Habitués Demdem95 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonjour! Des étudiants actuels ou anciens diplômés de l'ENAP sont-ils présents ici ? Bonne journée Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2012 Vraiment personne ? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 25 février 2012 Habitués Posté(e) 25 février 2012 Désolée, je n'avais pas vu ton message. Me voilà, diplômée de 2011 de l'ÉNAP, campus de Québec. Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Tu peux m'envoyer des MPs si tu veux. Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2012 Oh merci! Je fais ça très bientôt Merci encore! Citer
Habitués marko33 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 A ceux qui ont fait l'ENAP. Si quelqu'un peut revenir de façon syhthétique sur la différence les deux types de Maîtrise de l'ENAP (pour analyste/pour gestionnaire) et sur la distinction Maitrise DESS, ce serait sympa. De plus, peut-on avoir une idée du taux de placement des diplomés de l'ENAP? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés