Habitués futurquébecois Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Un idiot ? Toujours aussi critique et virulent dans tes propos... Je te répondrai par le silence, auras- tu seulement l'intelligence de deviner pourquoi ? Tu es comme tous ceux qui prédisent la fin du monde tous les ans. Tu ne te poses pas un seul instant la question de la véracité de cette info et l'énormité de celle çi. Tu gobes. .... Modifié 6 mars 2012 par futurquébecois Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=OJCA63aNZLs&feature=endscreen Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) On va encore en lire beaucoup des sujets débiles sans rapport avec l'immigration ? j'espere oui qu'il y en aura d'autres des sujets aussi debiles sans liens avec l'immigration Oh que oui! Hier, j'ai enfin débouché après avoir passé 4 jours sans aller aux toilettes... Modifié 6 mars 2012 par Biztalk Citer
Habitués QuebecCa Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Elle est oú cette coupure mondiale d'internet de futurquébecois ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Je t'adore QuebecCa , t'es un ange Citer
Messages recommandés