Habitués imed hsini Posté(e) 29 février 2012 Habitués Share Posté(e) 29 février 2012 Salut a tout le monde, Etant donnée que mon dossier est prioritaire (selon le domaine de formation),j'ai reçu mon AR depuis presque 9 mois mais il ne contient aucun indice indiquant qu'il va etre traiter en priorité. Est ce que c'est normale? J'attends vos réactions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2012 dossier prioritaire, hii en fait ca dependra de l agent en charge du dossier, cest a lui de valider le diplome et son authenticite ce qui est sur si ct prioritaire tu recevras le csq ss entrevue, peu importe le temps que cela prendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bola Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2012 cette histoire devient trop peur cernable, on ne comprend pluds rien,soit just patient laisse faire les choses ,si ta un moindre doute il fo les secouer un peu c tou ce que je peu te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 mars 2012 dossier prioritaire, hii en fait ca dependra de l agent en charge du dossier, cest a lui de valider le diplome et son authenticite ce qui est sur si ct prioritaire tu recevras le csq ss entrevue, peu importe le temps que cela prendra salut arcelor pas toujours evident,il ya des dossiers prioritaire et ils ont passé par l'entrevue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoubia147 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bonjour ; au faite on comprend plus ce traitement prioritaires moi aussi vue mon domaine de formation qui est la chimie (bac +5 ) je reçue mon AR depuis mai 2011 mais il etais pas mentionnée que je suis prioritaire. ce qui veut dire que cette histoire ne depend pas des diplomes mais plutot sa depend de la chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2012 bonjour ; au faite on comprend plus ce traitement prioritaires moi aussi vue mon domaine de formation qui est la chimie (bac +5 ) je reçue mon AR depuis mai 2011 mais il etais pas mentionnée que je suis prioritaire. ce qui veut dire que cette histoire ne depend pas des diplomes mais plutot sa depend de la chance . j ai une question si vous pouvez m eclaircir en fait jai envoyer le dossier de ma niece depuis montreal, DCSQ a paris, son domaien est prioritaire, bref un DEC TECHNIQUE SOIT BTS EN ACTION COMMERCIALE le dossier est arrivee a paris le 10 dec 2011, et le le 24 fevrier 2012 jai recu l accuser de reception datee du 20 fevrier, mais comme je suis a montreal, ils ont envoyer via un courrier postal prioritaire, sans mentionner dans l accuser de reception qu cest prioritaire alors est ca dire que le dossier en fait est prioritaire? compte tenu du mode postal d expedition qui n a pris qu 4 jours de paris pour montreal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués David Henri Posté(e) 16 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2012 une personne de formation chimie a deposé sa DCSQ le service d'immigration ont prelevé les frais du traitement de dossier depuis environ deux semaine. et la personne n'a pas reçu une accusé de reception. sa vous parai normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magnanmagnan Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2012 Franchement cette question de domaine de formation prioritaire Dieu seul est maître car ces gens là surprennent tout le monde car même ma femme a un domaine de formation prioritaire et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi qu'elle soit requérante principale mais depuis le dépôt du dossier en Août 2011, nous n'avons pas encore reçu l'AR. Donc d'autres critères que nous ignorons entrent en compte sans doute. Peut-être l'expérience professionnel bref.... Nous devons seulement attendre. Je souhaite bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2012 Franchement cette question de domaine de formation prioritaire Dieu seul est maître car ces gens là surprennent tout le monde car même ma femme a un domaine de formation prioritaire et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi qu'elle soit requérante principale mais depuis le dépôt du dossier en Août 2011, nous n'avons pas encore reçu l'AR. Donc d'autres critères que nous ignorons entrent en compte sans doute. Peut-être l'expérience professionnel bref.... Nous devons seulement attendre. Je souhaite bon courage à tous! ehh magnann il se pourrait que tu recoives en meme temps l AR et vos CSQ sois juste patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magnanmagnan Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2012 Amen, que Dieu t'entende vraiment. Je fêterai cela en grande pompe. Franchement cette question de domaine de formation prioritaire Dieu seul est maître car ces gens là surprennent tout le monde car même ma femme a un domaine de formation prioritaire et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi qu'elle soit requérante principale mais depuis le dépôt du dossier en Août 2011, nous n'avons pas encore reçu l'AR. Donc d'autres critères que nous ignorons entrent en compte sans doute. Peut-être l'expérience professionnel bref.... Nous devons seulement attendre. Je souhaite bon courage à tous! ehh magnann il se pourrait que tu recoives en meme temps l AR et vos CSQ sois juste patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahou Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 salut a tous, alors moi aussi je me retrouve dans le même bateau, formation privilégiée, j reçu un accusé de réception par mail une journée après le dépôt du DCSQ le 11 mai 2011 (j envoyer le dossier pour une copine, elle a déposé sur place) et un mois et demi après soi en juillet 2011 un AR par courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés