoyer sont: le certificat de mariage, des photos de notre mariage avec les témoins et la célébrante, notre notaire, ainsi que des photos de la reception avec toute ma famille, j'ai mis quelques photos de notre voyage de noce a Disney que nous avons fait avec mon fils ma bru et notre petite fille, ainsi qu'une photo prise lors de de notre premier weekend en amoureux. En tout nous avons envoyer environ 20 photos que j'ai scanner et photocopier sur des feuilles 8'1/2 x 11'' environ 4 photos par feuilles, en dessous de chaque photos, j'ai ecrit le nom des personnes et la situation, exemple: notre premier weekend en amoureux....etc... Mon mari avait aussi decrit notre cheminement, notre rencontre etc... bonne chance !!! Citer
Messages recommandés