Aller au contenu

OIQ: Préparation aux examens - Génie Éléctrique


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Si on a un diplome d'ingénieur délivrée par une école reconnue par la CTI en France.

Il y a une entente entre la CTI et l'OIQ, est-ce que ca permet d'avoir l'équivalence sans passer d'examen ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis à la recherche des epreuves de l'OIQ (sans correction c'est ok)

Élec-A5 (version française) - novembre 2012

Élec-A5 (version française) - novembre 2009

merci de votre disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

je suis à la recherche de quelqu'un qui est disposé à réviser Élec-A1 pour mai 2013. on passera aux travers des anciennes épreuves ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a toutes et a tous,

SVP, es ce QU'ON PEUT TROUVER DES SOLUTIONNAIRE POUR L,EXAMEN elec A6

je vous remercie de votre collaboration et votre aide

Bonjour amina,

Moi aussi je prépare A6 pr ce mois, si tu es a montreal nous pouvons faire une derniere revision cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je suis entrain de préparer l'examen 07-ELE-A1 de novembre 2013

me contacter si quelqu'un est disposé à repasser les anciennes épreuves avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je prepare pour:

07-ELEC-A1

07-ELEC-A2

07-ELEC-A5

Novembre 2013

.

Je suis en Civil par contre. Je me prépare à faire l'examen 98-ÉC-1 ÉCONOMIQUE DE L'INGÉNIERIE.

Je vais m'arranger pour mettre mes solutions en ligne en espérant que d'autres personnes s'implique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite bon courage pour votre révision, je voudrais savoir à propos du passage des examens assignés par l'ordre afin d'obtenir le permis approprié, s'il est possible de s'inscrire à ces cours à l'université pour mieux préparer ces examens ou bien vous étiez obligés de le faire à titre individuel en cherchant la documentation requise et se préparer en solo pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je prépare actuellement l'éxamen A6, je cherche les corigés de A6 si quelqu'un peut me les envoyer ça sera trés apprécié..

et si il y'a une personne qui prépare cette éxamens ( A6) pour le mois de mai 2014, il peut me contacter pour préparer emsemble l'éxamen en question.

Merci et bonne journnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Suis actuellement en préparation de deux examens pour Mai 2014:

14-EL-A2 Systèmes et commande (100% sûre de passer l'examen en Mai) et 14-EL-B1 Réseaux de technologies de l’information (j'hésite encore de passer celui-ci pour Mai ou Novembre, tout dépendra de comment va évoluer ma préparation car la matière n'est pas facile à cibler).
Pour 14-EL-A2, J'ai quelques solutions personnelles, s'il y a quelqu'un qui prépare cet examens, ça me ferait plaisir d'échanger les idées et préparer ensemble l'examens. Si quelqu'un a aussi les questionnaires de Novembre 2013, (7-ELéc-A2) ça serait très sympas de nous en fournir.
Pour 14-EL-B1, J'ai pas encore des solutions (Peut-être d'ici fin mars j'en aurai) mais ça ne me dérangerait pas de partager aussi les idées avec ceux qui préparent l'examen.
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour monsieur

mon mari et moi avons fini deux examens en genie electrique le A1, A5. il reste pour moi un examen et je pense a A2 .

est ce que vous pouvez m'aider si vous avez des solutions pour cet examen ?

est ce que c'est vrai qu'elle a un seul livre (Modern Control Engineering )

Merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour monsieur

mon mari et moi avons fini deux examens en genie electrique le A1, A5. il reste pour moi un examen et je pense a A2 .

est ce que vous pouvez m'aider si vous avez des solutions pour cet examen ?

est ce que c'est vrai qu'elle a un seul livre (Modern Control Engineering )

Merci et bonne chance

bonjour

y a aussi un autre livre en francais, celui de systémes asservis de Mr boukas

auvez vous des solutions d'examen précédent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous
malheureusement, je n'ai pas de solutions et c'est tres difficile.

si vous avez des solutions sur la probleme de nichols chart vous pouvez m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Suis actuellement en préparation de deux examens pour Mai 2014:

14-EL-A2 Systèmes et commande (100% sûre de passer l'examen en Mai) et 14-EL-B1 Réseaux de technologies de l’information (j'hésite encore de passer celui-ci pour Mai ou Novembre, tout dépendra de comment va évoluer ma préparation car la matière n'est pas facile à cibler).
Pour 14-EL-A2, J'ai quelques solutions personnelles, s'il y a quelqu'un qui prépare cet examens, ça me ferait plaisir d'échanger les idées et préparer ensemble l'examens. Si quelqu'un a aussi les questionnaires de Novembre 2013, (7-ELéc-A2) ça serait très sympas de nous en fournir.
Pour 14-EL-B1, J'ai pas encore des solutions (Peut-être d'ici fin mars j'en aurai) mais ça ne me dérangerait pas de partager aussi les idées avec ceux qui préparent l'examen.
Merci.

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum et je me prépare aussi pour l'OIQ (4 examens à faire)

Je vais faire l'examen B1 en Mai 2015, je voudrais savoir si vous avez l'examen de Novembre 2014 ?

Si quelqu'un connait un groupe d'études svp m'informer.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement