Habitués lartiste7 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Si on a un diplome d'ingénieur délivrée par une école reconnue par la CTI en France. Il y a une entente entre la CTI et l'OIQ, est-ce que ca permet d'avoir l'équivalence sans passer d'examen ? Merci Citer
camecana Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, je suis à la recherche des epreuves de l'OIQ (sans correction c'est ok) Élec-A5 (version française) - novembre 2012 Élec-A5 (version française) - novembre 2009 merci de votre disponibilité Citer
aminaaaa Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour a toutes et a tous, SVP, es ce QU'ON PEUT TROUVER DES SOLUTIONNAIRE POUR L,EXAMEN elec A6 je vous remercie de votre collaboration et votre aide Citer
camecana Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui est disposé à réviser Élec-A1 pour mai 2013. on passera aux travers des anciennes épreuves ensemble. Citer
chadawine Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour a toutes et a tous, SVP, es ce QU'ON PEUT TROUVER DES SOLUTIONNAIRE POUR L,EXAMEN elec A6 je vous remercie de votre collaboration et votre aide Bonjour amina, Moi aussi je prépare A6 pr ce mois, si tu es a montreal nous pouvons faire une derniere revision cette semaine Citer
camecana Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, je suis entrain de préparer l'examen 07-ELE-A1 de novembre 2013 me contacter si quelqu'un est disposé à repasser les anciennes épreuves avec moi. Citer
prepareforoiq Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Je prepare pour: 07-ELEC-A107-ELEC-A207-ELEC-A5 Novembre 2013 Citer
Pasparis Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Je prepare pour: 07-ELEC-A107-ELEC-A207-ELEC-A5 Novembre 2013 . Je suis en Civil par contre. Je me prépare à faire l'examen 98-ÉC-1 ÉCONOMIQUE DE L'INGÉNIERIE. Je vais m'arranger pour mettre mes solutions en ligne en espérant que d'autres personnes s'implique aussi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Je vous souhaite bon courage pour votre révision, je voudrais savoir à propos du passage des examens assignés par l'ordre afin d'obtenir le permis approprié, s'il est possible de s'inscrire à ces cours à l'université pour mieux préparer ces examens ou bien vous étiez obligés de le faire à titre individuel en cherchant la documentation requise et se préparer en solo pour cela. Citer
Amar Moumou Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Je prépare actuellement l'éxamen A6, je cherche les corigés de A6 si quelqu'un peut me les envoyer ça sera trés apprécié.. et si il y'a une personne qui prépare cette éxamens ( A6) pour le mois de mai 2014, il peut me contacter pour préparer emsemble l'éxamen en question. Merci et bonne journnée. Citer
mmglajoie Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous, Suis actuellement en préparation de deux examens pour Mai 2014: 14-EL-A2 Systèmes et commande (100% sûre de passer l'examen en Mai) et 14-EL-B1 Réseaux de technologies de l’information (j'hésite encore de passer celui-ci pour Mai ou Novembre, tout dépendra de comment va évoluer ma préparation car la matière n'est pas facile à cibler). Pour 14-EL-A2, J'ai quelques solutions personnelles, s'il y a quelqu'un qui prépare cet examens, ça me ferait plaisir d'échanger les idées et préparer ensemble l'examens. Si quelqu'un a aussi les questionnaires de Novembre 2013, (7-ELéc-A2) ça serait très sympas de nous en fournir. Pour 14-EL-B1, J'ai pas encore des solutions (Peut-être d'ici fin mars j'en aurai) mais ça ne me dérangerait pas de partager aussi les idées avec ceux qui préparent l'examen. Merci. Citer
eng_rania Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Bonjour monsieur mon mari et moi avons fini deux examens en genie electrique le A1, A5. il reste pour moi un examen et je pense a A2 . est ce que vous pouvez m'aider si vous avez des solutions pour cet examen ? est ce que c'est vrai qu'elle a un seul livre (Modern Control Engineering ) Merci et bonne chance Citer
MERYAM_67 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour monsieur mon mari et moi avons fini deux examens en genie electrique le A1, A5. il reste pour moi un examen et je pense a A2 . est ce que vous pouvez m'aider si vous avez des solutions pour cet examen ? est ce que c'est vrai qu'elle a un seul livre (Modern Control Engineering ) Merci et bonne chance bonjour y a aussi un autre livre en francais, celui de systémes asservis de Mr boukas auvez vous des solutions d'examen précédent ? Citer
eng_rania Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 merci à vous malheureusement, je n'ai pas de solutions et c'est tres difficile. si vous avez des solutions sur la probleme de nichols chart vous pouvez m aider? Citer
jaddourdriss Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui a la correction de l'examen 04-MB-04 Circuit électrique et energié? Merci Citer
jaddourdriss Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Allo, Est ce qu'il y a personnes qui pourra répondre a ma question Merci ! Citer
filemos Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Bonjour à tous, Suis actuellement en préparation de deux examens pour Mai 2014: 14-EL-A2 Systèmes et commande (100% sûre de passer l'examen en Mai) et 14-EL-B1 Réseaux de technologies de l’information (j'hésite encore de passer celui-ci pour Mai ou Novembre, tout dépendra de comment va évoluer ma préparation car la matière n'est pas facile à cibler). Pour 14-EL-A2, J'ai quelques solutions personnelles, s'il y a quelqu'un qui prépare cet examens, ça me ferait plaisir d'échanger les idées et préparer ensemble l'examens. Si quelqu'un a aussi les questionnaires de Novembre 2013, (7-ELéc-A2) ça serait très sympas de nous en fournir. Pour 14-EL-B1, J'ai pas encore des solutions (Peut-être d'ici fin mars j'en aurai) mais ça ne me dérangerait pas de partager aussi les idées avec ceux qui préparent l'examen. Merci. Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et je me prépare aussi pour l'OIQ (4 examens à faire) Je vais faire l'examen B1 en Mai 2015, je voudrais savoir si vous avez l'examen de Novembre 2014 ? Si quelqu'un connait un groupe d'études svp m'informer. Merci, Citer
Messages recommandés