Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j ai besoin de votre aide

est ce que csq sera delivrer a ma femme (parain) ou a moi

car sur site d immigration quebec sa ecris

Demande de certificat de sélection du Québec

Ainsi, avant de déposer votre demande d’engagement auprès du gouvernement du Québec, votre parrainé doit remplir le formulaire Demande de certificat de sélection – Catégorie du regroupement familial et vous le retourner rapidement, dûment signé. Vous devez joindre ce document à votre demande d’engagement.

Si vous avez obtenu une réponse positive à votre demande d’engagement, un certificat de sélection du Québec (CSQ) sera délivré à votre parrainé. La décision du Ministère sera directement transmise au bureau canadien des visas qui couvre son pays. Votre parrainé pourra alors déposer sa demande de résidence permanente.

je comprend rien car sur site csq sera delivrer a moi

s il vous plait j ai besoin de votre aide merci

Posté(e)

ma femme a envoyer demande de csq le 18 janvier 2012

safait maintenant 33 jours on a rien recu

et aussi ils ont deja pris l argent de traitement 250 dollars

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

concernant ta prémier question la CSQ sera délivrer à ta femme et comme ça elle t'envoie par la poste aprés. mais moi je te conseil de demander à ta femme de le faire scaner est l'envoié par émail et comme ça CSQ original reste avec ta femme car s'il t'envoie par poste y a risque de le perdre.

concernant ta deusieme question en principe la periode est de 20 jours mais il se peut MICC a beaucoup de demander de CSQ à traiter ce pour cela jusqu'a mnt tu n'a pas reçu patiente toi mon ami

demande a ta femme d'appler MICC comme ça elle va avoire des informations

Zitchi :thumbsup:

Posté(e)

bonsoir

concernant ta prémier question la CSQ sera délivrer à ta femme et comme ça elle t'envoie par la poste aprés. mais moi je te conseil de demander à ta femme de le faire scaner est l'envoié par émail et comme ça CSQ original reste avec ta femme car s'il t'envoie par poste y a risque de le perdre.

concernant ta deusieme question en principe la periode est de 20 jours mais il se peut MICC a beaucoup de demander de CSQ à traiter ce pour cela jusqu'a mnt tu n'a pas reçu patiente toi mon ami

merci beaucoup mon frere

est ce que c est possible d avoir refus de csq?

car 34 jours rien recu sa nos derange

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

merci beaucoup mon frere

est ce que c est possible d avoir refus de csq?

car 34 jours rien recu sa nos derange

Cela est possible, mais je ne crois pas.. C'est juste que peut être, qu'ils ont recu votre demande avant de recevoir les papiers de Mississauga qui confirme l'acceptation du Parrainage.

Bonne soirée

Posté(e)

merci laysa pour la reponse

mais on a recu la letre d acceptation de cic apred on a envoyer la demande de csq avec cette letre de cic

• Habitués
Posté(e)

c'est 20 jours ouvrables.. donc si on compte à partir du 18 Janvier, ça fait que 25 jours..

la dessus, ils comptent pas les jours de livraison du courrier.

Posté(e)

c'est 20 jours ouvrables.. donc si on compte à partir du 18 Janvier, ça fait que 25 jours..

la dessus, ils comptent pas les jours de livraison du courrier.

merci beaucoup Automne pour l aide